Jump to content

LES DEMOCRATIES ET LA MODERNITE EST EN CONTRADICTION AVEC L'UNITÉ

Recommended Posts

C'EST LA DIVISION

:radiallah: :drinks_pepsi::music_whistling::crazy::mdr: :radiallah:

ON PARLE DE LA FEMME VOILE

MAIS PAS DE LA FEMME NU!!

Salam

A la ayate qui dit nous vous avons fait d'une seule ......................

Pour convenir a unifier le meme droit pour tous et toutes

Pour lire entendre et entreprendre tu ne tuera point et a ton frere tu ne dois pas

On ne remarquera que trahison et rapine

Au nom du droit de la democratie et de nos jours de la laicite en plus

On va rendre un musulman a avoir des comportement des autres pays du monde

A accepter ce que sa conscience refuse et rejette

Et a etre sur le chemin droit et a respecter la dicipline le droit et l'interdit

Le musulman est chahuter et malmener et hais

MAIS QUI PARLE EN TANT QUE...............?

A LA PLACE DE........

ET QUI CONTREDIT ............

C'EST LA DIVISION

:radiallah: :drinks_pepsi::music_whistling::crazy::mdr: :radiallah:

ON PARLE DE LA FEMME VOILE

MAIS PAS DE LA FEMME NU!!

Salam

A la ayate qui dit nous vous avons fait d'une seule ......................

Pour convenir a unifier le meme droit pour tous et toutes

Pour lire entendre et entreprendre tu ne tuera point et a ton frere tu ne dois pas

On ne remarquera que trahison et rapine

Au nom du droit de la democratie et de nos jours de la laicite en plus

A accepter ce que sa conscience refuse et rejette

Et a etre sur le chemin droit et a respecter la dicipline le droit et l'interdit

Le musulman est chahuter et malmener et hais

MAIS QUI PARLE EN TANT QUE...............?

A LA PLACE DE........

ET QUI CONTREDIT ............

à l'heure qu'il est ... l'islamophobie perd du terrain ... nous sommes entrés dans une phase de silence radio ... on entend des bruits de temps à autre ... mais de moins en moins convaincants ... même au cinéma ... la tendance est la même ... il faut croire que l’Égypte a réussi une première dans l'histoire au vu de la nature du régime ... des enjeux propres à la géostratégie du pays et de la région ... qu'elle peut être aujourd'hui un exemple pour l’Amérique de l'après-11 septembre ... et l’Europe prisonnière de sa propre union ( on imagine une personne qui parvient à se donner un coup de couteau dans le dos !) ...

un autre grand symbole ... signe prémonitoire ... ou précurseur : les sigles des partis politiques maudits en Afrique du nord contiennent tous le mot "démocratie" ... et ces partis sont à la dérive ...

la fin d'une ère ... ????

l'aube d'une nouvelle ???

incha ALLAH ... ces arabes diabolisés dans la réalité comme au cinéma en tant que peuple ... surtout déjà écrasés par leurs dictatures ... eh bien ... les temps vont changer pour eux ...

à l'heure qu'il est ... l'islamophobie perd du terrain ... nous sommes entrés dans une phase de silence radio ... on entend des bruits de temps à autre ... mais de moins en moins convaincants ... même au cinéma ... la tendance est la même ... il faut croire que l’Égypte a réussi une première dans l'histoire au vu de la nature du régime ... des enjeux propres à la géostratégie du pays et de la région ... qu'elle peut être aujourd'hui un exemple pour l’Amérique de l'après-11 septembre ... et l’Europe prisonnière de sa propre union ( on imagine une personne qui parvient à se donner un coup de couteau dans le dos !) ...

un autre grand symbole ... signe prémonitoire ... ou précurseur : les sigles des partis politiques maudits en Afrique du nord contiennent tous le mot "démocratie" ... et ces partis sont à la dérive ...

la fin d'une ère ... ????

l'aube d'une nouvelle ???

incha ALLAH ... ces arabes diabolisés dans la réalité comme au cinéma en tant que peuple ... surtout déjà écrasés par leurs dictatures ... eh bien ... les temps vont changer pour eux ...

Bonjour djallalnamri

ah tres bien tamisé et rendu plus explicite oui en claire ils ont tous deserté leur responsabilité et ont ete infidels

le nord comme le sud les derigeants

ils mangent dans les ratteliers les uns , les autres

et ca ne peut faire un beau monde

contrairement a ce qui se dit

car tout ou tard tout a une fin comme tu le dis

rien ne dure oui aussi

Car tout change et tout casse et tout passe et tout lasse

Le désir, le plaisir se diluent dans l'espace

Et je n'y suis pour rien

C'est affreux, déplaisant, affligeant, désolant

Comme nous sommes tous victimes du temps

Mais je n'y suis pour rien

le monde va a sa perte depuis le debut

les anges l'avaient dient

il est victime de l'argent

Pmat

Un musulman n'est pas rattaché à un pays en particulier. C'est un citoyen qui a choisi l'islam comme religion. Il peut être chinois, norvégien, canadien ou algérien ou de n'importe laquelle partie du monde.Ton analyse est donc biaisée dès le départ.

Pmat

Un musulman n'est pas rattaché à un pays en particulier. C'est un citoyen qui a choisi l'islam comme religion. Il peut être chinois, norvégien, canadien ou algérien ou de n'importe laquelle partie du monde.Ton analyse est donc biaisée dès le départ.

EXCUSE MOI HURLEVENT JE VAIS IMITER PMAT SUR CE COUP :D5 NE LE PREND PAS MAL C4EST POUR RIRE)

ok madame la sagesse

je sais que t dois nous regarder difficilement de haut de ta commode

mais tu veux l'ignorer c'est le musulman

qui s'appelle hamid qui est la victime du chomage

donc il y'a un musulman hamid ou mahmoud

et le musulman thierry ou patrick

ce n'est pas pareil un peu d'honneteté ne tue jamais

:D:D:D

ne le prend pas mal c'est juste pour rire j'essaye d'imiter mon tonton pmat :D

c

Pmat

reflechit oh intelligence prehistorique

si en europe vous optez pour plus de laicité

ou est la liberté du culte?

c'est pour la tuer non? la religion

et donc ca rend a etre comme les autres

un europeen est freiner a la religion

EXCUSE MOI HURLEVENT JE VAIS IMITER PMAT SUR CE COUP :D5 NE LE PREND PAS MAL C4EST POUR RIRE)

ok madame la sagesse

c

bonjour victime

bien venu on oubli toujour qui parle

et on nous met toujour a la meme sauce

quand ca les arange comme eux on doit etre

sans couleur de peau ni avec un nom a conotation

et quand on dit ca il font pleuvoir les reproches

si t'es pas content quitte le pays

donc deja la museliere et la dictature avec comme une menace

Merci Victime de m'aviser. Sinon, je croyais loucher....

Pmat: Je vais être gentille et te laisser le choix: ou tu es de mauvaise foi , ou tu es carrément pas intelligent.

Ca fait combien de fois que l'on explique que la laicité n'impose , ni empêche la pratique d'une religion? Tant les croyants que les non-croyants te l,ont expliqué mais tu t'entête à en déformer le sens encore une fois.

Ce ne sont pas les pays laiques qui défendent la constructions de lieu de culte mais bien les pays religieux qui tendent à garder le monopole d'une seule religion sur leur territoire.

Ai-je une seule fois essayé de te vendre ma religion sur ce forum?

Pourquoi tu t'entêtes à vouloir imposer la tienne comme état la seule qui puisse sauver mon âme?

Merci Samy de m'aviser. Sinon, je croyais loucher....

Pmat: Je vais être gentille et te laisser le choix: ou tu es de mauvaise foi , ou tu es carrément pas intelligent.

Ca fait combien de fois que je t'explique que la laïcité n''empêchera la pratique d'une relation harmonieuse entre nous ?

Tout les croyants et les non-croyants ne te l'ont ils pas expliqué ?

mais tu t'entête à en déformer le sens encore une fois.

Ce ne seront pas les pays laiques qui m’empêcheront de garder le monopole d'une relation sur toi.

Ai-je une seule fois essayé de vendre ma relation a un autre que toi sur ce forum?

Pourquoi tu t'entêtes à vouloir n'imposer que la tienne comme étant la seule qui puisse sauver mon âme?

:mdr::crazy::mdr:
Merci Victime de m'aviser. Sinon, je croyais loucher....

Ca fait combien de fois que l'on explique que la laicité n'impose , ni empêche la pratique d'une religion? Tant les croyants que les non-croyants te l,ont expliqué mais tu t'entête à en déformer le sens encore une fois.

Ce ne sont pas les pays laiques qui défendent la constructions de lieu de culte mais bien les pays religieux qui tendent à garder le monopole d'une seule religion sur leur territoire.

Ai-je une seule fois essayé de te vendre ma religion sur ce forum?

Pourquoi tu t'entêtes à vouloir imposer la tienne comme état la seule qui puisse sauver mon âme?

tu ne fais que ca hurlevent essayer de me rendre toi et tout me vendre

qui est de mauvaise foie?

moi je dis je suis autrement

et toi tu me dit non tu dois respecter le pays et etre comme lui

si ce n'est pas reciproc qui est lésé?

tu ne fais que ca hurlevent essayer de me rendre toi et tout me vendre

qui est de mauvaise foie?

moi je dis je suis autrementet toi tu me dit non tu dois respecter le pays

si ce n'est pas reciproc qui est lésé?

On ne peut pas s'approprier les mots et en déformer le sens à sa convenance et espérer se faire comprendre.

La laicité n'est qu'un accomodement nécessaire parce que des croyants soi-disant adultes sont incapables d'accepter qu'un autre adulte puisse avoir des croyances différentes des leurs et s'entête à vouloir les imposer à tous.

On ne peut pas s'approprier les mots et en déformer le sens à sa convenance et espérer se faire comprendre.

La laicité n'est qu'un accomodement nécessaire parce que des croyants soi-disant adultes sont incapables d'accepter qu'un autre adulte puisse avoir des croyances différentes des leurs et s'entête à vouloir les imposer à tous.

et voila que tru te prend pour un forgerons tu redresse et detord a ta convenance tes propres mots et tes termes

t'est en train d'enrichir la langue francaise

les croyances des autre ne m'interesse pas

que les miennes le soit egalement desinteressé par autrui

et ne pas m'interdir

c'est aussi simple

La laicité n'interdit pas la pratique religieuse.

ALORS QUAND TU T'EXCLAME CONTRE X ET Y

AU NOM DE LA LAICITE TU FAIS QUOI?

ECOUTE CE QUI SE DIT EN EUROPE

HURLEVENT

LIT CE QUI SE DIT ET SE CRI CONTRE LES MUSULMANS ET L'IMMIGRATION

EN EUROPE ON EST PAS AU CANADA

Et j'ai eus oui dire qu'il y en a autant de pays que de laicité

DE MEME QUE LE MENSONGE AUTOUR

NOUS L'IMMIGRATION LES MUSULMANS ET LES ARABES

ON NE SAIT PLUS QUI CROIRE

Ce qui se dit ou se fait en Europe ou ailleurs sur les musulmans ou sur les immigrants n'a rien à voir avec la laicité justement.

La laicité n'est que le résultat de ces accrochages ethniques et religieux. On a du instaurer un système pour rendre neutres les institutions relevant de l'Etat, c'est-à-dire celles qui représentent tous les citoyens.Et les pays qui ont opté pour cette laicité ont du faire le deuil de certaines de leurs propres coutumes. Ca tu sembles l'oublier.Finie la prière avant les débats; finis les cours de religions donnés à l'école; fini le crucifix sur les murs des institutions publiques.

Moi j'aimerais bien connaitre la réponse au pourquoi le musulman est plus visé que les autres.Ne serais-ce pas parce que lui-même n'accepte pas ce qui est différent de lui? Je n'ai pas de données valables pour affirmer cela mais j'aimerais bien avoir ton idée la-dessus.

Ce qui se dit ou se fait en Europe ou ailleurs sur les musulmans ou sur les immigrants n'a rien à voir avec la laicité justement.

La laicité n'est que le résultat de ces accrochages ethniques et religieux. On a du instaurer un système pour rendre neutres les institutions relevant de l'Etat, c'est-à-dire celles qui représentent tous les citoyens.Et les pays qui ont opté pour cette laicité ont du faire le deuil de certaines de leurs propres coutumes. Ca tu sembles l'oublier.Finie la prière avant les débats; finis les cours de religions donnés à l'école; fini le crucifix sur les murs des institutions publiques.

Moi j'aimerais bien connaitre la réponse au pourquoi le musulman est plus visé que les autres.Ne serais-ce pas parce que lui-même n'accepte pas ce qui est différent de lui? Je n'ai pas de données valables pour affirmer cela mais j'aimerais bien avoir ton idée la-dessus.

enfin sur le chemin du vrais dialogue

la raison est tres simple

la peur que l'autre s'empare de tout puis l'autre est de plus en plus envahissant

donc pour le rejeter Lepen s'en prend a l'imigration depuis toujour

comme au debus du siecle dernier

oo s'est pris au polonais aux italiens et aux espagnoles enfin a tou ceux qui eatien venu en france

en cetemps la le mode arabe et musulmans ne s'aventuraient pas

mais de nos jours on s'y prend autrement parle biais de la religion et celui de la laicté

alors que els textes de la loi 1905 sont tout autre chose

ok madame la sagesse

c

- mdrrrrrr victime, j'en pleurs de rire..surtout avec le "ok madame la sagesse"

La sagesse est risible Louve?

pourquoi ca ne le serais pas?

en tout cas c'est pas interdit

quand les ange annocaient a sara

quelle allait enfanter

dans sa priere elle s'est mise a rire

dieu dans le coran nous le rapporte

que mange les peuple dans un meme jour de ce monde

mangent ils tous a leurs faim?

c'est ce que les democrates et les laics essayent de nous dire

- Les statistiques faites par des démocrates (certainement...car ce sont les pays démocrates qui se donnenet les moyens de faire des études pareilles) te disent que chaques 4 secondes un enfant dans le monde meurt de la faim.

que mange les peuple dans un meme jour de ce monde

mangent ils tous a leurs faim?

c'est ce que les democrates et les laics essayent de nous dire

Ces démocrates et de laics là sortent tout droit de ton imagination PMAT.Personne n'essaie de te dire qu'on se réjouit de la faim dans le monde.C'est ridicule de penser comme ça. Ce sont les peuples qui ont des gouvernements démocrates qui donnent le plus en terme d'aide humanitaire.

Ces démocrates et de laics là sortent tout droit de ton imagination PMAT.Personne n'essaie de te dire qu'on se réjouit de la faim dans le monde.C'est ridicule de penser comme ça. Ce sont les peuples qui ont des gouvernements démocrates qui donnent le plus en terme d'aide humanitaire.

ah mais tu as l'art de la deconstruction

et tu fais une tres bonne avocate

sauf que c'est pas pour les pauvres