Suicido 11 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 non je ne suis pas un dragueur !!!! j'ai un dedoubelemnt de personalité .... dans un autre moi : je suis anti tahlab alléé ton telephone puis supprime le :D courage ! :ouiiii:ouiiii un homme! je suis pas la pour cela suicido;) tu es la pour quoi sinon :D ???? alllez balak on a les memes motivations ? :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 tu es la pour quoi sinon :D ???? alllez balak on a les memes motivations ? :D je suis sur qu'on n'a pas les memes motivations je suis la pour faire rever et tu es la pour faire des cauchemarres:cool: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 je suis sur qu'on n'a pas les memes motivations je suis la pour faire rever et tu es la pour faire des cauchemarres:cool: hummm une allumeuse heureusement je ne suis la ni pour rever ni pour repondre a tes fantasme de seductrice intouchable :mdr: je suis la pour la collecte de numero de telephone pas plus :D ( ma ammentiniche :D ?? ) sinon pour le mariage ........ je cherche une fille .... je cherche je cherche é je trouve pas breffff !!! jamai eu de chance quand il sagi le choi de filles (elles finissent toutes par me voler mon argent et une de mes voitures ) ! balak toi tu fra la difference Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 hummm une allumeuse heureusement je ne suis la ni pour rever ni pour repondre a tes fantasme de seductrice intouchable :mdr: je suis la pour la collecte de numero de telephone pas plus :D ( ma ammentiniche :D ?? ) sinon pour le mariage ........ je cherche une fille .... je cherche je cherche é je trouve pas breffff !!! jamai eu de chance quand il sagi le choi de filles (elles finissent toutes par me voler mon argent et une de mes voitures ) ! balak toi tu fra la difference les femmes on est toutes du meme argile:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 les femmes on est toutes du meme argile:mdr: dans ce cas file ton telephone sans smir personne ne nous regarde vazy :D alléé Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 dans ce cas file ton telephone sans smir personne ne nous regarde vazy :D alléé :roflmao::roflmao::roflmao: vraiment tu me pousse à rire à haute voix si ces filles te vole ton argent et une de tes voitures moi je vais voler tous Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 :roflmao::roflmao::roflmao: vraiment tu me pousse à rire à haute voix si ces filles te vole ton argent et une de tes voitures moi je vais voler tous non tu le fera pas ........; pour la simple et bonne raison ! tu reussi a rire tout de meme :mdr: ui c'est serieux les voleuses ont l'un de ces caractere de ces femmes psycorigide !! allééé file ton telephone .... alléé tan que personne né là !!! on etouffra laffaire lih lih !:throb: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 non tu le fera pas ........; pour la simple et bonne raison ! tu reussi a rire tout de meme :mdr: ui c'est serieux les voleuses ont l'un de ces caractere de ces femmes psycorigide !! allééé file ton telephone .... alléé tan que personne né là !!! on etouffra laffaire lih lih !:throb: je me suis bien amusée suicido.tu es un vrai phénomène;un corcky je n'ai jamis rencontré une personne comme toi ni sur le fa ni d'autre part je file pas mon num mais je me file moi meme bonne nuit suicido:cool: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 je me suis bien amusée suicido.tu es un vrai phénomène;un corcky je n'ai jamis rencontré une personne comme toi ni sur le fa ni d'autre part je file pas mon num mais je me file moi meme bonne nuit suicido:cool: on sai jamai tu change d'avis un jour tu te sen seule é besoin de compagni et prete a me filer ton tel........ => mé une belle signature :D hasta ! Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 on sai jamai tu change d'avis un jour tu te sen seule é besoin de compagni et prete a me filer ton tel........ => mé une belle signature :D hasta ! tu peux afficher une annonce à toutes les filles du fa peut etre tu vas la trouver:D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 tu peux afficher une annonce à toutes les filles du fa peut etre tu vas la trouver:D pas la peine de faire pareil ........ :D le tigre reeste un tigre et ne jou pas avec les ptits loups :D je traque je chasse et je mord !!! vampire !:throb: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 pas la peine de faire pareil ........ :D le tigre reeste un tigre et ne jou pas avec les ptits loups :D je traque je chasse et je mord !!! vampire !:throb: c'est très dangereux ce suicido:rolleyes: on dirai qu'on est dans une jungle Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 c'est très dangereux ce suicido:rolleyes: on dirai qu'on est dans une jungle alléé je file dormir .................. tauré du me laisser ton tel !!! comme ça on aurai fini par tel jusquau matin :D bonne nuit ! Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 alléé je file dormir .................. tauré du me laisser ton tel !!! comme ça on aurai fini par tel jusquau matin :D bonne nuit ! bonne nuit suicido:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 simplement j'ai prèsque 25 T'es plus vieille que moi : O Ok, t'as gagné mon respect :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Écouté ouyahia t es un sale bâtard mais je te pardone car t as jolies fesses sous l eau Loool :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 J'ai l'âge que j'ai, les années passent et me rapprochent de la tombe. La vie ne représente qu'un petit moment alors qu'elle soit consacrée à l'adoration du Tout Puissant. الدنيا ساعة اجعلها طاعة و النفس طماعة فعلمها القناعة La vie d'ici bas ne représente qu'un moment (comparée à celle de l'au delà) alors consacre la dans l'adoration Et l'être (sa personne) est avide (des biens) Alors enseigne lui à se satisfaire de ce qu'il a :04: Merci mon ami pou le passage précieux. Merci pour le rappel. Rebbi ijazik. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 11 ans ..... Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 11 ans ..... un jour ,moi aussi j'ai eu cet age:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 :chut: noooooon ?!! :confused: Je ne sais pas pourquoi, mais en te lisant je te donnais plus !! :crazy: Salut hnina, je suis un gamin avec l'esprit d'un vieillard. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 ben dis donc t'es jeune je te donnais plus:confused: Je suis un vieillard sous la peau d'un gamin. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 31 ............... celibataire liman yahoumouhou l amr Finalement on n'est pas exactement de la même génération :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Finalement on n'est pas exactement de la même génération :rolleyes: La durée d'une génération humaine est de 33 ans 4 mois. :smartass: Citer Link to post Share on other sites
immigrenew 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 :04: Merci mon ami pou le passage précieux. Merci pour le rappel. Rebbi ijazik. Âmîne mon frère. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 La durée d'une génération humaine est de 33 ans 4 mois. :smartass: Merci tourad pour l'information, je pensais que c'était 25ans, mais en fait je parlais de la génération des dessins animés :04: Référence au sujet de "maroco". Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts