hurlevent 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 La déconstruction étant l'analyse critique d'une structure, il est évident que je vais répliquer à chaque fois que tu diras des conneries sur tes supposés laiques et démocrates qui sont à l'origine de tous les maux. Un laic, c'est un chrétien qui ne fait pas partie du clergé. Tu accuses donc tous les chrétiens d'être des sans-cour qui se foutent de la faim dans le monde. Un démocrate,pour sa part, est une personne qui est politiquement et socialement du côté du peuple. Alors ça revient à dire que tu dénonces les gens qui prennent pour le peuple et tu favorises le plein controle des gens au pouvoir. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 17, 2011 Author Partager Posted February 17, 2011 La déconstruction étant l'analyse critique d'une structure, il est évident que je vais répliquer à chaque fois que tu diras des conneries sur tes supposés laiques et démocrates qui sont à l'origine de tous les maux. Un laic, c'est un chrétien qui ne fait pas partie du clergé. Tu accuses donc tous les chrétiens d'être des sans-cour qui se foutent de la faim dans le monde. Un démocrate,pour sa part, est une personne qui est politiquement et socialement du côté du peuple. Alors ça revient à dire que tu dénonces les gens qui prennent pour le peuple et tu favorises le plein controle des gens au pouvoir. connerie est un terme de gens bien attentionner et surtout bien eduquer ert qui n'on pas envi d'ecouter ce qui se dit et se qui est ecrit mais avance comme un char d'assaut lancer c'est a dire comme une bete dechainer et qui ne se ragarde pas dans une glace et qui a toujour raison pauvre canadiens eh ailleur il y a une valeur une intelligence et une sagesse et surtout rien a se reprocher mais au contraire ont des reproches a faire alors comme on dit la honte ne tue pas les joueurs du ce n'est pas moi arrete de prendre les gens pour des cons princesse hier soir je contait a un ami ce que les ancien militaires du 18eme siecle revenu en france devenait comme ces militaire americains du vietnam des rebuts et a force de souffrir il se decide a raconter a un ecrivain journaliste du temps ou on lit nous avancons sans savoir ou nous allions dans cet afrique qui n'en fini pas on arrivait dans des villages les habittant sortait nous souriait et nous on mitraillait tout on laissait que les plus jeunes pour notre nouriture car les plus vieux etaient indigeste voila de quoi vivent les anciens militaires francais voila comment s'ecrit l'histoire de france avec des lettres en or pour que ce soit autrement alors qu'on a assasiner et spolier des peuples C'st pas moi qui dit cela c'st des francais qui ont editer ces livres qui se vendent sur les etalages des librairie francaise sauf que parmis les notres moi et bien d'autre ont lit et on achete des livres STP pas de remontrance et pas de conseille on en a notre compte a longueur de notre vie Vous nous considerez comme des sous hommes a ce que nous lisons et nous prenez pour des sans cervelles Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Désolée mais pour se comprendre, il faut d'abord que les mots que l'on utilise ait le meme sens. C'est la seule logique possible. Je ne t'ai jamais dit que tu étais sans cervelle. Mais j'aimerais que tu l'actionnes plus souvent avant d'écrire.Voila c'est dit. Suis pas princesse, j'aime juste les choses bien faites.Et une princesse se fait servir tandis que moi, je me débats toute seule. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 17, 2011 Author Partager Posted February 17, 2011 Désolée mais pour se comprendre, il faut d'abord que les mots que l'on utilise ait le meme sens. C'est la seule logique possible. Je ne t'ai jamais dit que tu étais sans cervelle. Mais j'aimerais que tu l'actionnes plus souvent avant d'écrire.Voila c'est dit. Suis pas princesse, j'aime juste les choses bien faites.Et une princesse se fait servir tandis que moi, je me débats toute seule. et c'est la meme demande que je fais alors on dit la meme chose pourquoi l'incomprehenssion? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Simplement parce que je suis déiste(laique pour toi), démocrate et que tu t'imagines que j'ai été élevée dans la dentelle de Bruges....... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 17, 2011 Author Partager Posted February 17, 2011 Simplement parce que je suis déiste(laique pour toi), démocrate et que tu t'imagines que j'ai été élevée dans la dentelle de Bruges....... ca c'est toi qui le pense moi je ne le dis pas et je ne l'est meme pas penser tres chere alors on dira que tu te fais des films on dis en france marche en france et pas sur ses habitants Il ya rien d'original Ou que d'original c'est tout simplement NORMAL QUE CHACUN SOI LUI ET PAS UN AUTRE CAR TOUTES SOCIETE EST LE FAIT MEME DE LA TRUANDERIE EXEPTE LA RELIGION ELLE NORMALEMENT NE DEMANDE AUCUN SALAIRE Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 CAR TOUTES SOCIETE EST LE FAIT MEME DE LA TRUANDERIE EXEPTE LA RELIGION ELLE NORMALEMENT NE DEMANDE AUCUN SALAIRE T'es sur .... que les gens de la bondieuserie .... ne percoivent pas de salaire ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 17, 2011 Author Partager Posted February 17, 2011 T'es sur .... que les gens de la bondieuserie .... ne percoivent pas de salaire ? normalement non cherchons quand il touche! c'est quand on les sollicite autrement mais aller a la mosqué c'est a notre charge le salaire de l'imam mais faire le preche est gratuit parler de dieu et promouvoir la religion est gratuit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts