Guest D. ESSERHANE Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 bah quoi t'as dans les 30 ans c'est ça :04: non plus nirvana, + + +:confused: Je t'ai dit que je peux te rajeunir tu ne veux pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 non plus nirvana, + + +:confused: Je t'ai que je peux te rajeunir tu ne veux pas? 3 +, quoi tu as 60 ans :confused: je ne sais pas, tu propose quoi pour me rajeunir :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 humm une poisson comme moi, on est des beaux gosses les poissons :cool: :confused: faut pas abusé non plus hein :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 3 +, quoi tu as 60 ans :confused: je ne sais pas, tu propose quoi pour me rajeunir :rolleyes: pour commencer une petite histoire une chanson ensuite et puis, on verra:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 :confused: faut pas abusé non plus hein :chut: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ah je suis désolé alors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 :confused: faut pas abusé non plus hein :chut: quoi parle pour toi, ma fille s'est une belle gosse :mad: elle est poisson aussi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Scar Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 3 +, quoi tu as 60 ans :confused: je ne sais pas, tu propose quoi pour me rajeunir :rolleyes: Te dire son age Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Te dire sans age Scar j'adore ton avatar ;) Didine une petite histoire, hum :D j'sais pas :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Scar j'adore ton avatar ;) Didine une petite histoire, hum :D j'sais pas :music_serenade: histoire de préliminaires bien sur!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 quoi parle pour toi, ma fille s'est une belle gosse :mad: elle est poisson aussi :04: :confused: :surrender: Citer Link to post Share on other sites
Guest Scar Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Scar j'adore ton avatar ;) Didine une petite histoire, hum :D j'sais pas :music_serenade: Merci, au moins toi tu as du gout:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 histoire de préliminaires bien sur!:confused: :mdr: :mdr: dis donc Didine tu te lache de + en + ces derniers jours, je ne te reconnais pas :confused: Sab, c'est ça sois confuse :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Merci, au moins toi tu as du gout:D de rien de rien, oui c'est juste que j'aime ce qui sort de l'ordinaire :04: des avatars gniants gniants :mdr: :rolleyes: (attention je ne vise personne) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 :mdr: :mdr: dis donc Didine tu te lache de + en + ces derniers jours, je ne te reconnais pas :confused: Sab, c'est ça sois confuse :p ok, je te laisse avec scar peut être qu'il est plus habile que moi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 ok, je te laisse avec sab peut être qu'il est plus habile que moi:confused: :confused: Sab c'est une fille :confused: Je sais qu'elle n'en a pas l'air :p mais Sab est une femme :o Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 :confused: Sab c'est une fille :confused: Je sais qu'elle n'en a pas l'air :p mais Sab est une femme :o sait-on jamais, p't-etre t'as une préférence pr la gent de ton genre:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 :confused: Sab c'est une fille :confused: Je sais qu'elle n'en a pas l'air :p mais Sab est une femme :o A mon grand regret :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 sait-on jamais, p't-etre t'as une préférence pr la gent de ton genre:confused: Ah non j'aime trop les messieurs pour ça :04::mdr: Sab, quoi, c'est sympa d'être une femme :04: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 moi j'ai 48 ans Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Ah non j'aime trop les messieurs pour ça :04::mdr: Sab, quoi, c'est sympa d'être une femme :04: .........t sure de toi mme? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Ah non j'aime trop les messieurs pour ça :04::mdr: Sab, quoi, c'est sympa d'être une femme :04: Je te donne ma part si tu veux :D:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 .........t sure de toi mme? viiiiiiiiiiii sur ce je vais m'coucher j'ai une longue journée qui m'attend demain bonne nuit tête de nœuds :p a+ Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 viiiiiiiiiiii sur ce je vais m'coucher j'ai une longue journée qui m'attend demain bonne nuit tête de nœuds :p a+ fé2bx rv Maptitego... prends sois de T seffes:confused: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 moi( l'age de Lawyer+l'age de ABD)-l'age de Abencerage-l'age de Suicidou+l'age de Nivana Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 moi( l'age de Lawyer+l'age de ABD)-l'age de Abencerage-l'age de Suicidou+l'age de Nivana ce qui fait 28:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts