pasteur 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 ça se voit bien tu ne rate aucune occasion moi j'ai les trois.dans chacune il y'a prèsque 70 nom dans le repertoire salut rossi, tu as vu ce que je t'ai écrit sur poésie en page 2:) Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 salut rossi, tu as vu ce que je t'ai écrit sur poésie en page 2:) -_______________________-" Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 tu as autant de succes que ça ! :D ? ou bien juste stratégie de diversion ? file moi celle que tu mé entre 20h et 10 h du matin :mdr: si tu trouves sur la plage un très joli coquillage compose le numéro 00000 la sirène te racontera dans sa langue des merveilles Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 -_______________________-" :48::48::48: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 si tu trouves sur la plage un très joli coquillage compose le numéro 00000 la sirène te racontera dans sa langue des merveilles Si je trouve sur la plage un tré joli cocillage je le jetteré sur la premiere fille qui passe pour lui dir désolé é aborder une discussion :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 salut rossi, tu as vu ce que je t'ai écrit sur poésie en page 2:) non mais qu'est ce que tu as écrit Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 J`ai 26 ans et ca m`enerve :confused: pareil on s partage cette peine alors Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Si je trouve sur la plage un tré joli cocillage je le jetteré sur la premiere fille qui passe pour lui dir désolé é aborder une discussion :D :mdr::mdr: je t'ai dit tu ne rate aucune occasin Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 :mdr::mdr: je t'ai dit tu ne rate aucune occasin Kess ten di <<< déja tu fé koi dans la vie :D ? Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 non mais qu'est ce que tu as écrit vas y voir:D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 vas y voir:D oh merci pasteur c'est très beau ce que tu as écrit:throb: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Kess ten di <<< déja tu fé koi dans la vie :D ? je suis passepartout Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 oh merci pasteur c'est très beau ce que tu as écrit:throb: y a quelqu'un qui va me suicider:D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 y a quelqu'un qui va me suicider:D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 je suis passepartout tu es petite de taille alors:confused: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 je suis passepartout partout partout :D t sure :D :mdr: ça ne m'aide pas vrément ... tu mesure combien ? Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 partout partout :D t sure :D :mdr: ça ne m'aide pas vrément ... tu mesure combien ? je suis plus longue d'un palmier; plus petite d'un champignon Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 je suis plus longue d'un palmier; plus petite d'un champignon des enigmes ? ou juste de la fantaisie au caramél ...... ça a le gout du miel aux fées hachées ( ui esseye un peu d'imaginer XD) restons dans l'imaginatif mais j'aime les champignons surtout m9ellyine + m7ammare + frittes ! ahhh c mon plaisir total tu sais cuisiner ? Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 des enigmes ? ou juste de la fantaisie au caramél ...... ça a le gout du miel aux fées hachées ( ui esseye un peu d'imaginer XD) restons dans l'imaginatif mais j'aime les champignons surtout m9ellyine + m7ammare + frittes ! ahhh c mon plaisir total tu sais cuisiner ? malheureusement non :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 on parle d age ici ou de cuisine??? BSR les jeunes Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 malheureusement non :rolleyes: tu ne m'aide pas vrément !!!! tu sais faire quoi apart jouer la fille intouchable :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 tu ne m'aide pas vrément !!!! tu sais faire quoi apart jouer la fille intouchable :rolleyes: mais je suis passepartout,je sais tout faire si tes repas sont des fées hachées au miel je serai donc une bonne cuisinière;) Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 mais je suis passepartout,je sais tout faire si tes repas sont des fées hachées au miel je serai donc une bonne cuisinière;) alors ne jou pas la gentille princesse ! ton coté gore domine ...... :D é file ton telephone on va bien sentendre :mdr: sa te diré une invitation pour voir massacre a la tronçonneuse dans les salle de cinema le 2 du mois prochain :D ? oui cune invitation oficielle ya pas de mal :04: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 alors ne jou pas la gentille princesse ! ton coté gore domine ...... :D é file ton telephone on va bien sentendre :mdr: sa te diré une invitation pour voir massacre a la tronçonneuse dans les salle de cinema le 2 du mois prochain :D ? oui cune invitation oficielle ya pas de mal :04: tu n'as retenu qu'une seule chanson'file ton num' mais tu as déja une copine.elle est très belle:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 tu n'as retenu qu'une seule chanson'file ton num' mais tu as déja une copine.elle est très belle:mdr: qui s'appelle ? désolé j'en ai plusieur :mdr: non sérieux c pas possible sinon jauré pas a demandé ton tel en plein publique fi wada7i nnahar Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts