Guest misterenard Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 bientot dans ce post vous verrez comment j'imagine quelques uns d'entre vous, à commencer par admino... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 à commencer par admino... saha saha , c'est toujours moi qui passe pour la curiosité publique :04: (Tu vois mainetant Clairière pourquoi je te dis que je me fait des ennemis chaque jour ? :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 saha saha , c'est toujours moi qui passe pour la curiosité publique :04: (Tu vois mainetant Clairière pourquoi je te dis que je me fait des ennemis chaque jour ? :D) y a 70 % de chances que je sois suspendu aprés avoir vu comment je t'imagine! Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 y a 70 % de chances que je sois suspendu aprés avoir vu comment je t'imagine! :eek: Ah bon !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 vas-y, je te couvre!:p :p merci ma chere, ma tres chere tina, oufff, non ce sera pas avant demain, il faut que je rassemble mon courage, et la il fuit un peu de tous les cotés Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 merci ma chere, ma tres chere tina, oufff, non ce sera pas avant demain, il faut que je rassemble mon courage, et la il fuit un peu de tous les cotés Tu es comme les passoires ??? :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 y a 70 % de chances que je sois suspendu aprés avoir vu comment je t'imagine! Nous attendons, Seigneur Renard, nous attendons comme Pénélope attend son Ulysse et, après, nous verrons pour Admino ! Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 Tu es comme les passoires ??? :cool: pas comme, mais une passoire tout court...:mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 Nous attendons, Seigneur Renard, nous attendons comme Pénélope attend son Ulysse et, après, nous verrons pour Admino ! oh serais-je ulysse et toi penelope? cela m'aiderait à ne pas ecouter le chant des sirenes.... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 merci ma chere, ma tres chere tina, oufff, non ce sera pas avant demain, il faut que je rassemble mon courage, et la il fuit un peu de tous les cotés j'ai commender un camion de beton et nous coulon un barrage misterenard nous barron la route a tous ce qui a envi de te quiter surtout ton courage on lui donne a boire et a manger et anti stress Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 y a 70 % de chances que je sois suspendu aprés avoir vu comment je t'imagine! Alors limites la description à 30% ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 Alors limites la description à 30% ! :p :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 Bon, nous attendons toujours la tête de Admino ... serais-tu en train de reculer, Renard ? :04: ... moi, suis curieuse d'autant que j'ai raté à un millième près de la voir ... Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 Moi, aprés avoir vu la tête j'aimerai bien savoir quelle description on peut en faire, pour voir si ça lui ressemblant ou pas !! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 saha saha , c'est toujours moi qui passe pour la curiosité publique :04: (Tu vois mainetant Clairière pourquoi je te dis que je me fait des ennemis chaque jour ? :D) Euuuuh, non, je vois toujours rien.....:04: :p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 Bonsoir tout le monde par ici:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 bientot dans ce post vous verrez comment j'imagine quelques uns d'entre vous, à commencer par admino... 2 pages, et y a rien!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 Bonsoir tout le monde par ici:40: Bonsoir, Tapir, Tu t'es échappée de ton enclos ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 Slt clariere et anais Anais on t'as dit ue j'etais enfermée lol;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 Slt clariere et anais Anais on t'as dit ue j'etais enfermée lol;) Oui, je vois la barrière ! ;) tu as eu juste à sauter de l'autre côté, c'est rapide ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 Slt clariere et anais Anais on t'as dit ue j'etais enfermée lol;) hello tapir!! Y a l'air de faire beau chez toi!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 Anais t'etais peut-être avec moi dans ce cas là ! Bon comme je ne connais pas tout le monde ici ...J'espère qu'on va y aller molo avec toi ... T'as l'air de chercher une fugitive ...Désolée it's not me ! Clarière ça caille comme d'hab ici dans le nord à vous ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 Serait-il Barbe Bleue? Euuuuh, non, je vois toujours rien.....:04: :p Demande à soeur Ane ci-dessus :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 Demande à soeur Ane ci-dessus :mdr::mdr::mdr: Comment fais-tu ? Cette fois ci c'est moi qui sur par terre !!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 Demande à soeur Ane ci-dessus :mdr::mdr::mdr: hachak ya zayla :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts