rossignol 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 ça depend des circontances :D j'ai pas compris?:rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 non donne le tien pour voir après je te donne le sien:04: pour être franc j'ai 27ans moins 11 mois comme dis les filles :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Devant ces des meches grises??????:confused::eek: OUII attend qu j'edite mon message et que j'enlève ma tof dsl msn ca passe comme dh'ab Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 pour être franc j'ai 27ans moins 11 mois comme dis les filles :smartass: qu'est ce qui me prouve que ce que tu dis est vrai:confused: je veux des preuves:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 OUII attend qu j'edite mon message et que j'enlève ma tof dsl msn ca passe comme dh'ab Je ne t'ai pas cité tkt ;) Heyyyy tu connais blablablablablabla..... c'est le même blablablabla que ton avatar :28: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 qu'est ce qui me prouve que ce que tu dis est vrai:confused: je veux des preuves:D il peut te passer sa carte d'identité:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 j'ai pas compris?:rolleyes::rolleyes: bahhhh si les avatars exprimaient notre caractère vu les avatar des filles de F.A je dirai que leur libido est au feu rouge :D Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 qu'est ce qui me prouve que ce que tu dis est vrai:confused: je veux des preuves:D ok je vais scanné mon PC et je te l'envoi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 pour être franc j'ai 27ans moins 11 mois comme dis les filles :smartass: :mdr::mdr: C'est vrai en plus Moi j'ai 26 ans le 8 mars :p Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 il peut te passer sa carte d'identité:mdr: oui pk pas:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 bahhhh si les avatars exprimaient notre caractère vu les avatar des filles de F.A je dirai que leur libido est au feu rouge :D :chair: :dots: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Je ne t'ai pas cité tkt ;) Heyyyy tu connais blablablablablabla..... c'est le même blablablabla que ton avatar :28: :chris::chris: grosse joue et gros yeux joueuse de billes mauvaise msneuse :gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 :chair: :dots: bah si on se fie à cet theorie lol :D CARICA SORT DE MON CORPS :D Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 :mdr::mdr: C'est vrai en plus Moi j'ai 26 ans le 8 mars :p ok alors tu as 26 ans moins 21 jours:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 ok je vais scanné mon PC et je te l'envoi :confused: ok j'attend:D Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 ok j'attend:D tu détourne la conversation tu as quelle age :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 bahhhh si les avatars exprimaient notre caractère vu les avatar des filles de F.A je dirai que leur libido est au feu rouge :D pourquoi lis tu entre les lignes par ex mon avatar représente une belle sirène,ce qui exprime ma beauté:mdr: elle est dans une piscine ce qui explique mon amour de la mèr et des piscines elle est calme et séreine;les caractères que j'aime bcp si les hommes du fa vont très loin ça c'est pas mon problème Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 bah si on se fie à cet theorie lol :D CARICA SORT DE MON CORPS :D Oui oui les theorie de carica :ermm: les billes hi hi ça ressemble à ce que j'ai acheté :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 ok alors tu as 26 ans moins 21 jours:D bien tu comptes bien ;) Exact :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 tu détourne la conversation tu as quelle age :D j'ai rien n'a caché j'ai l'age de carica moins l'age de ma nièce:04: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 j'ai rien n'a caché j'ai l'age de carica moins l'age de ma nièce:04: moi je suis nulle en maths alors fais moi plaisir donne nous ton age directe :confused: il faut pas avoir peur :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 pourquoi lis tu entre les lignes par ex mon avatar représente une belle sirène,ce qui exprime ma beauté:mdr: elle est dans une piscine ce qui explique mon amour de la mèr et des piscines elle est calme et séreine;les caractères que j'aime bcp si les hommes du fa vont très loin ça c'est pas mon problème Tu es libre de mettre ce que tu veux tu sais je ne regarde que les pseudo moi, et je m'enfous que ça soit une fille ou un gars d'ailleurs à cause de ça j'ai cru que thanatos était un gars (excuse moi encore thanatos). dans l'ensemble chacun met ce qu'il veut et ce n'est pas grâce ou a cause d'un avatar qu'on peut juger:smartass: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 bien tu comptes bien ;) Exact :D tu es jeune j'ai crus que tu as au moins 40 ans :p:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 moi je suis nulle en maths alors fais moi plaisir donne nous ton age directe :confused: il faut pas avoir peur :D peur de quoi de toi???:confused: j'ai 22ans:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 tu es jeune j'ai crus que tu as au moins 40 ans :p:D :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts