rossignol 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Ok sur l eau aussi aha !tu te crois fort Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 aha !tu te crois fort Pas autant non Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Pas autant non alors il faut pas accepter un défi si tu n'es pas assez fort;) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 alors il faut pas accepter un défi si tu n'es pas assez fort;) Quel défi ? Plutôt quel des filles? Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Ok sur l eau aussi j'ai un fusil et un marteau et bien d'autres armes que tu ne peux meme pas imaginer Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 j'ai un fusil et un marteau et bien d'autres armes que tu ne peux meme pas imaginer Tkt lool j ai déjà ma propre idée même si elle n est pas une idée propre LOL Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Tkt lool j ai déjà ma propre idée même si elle n est pas une idée propre LOL peux tu exprimer tes idées à haute voix.j'écoute de la musique et je ne peux pas t'entendre Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 peux tu exprimer tes idées à haute voix.j'écoute de la musique et je ne peux pas t'entendre Impossible sirène je suis muet Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Impossible sirène je suis muet tu peux écrire non:mdr: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 moi je pense tout simplement que tu t'enfuis et tu n'as aucune ruse meme si tu as une à moi de la gacher Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 la tchatche ! Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 la tchatche ! ah non suicido j'ai juste décider de m'endormir alors tu es apparu.je vais voir un cauchemarre(ton avatar:mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 ah non suicido j'ai juste décider de m'endormir alors tu es apparu.je vais voir un cauchemarre(ton avatar:mdr:) ton avatar euh fera leffet inverse !!! c'est quoi ça ? histoire de relais ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 ton avatar euh fera leffet inverse !!! c'est quoi ça ? histoire de relais ? :mdr: :mdr::mdr::mdr: n'est ce pas beau de vous faire rever c'est mieux de te faire peur Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 :mdr::mdr::mdr: n'est ce pas beau de vous faire rever c'est mieux de te faire peur hey c'est bon jlé changé a cause de toi ! enfin je ne pouvé pas te laisser faire des cauchmar a cause des faute خارج نطاق السيطرة tu compren arabe ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 hey c'est bon jlé changé a cause de toi ! enfin je ne pouvé pas te laisser faire des cauchmar a cause des faute خارج نطاق السيطرة tu compren arabe ? :rolleyes: mais bien sur je suis arabophone merci d'avoir pensé à moi:D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 mais bien sur je suis arabophone merci d'avoir pensé à moi:D :D dommage tu ne sais pas ski tatten si tu reste :mdr: tu as quel age sinon XD c t le but de ce topic non ? :04: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 :D dommage tu ne sais pas ski tatten si tu reste :mdr: tu as quel age sinon XD c t le but de ce topic non ? :04: je l'ai cité mais tu étais absent:mdr: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 :D dommage tu ne sais pas ski tatten si tu reste :mdr: tu as quel age sinon XD c t le but de ce topic non ? :04: mais je peux te répondre ton age moins 5 ans et peut etre quelques mois Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 qu'est ce qui m'attend un film d'horreur Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 je l'ai cité mais tu étais absent:mdr: tu peu toujour repeter aux absent é déj ace n'est pas toujour evident de remonté tous les posts pour affaire de curiosité obcessionnelle :D alors ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 mais je peux te répondre ton age moins 5 ans et peut etre quelques mois ah tien ........ 25 ans ? cool allez file ton numero de telephone :D désolé je suis directe jpeu pas faire comme les kangourou qui font 1500 sauts pour attirer leur ffemelles moi je fait comme le tigre : jattaque directement :mdr: non pas film d'horreur : disons comedie musicale Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 ah tien ........ 25 ans ? cool allez file ton numero de telephone :D désolé je suis directe jpeu pas faire comme les kangourou qui font 1500 sauts pour attirer leur ffemelles moi je fait comme le tigre : jattaque directement :mdr: non pas film d'horreur : disons comedie musicale :roflmao::roflmao::roflmao: je vais t'ajouter à la liste des dragueurs Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 :roflmao::roflmao: je vais t'ajouter à la liste des dragueurs :mdr: non je ne suis pas un dragueur !!!! j'ai un dedoubelemnt de personalité .... dans un autre moi : je suis anti tahlab :D alléé ton telephone puis supprime le :D courage !:throb: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 :mdr: non je ne suis pas un dragueur !!!! j'ai un dedoubelemnt de personalité .... dans un autre moi : je suis anti tahlab :D alléé ton telephone puis supprime le :D courage ! :ouiiii:ouiiii un homme! je suis pas la pour cela suicido;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts