Guest ABD Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 on ta dragué :eek: sur milka :rolleyes: milka à ton age mazalké :mad: 3ib 3lik :D :04:Non milka 3aqla. Ce n'est pas toi qui voulait me mettre dans ta liste? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Salut hnina, je suis un gamin avec l'esprit d'un vieillard. Coucou, :mdr: a te lire je te donnais vraiment plus, m'enfin pas un vieillard non plus ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Za"ma pour dire que tu fais plus que 5 ans ? Mon oeil oui:rolleyes: C'est une poupée , je l'achèterai exclusivement pour ma petite Sabi :o:throb: C'est bien comme ça on pourra y jouer à deux:ermm: Avec la tienne :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Elle a plus de 25 Daisy, et moins de... je ne vous dirai pas! :crazy::crazy: tu sais tu peux t'adresser à moi en cliquant sur citer Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 J'ai passé 25 ans de ma vie sous les ailes de mes parents Cela fait presque 14 ans que j'ai réussi a voler et a construire mon propre nid les 20 prochaines années seront pour apprendre à mes enfants que pour devenir fort et réussir, il faut apprendre à voler de ses propres ailes. Ceci dit le plus important n'est pas l'âge qu'on a mais qu'est ce qu'on a fait du temps passé et que va-t-on faire des années suivantes ? Car il est toujours utile de faire l'inventaire de sa vie. macha Allah, Allah yahfed waldik et ta petite famille aussi moi j'ai profité de mes parents pendant 23 ans presque comme toi mais tu sais j'ai connus des amis ils ont quitté leur parents dès l'age de 11 ans pour les études et qd ils ont finis leur études ils sont partis encore plus loin, à l'étranger qd je vois ca je me dis waw quel courage !! l'age des fois n'a pas trop d'importance même si ca nous permet de voir et vivre des expériences énormes mais on peut rencontrer des plus jeunes qui ont compris la vie mieux que les vieillards ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Coucou, :mdr: a te lire je te donnais vraiment plus, m'enfin pas un vieillard non plus ... :D :mdr: Tu me donnais combien? Et toi tu ne veux pas dire ton âge? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Je te donne 28ans. he beh t'es pas très loin ^^ Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 macha Allah, Allah yahfed waldik et ta petite famille aussi moi j'ai profité de mes parents pendant 23 ans presque comme toi mais tu sais j'ai connus des amis ils ont quitté leur parents dès l'age de 11 ans pour les études et qd ils ont finis leur études ils sont partis encore plus loin, à l'étranger qd je vois ca je me dis waw quel courage !! l'age des fois n'a pas trop d'importance même si ca nous permet de voir et vivre des expériences énormes mais on peut rencontrer des plus jeunes qui ont compris la vie mieux que les vieillards ;) Oui mon père les a quitté à l'âge de 13 ans Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 moins que ça un peu :D je sais ma sagesse donne l'impression que j'ai plus :mdr: C'est vrai? Sérieusement. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 :crazy::crazy: tu sais tu peux t'adresser à moi en cliquant sur citer Oui en fait je m'adressais à ABD ou Abdelll je ne sais plus qui spéculait sur ton âge. Merci pour l'astuce. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 C'est bien comme ça on pourra y jouer à deux:ermm: Avec la tienne :rolleyes: Blablablaaaaaaa:06: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 :04:Non milka 3aqla. Ce n'est pas toi qui voulait me mettre dans ta liste? ooh nsit...maderch 3liya...à mon age Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Oui mon père les a quitté à l'âge de 13 ans et ma mère avait ton age quand elle s'est marié ;) ca va zazouette ? Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 C'est vrai? Sérieusement. eeeeeeeeeeet oui :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 :mdr: Tu me donnais combien? Et toi tu ne veux pas dire ton âge? :mdr: Je te donnais la trentaine (ouppssss ne le prend pas mal) :confused: Moi j'ai 20 ans !! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 et ma mère avait ton age quand elle s'est marié ;) ca va zazouette ? Allah y'barek , ma grand-mère s'est mariée à l'âge de 14 ans :p Ça va hamdolillah et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 :04:Non milka 3aqla. Ce n'est pas toi qui voulait me mettre dans ta liste? oh merci mon ami .........:crazy::crazy: :o dasiy .....attds netiya :52: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 he beh t'es pas très loin ^^ Merci mon ami. Donc voilà je ne suis pas ton concurant :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 eeeeeeeeeeet oui :D :04:Allah ibarek. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Bientôt 7 mois :ermm: C'est quoi ça ? :06: sacré sabi :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Oui en fait je m'adressais à ABD ou Abdelll je ne sais plus qui spéculait sur ton âge. Merci pour l'astuce. bla mzeya Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 :mdr: Je te donnais la trentaine (ouppssss ne le prend pas mal) :confused: Moi j'ai 20 ans !! :mdr: :mad:Je le prend mal car moi j'aimerais qu'on me donne 50 à 80 ans!:crazy: Tu as 20ans machallah tu es très jeune. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Allah y'barek , ma grand-mère s'est mariée à l'âge de 14 ans :p Ça va hamdolillah et toi ? et ma tante à 12 ans :mdr: je vais bien aussi hamdoullilah Merci mon ami. Donc voilà je ne suis pas ton concurant bah voyons !! on dit l'age n'a pas d'importance ^^ Moi j'ai 20 ans !! t'as 20000000 annnnns !! ils disent tu grandiras et tu verraaaaaaas ;) Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 bla mzeya MDR! Je me suis toujorus demandé pourquoi on dit "bla mzeya". En fait ça veut dire quoi "mzeya"? Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 dasiy .....attds netiya :52: tu me menaces :confused: suis je en danger :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts