retchtsanwalt 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 :confused: je suis une fille:04: :mdr::mdr: c pas vrais :confused: sincèrement désolé j'ai dèja dis a sab que se soir je dis n'importe quoi au filles Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 ............47 ans. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 ............47 ans. moins 23 :ermm: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 :mdr::mdr: c pas vrais :confused: sincèrement désolé j'ai dèja dis a sab que se soir je dis n'importe quoi au filles ben regard mon pseudo:rolleyes: faut aller dormir moi j' y go bonne nuit:) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 :mdr::mdr: c pas vrais :confused: sincèrement désolé j'ai dèja dis a sab que se soir je dis n'importe quoi au filles Nan nan; je ne te couvre pas :58: Debrouille toi tout seul :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 moins 23 :ermm: Tu ne peux pas tenir ta langue, euh tes doigts toi? :D Je vais te sortir un hadith qui parle de ça :D Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 ça va tu connais du monde:rolleyes: je prendrais pas le risque je répète je suis une fille:04: au contraire elle aime donné des raclés au filles plus que les garçons :mdr: je rigole c une très gentille fille:) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Nan nan; je ne te couvre pas :58: Debrouille toi tout seul :clown: toi il t'as donné 40ans et moi je suis un homme il à fait fort:mdr::mdr: bonne nuit:) Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 bonne nuit nasse FA Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Tu ne peux pas tenir ta langue, euh tes doigts toi? :D Je vais te sortir un hadith qui parle de ça :D :mdr::mdr:n'importe quoiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Tu ne peux pas tenir ta langue, euh tes doigts toi? :D Je vais te sortir un hadith qui parle de ça :D Moi par contre, ma tolérance a des limites :ermm: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Moi par contre, ma tolérance a des limites :ermm: :ouiiii:ouiiii une bonne réponse Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Moi par contre, ma tolérance a des limites :ermm: Je le sais depuis le début, que ton truc, ce n'est que de la poudre aux yeux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 :ouiiii:ouiiii une bonne réponse T'inquietes, entre sirenes on se comprend ;) Enfin non même pas :confused: Des fois tu me fais flipper:( Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Je le sais depuis le début, que ton truc, ce n'est que de la poudre aux yeux :D Bsahtek ;) Cro intelizent :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Bsahtek ;) Cro intelizent :D Quand je vois avec qui tu traines, je parle de celle d'en haut, bien sûr que je suis en droit de penser et de croire que je suis très intelligent et de sérieusement douter de toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Quand je vois avec qui tu traines, je parle de celle d'en haut, bien sûr que je suis en droit de penser et de croire que je suis très intelligent et de sérieusement douter de toi :D Tssssssss :mad: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Quand je vois avec qui tu traines, je parle de celle d'en haut, bien sûr que je suis en droit de penser et de croire que je suis très intelligent et de sérieusement douter de toi :D hey c'est moi l'arbitre la sab est la plus forte et la plus intelligente Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 hey c'est moi l'arbitre la sab est la plus forte et la plus intelligente D'accord, belle sirène, tu as raison :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 D'accord, belle sirène, tu as raison :D avec la sirène tout le monde est d'accrd:showoff::showoff: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 D'accord, belle sirène, tu as raison :D Et na !! Dans les dents :28: Tsssss :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 avec la sirène tout le monde est d'accrd:showoff::showoff: A l'écoute de la sirène, tout le monde se met à l'abri :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 A l'écoute de la sirène, tout le monde se met à l'abri :mdr: Même pas drôle :mad: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Même pas drôle :mad: t'as raison sab;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Même pas drôle :mad: Fais gaffe, tu es en train de tomber amoureuse de moi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts