Guest daisy Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 :04:Allah ibarek. yselmek...n'emepche je suis plus agée :D mais je peux t'attendre ya3né :D je ne suis pas pressé :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 bon ap les dz j'aime votre compagnie Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 :mdr: :mad:Je le prend mal car moi j'aimerais qu'on me donne 50 à 80 ans!:crazy: Tu as 20ans machallah tu es très jeune. Ah ouais mais bon virtuellement on pourrais te donner cet age mais a mon avis visuellement tu fais plus tes 23 ans :D Rhhhoooo et puis profites de ta jeunesse :D ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 tu me menaces :confused: suis je en danger :D :mdr: :mdr: voila tt es claire hamdlh :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 MDR! Je me suis toujorus demandé pourquoi on dit "bla mzeya". En fait ça veut dire quoi "mzeya"? j'ai jamais pensé à ça :D yaané j'ai pas fait grand chose pour être remercier Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 :mdr: :mdr: voila tt es claire hamdlh :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 t'as 20000000 annnnns !! ils disent tu grandiras et tu verraaaaaaas ;) j'ai meme pas réussi à lire le chiffre, tu nous a collé tous les 0 :mdr: OUais on le dis souvent ca "tu grandiras et tu verras" :p Bon ap' tout le monde @ + Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 :shifty::shifty::shifty::shifty::shifty::shifty: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 j'ai jamais pensé à ça :D yaané j'ai pas fait grand chose pour être remercier Aider un kryptonien c'est quelque chose crois-moi! En règle générale c'est eux qui apportent leur aide! Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 MDR! Je me suis toujorus demandé pourquoi on dit "bla mzeya". En fait ça veut dire quoi "mzeya"? Salut kryptonien, ça se passe bien dans votre planète? Je te conseil de ne jamais venir jetter un coup d'oeil ici :chut: "Bla mzeya", ça vient de la phrase "dert fik mzya" qui veut dire que je t'ai rendu un grand service, ou "dert fya mzya", donc quand quelqu'un te remercie tu répond "bla mzya" qui insinue que ce que j'ai fait pour toi n'avait pas autant de valeur. Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 :shifty: dja tiflou saghir :D wach gherdjek m topic dlire :D ghawel atla3 :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Salut à toi! Notre planète n'existe plus, et ce à cause des guerres incéssantes en partie dûe au Grl ZOD! Je suis obligé de venir voir votre planète pour m'assurer qu'il n'y ait pas de débordement, et d'abus de pouvoir de la part de puissances extra-terrestres! Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Aider un kryptonien c'est quelque chose crois-moi! En règle générale c'est eux qui apportent leur aide! j'ai deja entendue ce mot mais veux tu bien me dire se qu'il veut dire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Salut à toi! Notre planète n'existe plus, et ce à cause des guerres incéssantes en partie dûe au Grl ZOD! Je suis obligé de venir voir votre planète pour m'assurer qu'il n'y ait pas de débordement, et d'abus de pouvoir de la part de puissances extra-terrestres! :mdr::mdr::mdr: ménék sah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 :shifty::shifty::shifty::shifty::shifty::shifty: samet lol !! Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 j'ai deja entendue ce mot mais veux tu bien me dire se qu'il veut dire :D C'est un mot qui désigne un habitant de Krypton, une planète lointaine de la même galaxie que la terre! Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Ah ouais mais bon virtuellement on pourrais te donner cet age mais a mon avis visuellement tu fais plus tes 23 ans :D Rhhhoooo et puis profites de ta jeunesse ;) :06: Virtuellement on peut me donner 80ans. Visuellement on me donne 30ans :06: Je n'ai jamais montrer mon visage! :p Je te taquine hina. Je n'ai rien pris mal je t'assure. Bon je te propose de créer un groupe des FAiens qui ont moins de 23ans :D On a déjà trois condidats, moi, toi et zazou. Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 C'est un mot qui désigne un habitant de Krypton, une planète lointaine de la même galaxie que la terre! tu es un extra-terrestre amala :rolleyes: je ne sais pas si je peux t'ajouter à ma liste :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 yselmek...n'emepche je suis plus agée :D mais je peux t'attendre ya3né :D je ne suis pas pressé :D :mdr: Non merci, sinon errais va me pendre. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 C'est comme tu veux. En même temps je suisplus puissant que les terriens, et au cas où il n'y aurait plus d'hommes sur terre je serai là! Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 C'est comme tu veux. En même temps je suisplus puissant que les terriens, et au cas où il n'y aurait plus d'hommes sur terre je serai là! aya ok amala :D à l'age de 30 ans,si je ne suis pas marié je te contacte ok :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 tu es un extra-terrestre amala :rolleyes: je ne sais pas si je peux t'ajouter à ma liste :D bien sur tu peut le faire :crazy: .........il te ressemble lol :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 aya ok amala :D à l'age de 30 ans,si je ne suis pas marié je te contacte ok :D Dans 4 ans? Pas possible, les emmes se bousculent à ma porte et il y en aura bien une en 4 ans qui me plaira assez! Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 :mdr: Non merci, sinon errais va me pendre. la dernière fois béya3tné :mad: rak tsaboté yék :mad: ida mabeytlouch :D wahed maybbeye33lou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 bien sur tu peut le faire :crazy: .........il te ressemble lol :D milkouna ana ndir les affaires w je réserve w ntiya commenté :D adjré 3la 3omrek :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts