retchtsanwalt 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 peur de quoi de toi???:confused: j'ai 22ans:04: sab une petite berceuse pour mon ami nedromiya :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Oui oui les theorie de carica :ermm: les billes hi hi ça ressemble à ce que j'ai acheté :28: hahahahahha tu l'as fait :D? un paquet de billes c'est cool de ta part vraiment on va jouer ensemble :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Tu es libre de mettre ce que tu veux tu sais je ne regarde que les pseudo moi, et je m'enfous que ça soit une fille ou un gars d'ailleurs à cause de ça j'ai cru que thanatos était un gars (excuse moi encore thanatos). dans l'ensemble chacun met ce qu'il veut et ce n'est pas grâce ou a cause d'un avatar qu'on peut juger:smartass: une bagarreeeee :ouiiii Une bagarrreeeee:w00t2: Une bagafreeeee:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 sab une petite berceuse pour mon ami nedromiya :D ben je ne dis pas non:D encore ça va y a plus jeune dans le forum :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 :confused: ne transpire pas je rigole je savais que tu avais moins de 30ans :p aujourd'hui je dis n'importe quoi aux filles:confused: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Tu es libre de mettre ce que tu veux tu sais je ne regarde que les pseudo moi, et je m'enfous que ça soit une fille ou un gars d'ailleurs à cause de ça j'ai cru que thanatos était un gars (excuse moi encore thanatos). dans l'ensemble chacun met ce qu'il veut et ce n'est pas grâce ou a cause d'un avatar qu'on peut juger:smartass: oui vraiment tu as raison;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 sab une petite berceuse pour mon ami nedromiya :D :confused: Non je te laisse ma place :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 ben je ne dis pas non:D encore ça va y a plus jeune dans le forum :rolleyes: :mdr::mdr: zazou 19 ans :Dje connais même son visage c une belle gamine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 hahahahahha tu l'as fait :D? un paquet de billes c'est cool de ta part vraiment on va jouer ensemble :D :ermm: Et pourtant toi même tu sais que tu ne le mérites pas :closedeyes: J te deposerai ça au pied de ....:mad: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 une bagarreeeee :ouiiii Une bagarrreeeee:w00t2: Une bagafreeeee:woot_jump: Nahhhhhhhhhhhhhhh ce n'est point d tout une bagarre...c'est une sirène c'est la malédiction des pécheurs comme moi je peux pas lui chercher des noises:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 oui vraiment tu as raison;) je suis un pécheur et tu es une sirène j'ai peur de toi :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 :mdr::mdr: zazou 19 ans :Dje connais même son visage c une belle gamine :D y a encore plus jeune qu'elle une certaine boxeuse:D oui je l'ai vu zazou un petit ange:) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 :ermm: Et pourtant toi même tu sais que tu ne le mérites pas :closedeyes: J te deposerai ça au pied de ....:mad: piédestal ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Nahhhhhhhhhhhhhhh ce n'est point d tout une bagarre...c'est une sirène c'est la malédiction des pécheurs comme moi je peux pas lui chercher des noises:D Pffff ! Ce n'est nullement interessant alors:down: z'êtes trop calme vous autres :28: :bye: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 :confused: Non je te laisse ma place :p :mdr: non merci il risque de faire des cauchemars avec ma belle voix :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Nahhhhhhhhhhhhhhh ce n'est point d tout une bagarre...c'est une sirène c'est la malédiction des pécheurs comme moi je peux pas lui chercher des noises:D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Pffff ! Ce n'est nullement interessant alors:down: z'êtes trop calme vous autres :28: :bye: Ouiiii ma tolérance n'a point de limite :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 piédestal ?:D DE NDA OU LDA plutôt :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 :mdr::mdr::mdr: Pas belle :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
immigrenew 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 J'ai l'âge que j'ai, les années passent et me rapprochent de la tombe. La vie ne représente qu'un petit moment alors qu'elle soit consacrée à l'adoration du Tout Puissant. الدنيا ساعة اجعلها طاعة و النفس طماعة فعلمها القناعة La vie d'ici bas ne représente qu'un moment (comparée à celle de l'au delà) alors consacre la dans l'adoration Et l'être (sa personne) est avide (des biens) Alors enseigne lui à se satisfaire de ce qu'il a Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 y a encore plus jeune qu'elle une certaine boxeuse:D oui je l'ai vu zazou un petit ange:) :eek:euuuuh amangel tu risque d'avoir les yeux bleue :D a ta place je ne prend pas de risque :D elle est aussi une charmante fille Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 je suis un pécheur et tu es une sirène j'ai peur de toi :D si j'était à ta place je ferai le meme Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 non merci il risque de faire des cauchemars avec ma belle voix :D :confused: je suis une fille:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Ouiiii ma tolérance n'a point de limite :D Ohhhhhhhhh que si elle a des limites et j'ai même pu voir sa limite Je ne l'aurais pensé si tot :ermm: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 :eek:euuuuh amangel tu risque d'avoir les yeux bleue :D a ta place je ne prend pas de risque :D elle est aussi une charmante fille ça va tu connais du monde:rolleyes: je prendrais pas le risque je répète je suis une fille:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts