pmat 276 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 LES DEMOCRATIES ET LA MODERNITE EST EN CONTRADICTION AVEC L'UNITÉ C'EST LA DIVISION :radiallah: :drinks_pepsi::music_whistling::crazy::mdr: :radiallah: ON PARLE DE LA FEMME VOILE MAIS PAS DE LA FEMME NU!! Salam A la ayate qui dit nous vous avons fait d'une seule ...................... Pour convenir a unifier le meme droit pour tous et toutes Pour lire entendre et entreprendre tu ne tuera point et a ton frere tu ne dois pas On ne remarquera que trahison et rapine Au nom du droit de la democratie et de nos jours de la laicite en plus On va rendre un musulman a avoir des comportement des autres pays du monde A accepter ce que sa conscience refuse et rejette Et a etre sur le chemin droit et a respecter la dicipline le droit et l'interdit Le musulman est chahuter et malmener et hais MAIS QUI PARLE EN TANT QUE...............? A LA PLACE DE........ ET QUI CONTREDIT ............ Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 LES DEMOCRATIES ET LA MODERNITE EST EN CONTRADICTION AVEC L'UNITÉ C'EST LA DIVISION :radiallah: :drinks_pepsi::music_whistling::crazy::mdr: :radiallah: ON PARLE DE LA FEMME VOILE MAIS PAS DE LA FEMME NU!! Salam A la ayate qui dit nous vous avons fait d'une seule ...................... Pour convenir a unifier le meme droit pour tous et toutes Pour lire entendre et entreprendre tu ne tuera point et a ton frere tu ne dois pas On ne remarquera que trahison et rapine Au nom du droit de la democratie et de nos jours de la laicite en plus On va rendre un musulman a avoir des comportement des autres pays du monde A accepter ce que sa conscience refuse et rejette Et a etre sur le chemin droit et a respecter la dicipline le droit et l'interdit Le musulman est chahuter et malmener et hais MAIS QUI PARLE EN TANT QUE...............? A LA PLACE DE........ ET QUI CONTREDIT ............ à l'heure qu'il est ... l'islamophobie perd du terrain ... nous sommes entrés dans une phase de silence radio ... on entend des bruits de temps à autre ... mais de moins en moins convaincants ... même au cinéma ... la tendance est la même ... il faut croire que l’Égypte a réussi une première dans l'histoire au vu de la nature du régime ... des enjeux propres à la géostratégie du pays et de la région ... qu'elle peut être aujourd'hui un exemple pour l’Amérique de l'après-11 septembre ... et l’Europe prisonnière de sa propre union ( on imagine une personne qui parvient à se donner un coup de couteau dans le dos !) ... un autre grand symbole ... signe prémonitoire ... ou précurseur : les sigles des partis politiques maudits en Afrique du nord contiennent tous le mot "démocratie" ... et ces partis sont à la dérive ... la fin d'une ère ... ???? l'aube d'une nouvelle ??? incha ALLAH ... ces arabes diabolisés dans la réalité comme au cinéma en tant que peuple ... surtout déjà écrasés par leurs dictatures ... eh bien ... les temps vont changer pour eux ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 14, 2011 Author Partager Posted February 14, 2011 à l'heure qu'il est ... l'islamophobie perd du terrain ... nous sommes entrés dans une phase de silence radio ... on entend des bruits de temps à autre ... mais de moins en moins convaincants ... même au cinéma ... la tendance est la même ... il faut croire que l’Égypte a réussi une première dans l'histoire au vu de la nature du régime ... des enjeux propres à la géostratégie du pays et de la région ... qu'elle peut être aujourd'hui un exemple pour l’Amérique de l'après-11 septembre ... et l’Europe prisonnière de sa propre union ( on imagine une personne qui parvient à se donner un coup de couteau dans le dos !) ... un autre grand symbole ... signe prémonitoire ... ou précurseur : les sigles des partis politiques maudits en Afrique du nord contiennent tous le mot "démocratie" ... et ces partis sont à la dérive ... la fin d'une ère ... ???? l'aube d'une nouvelle ??? incha ALLAH ... ces arabes diabolisés dans la réalité comme au cinéma en tant que peuple ... surtout déjà écrasés par leurs dictatures ... eh bien ... les temps vont changer pour eux ... Bonjour djallalnamri ah tres bien tamisé et rendu plus explicite oui en claire ils ont tous deserté leur responsabilité et ont ete infidels le nord comme le sud les derigeants ils mangent dans les ratteliers les uns , les autres et ca ne peut faire un beau monde contrairement a ce qui se dit car tout ou tard tout a une fin comme tu le dis rien ne dure oui aussi Car tout change et tout casse et tout passe et tout lasse Le désir, le plaisir se diluent dans l'espace Et je n'y suis pour rien C'est affreux, déplaisant, affligeant, désolant Comme nous sommes tous victimes du temps Mais je n'y suis pour rien le monde va a sa perte depuis le debut les anges l'avaient dient il est victime de l'argent Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 On va rendre un musulman a avoir des comportement des autres pays du monde Pmat Un musulman n'est pas rattaché à un pays en particulier. C'est un citoyen qui a choisi l'islam comme religion. Il peut être chinois, norvégien, canadien ou algérien ou de n'importe laquelle partie du monde.Ton analyse est donc biaisée dès le départ. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 On va rendre un musulman a avoir des comportement des autres pays du monde Pmat Un musulman n'est pas rattaché à un pays en particulier. C'est un citoyen qui a choisi l'islam comme religion. Il peut être chinois, norvégien, canadien ou algérien ou de n'importe laquelle partie du monde.Ton analyse est donc biaisée dès le départ. EXCUSE MOI HURLEVENT JE VAIS IMITER PMAT SUR CE COUP :D5 NE LE PREND PAS MAL C4EST POUR RIRE) ok madame la sagesse je sais que t dois nous regarder difficilement de haut de ta commode mais tu veux l'ignorer c'est le musulman qui s'appelle hamid qui est la victime du chomage donc il y'a un musulman hamid ou mahmoud et le musulman thierry ou patrick ce n'est pas pareil un peu d'honneteté ne tue jamais :D:D:D ne le prend pas mal c'est juste pour rire j'essaye d'imiter mon tonton pmat :D c Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 15, 2011 Author Partager Posted February 15, 2011 On va rendre un musulman a avoir des comportement des autres pays du monde Pmat Un musulman n'est pas rattaché à un pays en particulier. C'est un citoyen qui a choisi l'islam comme religion. Il peut être chinois, norvégien, canadien ou algérien ou de n'importe laquelle partie du monde.Ton analyse est donc biaisée dès le départ. reflechit oh intelligence prehistorique si en europe vous optez pour plus de laicité ou est la liberté du culte? c'est pour la tuer non? la religion et donc ca rend a etre comme les autres un europeen est freiner a la religion Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 15, 2011 Author Partager Posted February 15, 2011 EXCUSE MOI HURLEVENT JE VAIS IMITER PMAT SUR CE COUP :D5 NE LE PREND PAS MAL C4EST POUR RIRE) ok madame la sagesse je sais que t dois nous regarder difficilement de haut de ta commode mais tu veux l'ignorer c'est le musulman qui s'appelle hamid qui est la victime du chomage donc il y'a un musulman hamid ou mahmoud et le musulman thierry ou patrick ce n'est pas pareil un peu d'honneteté ne tue jamais :D:D:D ne le prend pas mal c'est juste pour rire j'essaye d'imiter mon tonton pmat :D c bonjour victime bien venu on oubli toujour qui parle et on nous met toujour a la meme sauce quand ca les arange comme eux on doit etre sans couleur de peau ni avec un nom a conotation et quand on dit ca il font pleuvoir les reproches si t'es pas content quitte le pays donc deja la museliere et la dictature avec comme une menace Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Merci Victime de m'aviser. Sinon, je croyais loucher.... Pmat: Je vais être gentille et te laisser le choix: ou tu es de mauvaise foi , ou tu es carrément pas intelligent. Ca fait combien de fois que l'on explique que la laicité n'impose , ni empêche la pratique d'une religion? Tant les croyants que les non-croyants te l,ont expliqué mais tu t'entête à en déformer le sens encore une fois. Ce ne sont pas les pays laiques qui défendent la constructions de lieu de culte mais bien les pays religieux qui tendent à garder le monopole d'une seule religion sur leur territoire. Ai-je une seule fois essayé de te vendre ma religion sur ce forum? Pourquoi tu t'entêtes à vouloir imposer la tienne comme état la seule qui puisse sauver mon âme? Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Merci Samy de m'aviser. Sinon, je croyais loucher.... Pmat: Je vais être gentille et te laisser le choix: ou tu es de mauvaise foi , ou tu es carrément pas intelligent. Ca fait combien de fois que je t'explique que la laïcité n''empêchera la pratique d'une relation harmonieuse entre nous ? Tout les croyants et les non-croyants ne te l'ont ils pas expliqué ? mais tu t'entête à en déformer le sens encore une fois. Ce ne seront pas les pays laiques qui m’empêcheront de garder le monopole d'une relation sur toi. Ai-je une seule fois essayé de vendre ma relation a un autre que toi sur ce forum? Pourquoi tu t'entêtes à vouloir n'imposer que la tienne comme étant la seule qui puisse sauver mon âme?:mdr::crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 15, 2011 Author Partager Posted February 15, 2011 Merci Victime de m'aviser. Sinon, je croyais loucher.... Pmat: Je vais être gentille et te laisser le choix: ou tu es de mauvaise foi , ou tu es carrément pas intelligent. Ca fait combien de fois que l'on explique que la laicité n'impose , ni empêche la pratique d'une religion? Tant les croyants que les non-croyants te l,ont expliqué mais tu t'entête à en déformer le sens encore une fois. Ce ne sont pas les pays laiques qui défendent la constructions de lieu de culte mais bien les pays religieux qui tendent à garder le monopole d'une seule religion sur leur territoire. Ai-je une seule fois essayé de te vendre ma religion sur ce forum? Pourquoi tu t'entêtes à vouloir imposer la tienne comme état la seule qui puisse sauver mon âme? tu ne fais que ca hurlevent essayer de me rendre toi et tout me vendre qui est de mauvaise foie? moi je dis je suis autrement et toi tu me dit non tu dois respecter le pays et etre comme lui si ce n'est pas reciproc qui est lésé? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 :mdr::crazy::mdr: Je trouverais drôle les changements que tu t'es permis de faire dans mon texte si tu les avais indiqués....... et non faire comme si c'était moi qui les avaient écrits. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 tu ne fais que ca hurlevent essayer de me rendre toi et tout me vendre qui est de mauvaise foie? moi je dis je suis autrementet toi tu me dit non tu dois respecter le pays si ce n'est pas reciproc qui est lésé? On ne peut pas s'approprier les mots et en déformer le sens à sa convenance et espérer se faire comprendre. La laicité n'est qu'un accomodement nécessaire parce que des croyants soi-disant adultes sont incapables d'accepter qu'un autre adulte puisse avoir des croyances différentes des leurs et s'entête à vouloir les imposer à tous. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 15, 2011 Author Partager Posted February 15, 2011 On ne peut pas s'approprier les mots et en déformer le sens à sa convenance et espérer se faire comprendre. La laicité n'est qu'un accomodement nécessaire parce que des croyants soi-disant adultes sont incapables d'accepter qu'un autre adulte puisse avoir des croyances différentes des leurs et s'entête à vouloir les imposer à tous. et voila que tru te prend pour un forgerons tu redresse et detord a ta convenance tes propres mots et tes termes t'est en train d'enrichir la langue francaise les croyances des autre ne m'interesse pas que les miennes le soit egalement desinteressé par autrui et ne pas m'interdir c'est aussi simple Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 La laicité n'interdit pas la pratique religieuse. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 15, 2011 Author Partager Posted February 15, 2011 La laicité n'interdit pas la pratique religieuse. ALORS QUAND TU T'EXCLAME CONTRE X ET Y AU NOM DE LA LAICITE TU FAIS QUOI? ECOUTE CE QUI SE DIT EN EUROPE HURLEVENT LIT CE QUI SE DIT ET SE CRI CONTRE LES MUSULMANS ET L'IMMIGRATION EN EUROPE ON EST PAS AU CANADA Et j'ai eus oui dire qu'il y en a autant de pays que de laicité DE MEME QUE LE MENSONGE AUTOUR NOUS L'IMMIGRATION LES MUSULMANS ET LES ARABES ON NE SAIT PLUS QUI CROIRE Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Ce qui se dit ou se fait en Europe ou ailleurs sur les musulmans ou sur les immigrants n'a rien à voir avec la laicité justement. La laicité n'est que le résultat de ces accrochages ethniques et religieux. On a du instaurer un système pour rendre neutres les institutions relevant de l'Etat, c'est-à-dire celles qui représentent tous les citoyens.Et les pays qui ont opté pour cette laicité ont du faire le deuil de certaines de leurs propres coutumes. Ca tu sembles l'oublier.Finie la prière avant les débats; finis les cours de religions donnés à l'école; fini le crucifix sur les murs des institutions publiques. Moi j'aimerais bien connaitre la réponse au pourquoi le musulman est plus visé que les autres.Ne serais-ce pas parce que lui-même n'accepte pas ce qui est différent de lui? Je n'ai pas de données valables pour affirmer cela mais j'aimerais bien avoir ton idée la-dessus. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 15, 2011 Author Partager Posted February 15, 2011 Ce qui se dit ou se fait en Europe ou ailleurs sur les musulmans ou sur les immigrants n'a rien à voir avec la laicité justement. La laicité n'est que le résultat de ces accrochages ethniques et religieux. On a du instaurer un système pour rendre neutres les institutions relevant de l'Etat, c'est-à-dire celles qui représentent tous les citoyens.Et les pays qui ont opté pour cette laicité ont du faire le deuil de certaines de leurs propres coutumes. Ca tu sembles l'oublier.Finie la prière avant les débats; finis les cours de religions donnés à l'école; fini le crucifix sur les murs des institutions publiques. Moi j'aimerais bien connaitre la réponse au pourquoi le musulman est plus visé que les autres.Ne serais-ce pas parce que lui-même n'accepte pas ce qui est différent de lui? Je n'ai pas de données valables pour affirmer cela mais j'aimerais bien avoir ton idée la-dessus. enfin sur le chemin du vrais dialogue la raison est tres simple la peur que l'autre s'empare de tout puis l'autre est de plus en plus envahissant donc pour le rejeter Lepen s'en prend a l'imigration depuis toujour comme au debus du siecle dernier oo s'est pris au polonais aux italiens et aux espagnoles enfin a tou ceux qui eatien venu en france en cetemps la le mode arabe et musulmans ne s'aventuraient pas mais de nos jours on s'y prend autrement parle biais de la religion et celui de la laicté alors que els textes de la loi 1905 sont tout autre chose Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 EXCUSE MOI HURLEVENT JE VAIS IMITER PMAT SUR CE COUP :D5 NE LE PREND PAS MAL C4EST POUR RIRE) ok madame la sagesse je sais que t dois nous regarder difficilement de haut de ta commode mais tu veux l'ignorer c'est le musulman qui s'appelle hamid qui est la victime du chomage donc il y'a un musulman hamid ou mahmoud et le musulman thierry ou patrick ce n'est pas pareil un peu d'honneteté ne tue jamais :D:D:D ne le prend pas mal c'est juste pour rire j'essaye d'imiter mon tonton pmat :D c - mdrrrrrr victime, j'en pleurs de rire..surtout avec le "ok madame la sagesse" Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 La sagesse est risible Louve? Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 La sagesse est risible Louve? - C'est pas* l'adjectif qui me fait tant rire...c'est le fait qu'il l'a trés bien immité. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 15, 2011 Author Partager Posted February 15, 2011 La sagesse est risible Louve? pourquoi ca ne le serais pas? en tout cas c'est pas interdit quand les ange annocaient a sara quelle allait enfanter dans sa priere elle s'est mise a rire dieu dans le coran nous le rapporte Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 15, 2011 Author Partager Posted February 15, 2011 que mange les peuple dans un meme jour de ce monde mangent ils tous a leurs faim? c'est ce que les democrates et les laics essayent de nous dire Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 que mange les peuple dans un meme jour de ce monde mangent ils tous a leurs faim? c'est ce que les democrates et les laics essayent de nous dire - Les statistiques faites par des démocrates (certainement...car ce sont les pays démocrates qui se donnenet les moyens de faire des études pareilles) te disent que chaques 4 secondes un enfant dans le monde meurt de la faim. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 que mange les peuple dans un meme jour de ce monde mangent ils tous a leurs faim? c'est ce que les democrates et les laics essayent de nous dire Ces démocrates et de laics là sortent tout droit de ton imagination PMAT.Personne n'essaie de te dire qu'on se réjouit de la faim dans le monde.C'est ridicule de penser comme ça. Ce sont les peuples qui ont des gouvernements démocrates qui donnent le plus en terme d'aide humanitaire. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 16, 2011 Author Partager Posted February 16, 2011 Ces démocrates et de laics là sortent tout droit de ton imagination PMAT.Personne n'essaie de te dire qu'on se réjouit de la faim dans le monde.C'est ridicule de penser comme ça. Ce sont les peuples qui ont des gouvernements démocrates qui donnent le plus en terme d'aide humanitaire. ah mais tu as l'art de la deconstruction et tu fais une tres bonne avocate sauf que c'est pas pour les pauvres Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts