Jump to content

Bas les masques, quel âge avez-vous ?

Recommended Posts

• Réponses 656
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Y barek fik lechbab:p

Je me suis mariée à 25 ans:o

voici ma charade :D : je me suis marié a 30 ans mes filles ont un intervale de 4 ans et demi chaqu'une, elles sont trois , plus les 9 mois de fabrication pour la premiere et la derniere a moins de 2 ans :crazy:

bon courage les matheux :mdr:

hey ABD une fille moins agée que toi et te dis on sait jamais;)

En fait je ne suis pas prêt à rentrer dans une histoire avec une femme... Et je pense que je vais rester célibataire toute ma vie.:confused:

En fait je ne suis pas prêt à rentrer dans une histoire avec une femme... Et je pense que je vais rester célibataire toute ma vie.:confused:

C'est digne d'une réplique de comédie sentimentale. Tu dis ça à la blonde qui a mangé avec toi au resto et qui s'attendait à finir la soirée dans tes bras. Tu lui sors ça, dehors, par une douce nuit d'été. À côté d'un jet d'eau, bien entendu.

Mais tout le monde sait que vous finirez ensemble. :04:

ABD t'es très zoliwoudien.

C'est digne d'une réplique de comédie sentimentale. Tu dis ça à la blonde qui a mangé avec toi au resto et qui s'attendait à finir la soirée dans tes bras. Tu lui sors ça, dehors, par une douce nuit d'été. À côté d'un jet d'eau, bien entendu.

Mais tout le monde sait que vous finirez ensemble. :04:

ABD t'es très zoliwoudien.

:mdr: Bon il faut dire que j'ai mal dit "rentrer dans une histoire avec une femme" est utilisé plutôt pour parler des relations de lit. Mais en fait je voulais dire que je ne suis pas prêt à aimer.

Zoliwoudien signifie quoi soeurette:06:

vala !!! et bah dans virtuel comme dans le réel on arrive très rapidement et facilement à deviner mon age ^^

et toi wipet ? :p

Je suis à cet âge où on commence à se trouver vieux. L'âge où quand t'étais petite, tu te voyais mariée avec un gosse, une maison, et un bon boulot. Je suis à cet âge là où on commence à faire des trucs de vieux: Faire des bilans qui sont souvent négatifs :D

Bon, j'arrête mon drame. J'ai 24. :D

Guest Ziha-Dz
Je suis à cet âge où on commence à se trouver vieux. L'âge où quand t'étais petite, tu te voyais mariée avec un gosse, une maison, et un bon boulot. Je suis à cet âge là où on commence à faire des trucs de vieux: Faire des bilans qui sont souvent négatifs :D

Bon, j'arrête mon drame. J'ai 24. :D

Allons wachbike!!! le chiffre n'est pas du tout compatible avec ton paragraphe lol!

Je te rejoindrai dans quelques mois tkt :p

Allons wachbike!!! le chiffre n'est pas du tout compatible avec ton paragraphe lol!

Je te rejoindrai dans quelques mois tkt :p

Sauf que dans quelques mois je serais à 25. Il n'y a plus à faire pour moi. :D