Guest ABD Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 entre 19 et 23 ans :rolleyes: :04: Donc moins âgée que moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 :04: Donc mois âgée que moi. on sait jamais !! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Oui, au point de m'avoir laissée sur le bas côté:mdr: :04::o Allah ibarek pour tes enfants.... Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 :04: Donc mois âgée que moi. hey ABD une fille moins agée que toi et te dis on sait jamais;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 on sait jamais !! :04: Ben si moi je ferais 23ans en mars. Donc toi t'es moins âgée que 23ans selon ce que tu as dit! Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Y barek fik lechbab:p Je me suis mariée à 25 ans:o voici ma charade :D : je me suis marié a 30 ans mes filles ont un intervale de 4 ans et demi chaqu'une, elles sont trois , plus les 9 mois de fabrication pour la premiere et la derniere a moins de 2 ans :crazy: bon courage les matheux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 hey ABD une fille moins agée que toi et te dis on sait jamais;) En fait je ne suis pas prêt à rentrer dans une histoire avec une femme... Et je pense que je vais rester célibataire toute ma vie.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Ben si moi je ferais 23ans en mars. Donc toi t'es moins âgée que 23ans selon ce que tu as dit! j'ai le tête qui tourne à cause des maths que je viens de faire :crazy: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 En fait je ne suis pas prêt à rentrer dans une histoire avec une femme... Et je pense que je vais rester célibataire toute ma vie.:confused: espèce de pessimiste les belles choses font oublier les mauvaises;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 En fait je ne suis pas prêt à rentrer dans une histoire avec une femme... Et je pense que je vais rester célibataire toute ma vie.:confused: C'est digne d'une réplique de comédie sentimentale. Tu dis ça à la blonde qui a mangé avec toi au resto et qui s'attendait à finir la soirée dans tes bras. Tu lui sors ça, dehors, par une douce nuit d'été. À côté d'un jet d'eau, bien entendu. Mais tout le monde sait que vous finirez ensemble. :04: ABD t'es très zoliwoudien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 aya ! Devinez mon age !! :p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 aya ! Devinez mon age !! :p Tu as 31 ans et peut-être quelques mois! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Tu as 31 ans et peut-être quelques mois! mais noooooonnn! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 aya ! Devinez mon age !! :p 23. Ou 22 ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 31 ............... celibataire liman yahoumouhou l amr et vala rana seyedna kedabe!! t'a pas 31 ans yal kedaaabe! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 C'est digne d'une réplique de comédie sentimentale. Tu dis ça à la blonde qui a mangé avec toi au resto et qui s'attendait à finir la soirée dans tes bras. Tu lui sors ça, dehors, par une douce nuit d'été. À côté d'un jet d'eau, bien entendu. Mais tout le monde sait que vous finirez ensemble. :04: ABD t'es très zoliwoudien. :mdr: Bon il faut dire que j'ai mal dit "rentrer dans une histoire avec une femme" est utilisé plutôt pour parler des relations de lit. Mais en fait je voulais dire que je ne suis pas prêt à aimer. Zoliwoudien signifie quoi soeurette:06: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 23. Ou 22 ? vala !!! et bah dans virtuel comme dans le réel on arrive très rapidement et facilement à deviner mon age ^^ et toi wipet ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Zoliwoudien signifie quoi soeurette:06: Hollywoodien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 aya ! Devinez mon age !! :p 29 ans???? Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 vala !!! et bah dans virtuel comme dans le réel on arrive très rapidement et facilement à deviner mon age ^^ et toi wipet ? :p Ah ntya qeddi? Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 et vala rana seyedna kedabe!! t'a pas 31 ans yal kedaaabe! :confused: :mdr: Et moi je l'ai cru! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 vala !!! et bah dans virtuel comme dans le réel on arrive très rapidement et facilement à deviner mon age ^^ et toi wipet ? :p Je suis à cet âge où on commence à se trouver vieux. L'âge où quand t'étais petite, tu te voyais mariée avec un gosse, une maison, et un bon boulot. Je suis à cet âge là où on commence à faire des trucs de vieux: Faire des bilans qui sont souvent négatifs :D Bon, j'arrête mon drame. J'ai 24. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 @ABD: non je te dépasse de quelques mois ;) (kbira 3lika la9dare khouya :p ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Je suis à cet âge où on commence à se trouver vieux. L'âge où quand t'étais petite, tu te voyais mariée avec un gosse, une maison, et un bon boulot. Je suis à cet âge là où on commence à faire des trucs de vieux: Faire des bilans qui sont souvent négatifs :D Bon, j'arrête mon drame. J'ai 24. :D Allons wachbike!!! le chiffre n'est pas du tout compatible avec ton paragraphe lol! Je te rejoindrai dans quelques mois tkt :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Allons wachbike!!! le chiffre n'est pas du tout compatible avec ton paragraphe lol! Je te rejoindrai dans quelques mois tkt :p Sauf que dans quelques mois je serais à 25. Il n'y a plus à faire pour moi. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts