pasteur 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Merci tourad pour l'information, je pensais que c'était 25ans, mais en fait je parlais de la génération des dessins animés :04: Référence au sujet de "maroco". tu perds pas le nord toi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 31 ............... celibataire liman yahoumouhou l amr :mdr::mdr::mdr: la youhimouna l amr :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Tant que tu t'en rend compte, c'est l'essentiel :clown::mdr: c'est méchant :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 x 2 + 2 ;) ana ça façon de compter ne m'aide pas :rolleyes: je ss nulle en math :04: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 alors un résumé svp, vous avez quel age ? Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 alors un résumé svp, vous avez quel age ? :mdr::mdr: mliha hadi tu veux connaitre l'age de quelle FA iste :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 :mdr: mliha hadi tu veux connaitre l'age de quelle FA iste :04: Qui te dit que c'est quelle plutot quel ? :rolleyes: :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Qui te dit que c'est quelle plutot quel ? :rolleyes: :D:D:D c'est logique qu'il s'intéresse à l'age d'une machi un :D wénti wakila raki tcharché petite pinquinette :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 daisy .......et ton age :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 daisy .......et ton age :D milkouna matchoufich l'age :rolleyes: choufé l3akléya :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 milkouna matchoufich l'age :rolleyes: choufé l3akléya :D ana yhameni 3akeliya sah :D.......:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 En années terriennes 27 ans! Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 :mdr::mdr: mliha hadi tu veux connaitre l'age de quelle FA iste :04: commences pas les filles pour pécho ensuite les gas pour voir si j'ai de la concurrence je rigole hein :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 ana yhameni 3akeliya sah :D.......:mdr: :mdr: aya khlass amala :mdr: matensaynich pour ton frére ;) dirilé l'affaire :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 commences pas les filles pour pécho ensuite les gas pour voir si j'ai de la concurrence je rigole hein :mdr: Salut abdell; Sois sur de ma part je ne suis qu'un gamin je ne peux pas être ton concurent :p Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 commences pas les filles pour pécho ensuite les gas pour voir si j'ai de la concurrence je rigole hein :mdr: chkoun pécho :rolleyes: ton chat :rolleyes: je ne sais pas si as compris le topic mais ça parle de l'age des humains pas celui des animaux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 aya khlass amala :mdr: matensaynich pour ton frére ;) dirilé l'affaire :p :mdr: Wesh rmiti lma l'errais? Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 :mdr: Wesh rmiti lma l'errais? lala n dir le frére de milka roux de secours en cas ou :mdr: hadi denya...il faut prendre ses précautions :rolleyes: si tu veux je te mis sur la liste d'attente :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Salut abdell; Sois sur de ma part je ne suis qu'un gamin je ne peux pas être ton concurent :p Salut Abdel ^^ hein genre moi je suis vieux :bash: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 chkoun pécho :rolleyes: ton chat :rolleyes: je ne sais pas si as compris le topic mais ça parle de l'age des humains pas celui des animaux :D allez balances l'age des miss FA :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 allez balances l'age des miss FA :mdr: je connais que celui de milkouna :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 lala n dir le frére de milka roux de secours en cas ou :mdr: hadi denya...il faut prendre ses précautions :rolleyes: si tu veux je te mis sur la liste d'attente :D :mdr: Non merci je n'ai pas encore commencer de pêcher, vois avec Abdell. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 je connais que celui de milkouna :mdr::mdr: vasy balance milka et toi ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 aya khlass amala :mdr: matensaynich pour ton frére ;) dirilé l'affaire :p voila .....et pr mon frère l'affaire classer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Salut Abdel ^^ hein genre moi je suis vieux :bash: :mdr:Non mon ami t'es pas vieux, mais je suppose que tu es plus âgé que 22ans non? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts