Guest Tchipernem Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 hachak ya zayla :cool: ne te sens pas visé(e) c'est juste que tu as le mauvais avatar, au mauvais endroit et au mauvais moment. Si tu connaissais un peu mieux tes classiques :p, Barbe bleue, tu aurais compris l'allusion:cool: "Anne, soeur Anne, ne vois-tu rien venir?" Sans rancune. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 Comme tu ne me connais pas ...La moindre des politesses c'est de l'écrire avec deux "nn"...Mais comme apparement ru veux faire le clown de ces dames je te dis aussi pour ma part sans rancune . Pour l'avatar c'etait un petit clin d'oeil à des amis ! Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 si tu connaissais tchip, tu aurais pris le post au second dégré et tu aurais ri autant mais bon! Oui, Tapir, tu aurais roulé par terre avec nous ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 Comme tu ne me connais pas ...La moindre des politesses c'est de l'écrire avec deux "nn"...Mais comme apparement ru veux faire le clown de ces dames je te dis aussi pour ma part sans rancune . D'abord Zayla ensuite Clown... La moindre des politesses serait de ne pas mélanger les genres... Pour l'avatar c'etait un petit clin d'oeil à des amis ! Tiens, tu l'as enlevé? J'espère qu'ils ne sont pas aussi bêtes... :p Sans rancune. Aucune. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 . Tiens, tu l'as enlevé? J'espère qu'ils ne sont pas aussi bêtes... :p Sans rancune. Aucune. Comparé à ton intellégence ils sont bêtes ;) wech t'hab khouya hada ma3ta rebbi Je l'ai enlevé pour ne pas servir d'intermédiaire lol! Tkt ! je ne suis pas du tout rancunière et désolée pour les expressions... Comme on n'a pas eu l'honneur de discuter ensemble ,je me voyais mal dans ton classique:dontgetit: Bonne nuit ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 Anais t'etais peut-être avec moi dans ce cas là ! Bon comme je ne connais pas tout le monde ici ...J'espère qu'on va y aller molo avec toi ... T'as l'air de chercher une fugitive ...Désolée it's not me ! Clarière ça caille comme d'hab ici dans le nord à vous ;) Ah bon??? t'es dans le coin aussi? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 Ah bon??? t'es dans le coin aussi? Lol ! je crois oui et de Dron si ça te rapelle qqe chose lol :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 Lol ! je crois oui et de Dron si ça te rapelle qqe chose lol :D sérieux???????:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 J'TOJORE Moi c Eurotélép.....et toi si je me souviens c qqes arrêts en dessus lol :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 Comparé à ton intellégence (ça ce n'est pas dans mon registre. Désolé :cool:)ils sont bêtes ;) wech t'hab khouya hada ma3ta rebbi <=== pour rester dans un registre animalier: hada ma halbet el bagra :mdr: Je l'ai enlevé pour ne pas servir d'intermédiaire lol! Comme je le disais précédemment, tu as tort de te sentir visée Tkt ! je ne suis pas du tout rancunière et désolée pour les expressions... Comme on n'a pas eu l'honneur de discuter ensemble ,je me voyais mal dans ton classique:dontgetit: Ni moi dans les tiens selon toute vraissemblance Bonne nuit ! Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 boffffffff Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 J'TOJORE Moi c Eurotélép.....et toi si je me souviens c qqes arrêts en dessus lol :rolleyes: Cool! y a de bonnes affaires du coté de McArthur Glenn ou pas?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 Cool! y a de bonnes affaires du coté de McArthur Glenn ou pas?:D Chassez le naturel féminin, il revient au galop! :p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 Mdr! ben chez Adidas/Nike j'crois t'as pour deux articles achetés le troisième est offert ou à un Euro lol! pourtant j'le traverse tt le temps pour aller au travail :mdr: et pour les r...iens Jaqueline Riu fait bien l'affaire Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 Mdr! ben chez Adidas/Nike j'crois t'as pour deux articles achetés le troisième est offert ou à un Euro lol! pourtant j'le traverse tt le temps pour aller au travail :mdr: et pour les r...iens Jaqueline Riu fait bien l'affaire J'aime bien "jacqueline Riu" y a des trucs originaux parfois...:D et addidas, c'est vrai, y a tjrs de bonnes affaires!:rolleyes: et chez "babou" au fait???:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 Qui sait un de ces jours on se donnera RDV chez quick lol pour un petit café :03: j'tejore j'mords po ...suis trés zontille:D beurrrrrrrrk Babou c des bouts de tissus surjetés lol ...Par contre t'as le linge de maison beau et bon marché lol ! Ayemma j'ai peur tu montes vers ma rue lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 Qui sait un de ces jours on se donnera chez quick lol pour un petit café :03: j'tejore j'mords po ...suis pas trés zontille:D bin moi non plus, j'mor po! d'ailleurs, parait qu'à c't'age là, on les a toutes perdues les dents!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 Chassez le naturel féminin, il revient au galop! :p Tiens, ça me rappelle une citation dans le genre...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 clairière C'etait ma signature sur le FA de Nas.... comme qoi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 C'etait ma signature sur le FA de Nas.... comme qoi ! ah bon? mais bon, celle à laquelle je pensais, ça m'étonnerait que t'aurais pu la mettre en signature, elle est un peu plus disons "coquine"....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 23, 2007 Partager Posted October 23, 2007 voila donc les tetes (ou moitiés de tetes dans le cas de kenshiro) de certains forumeurs. devinez qui est admino? Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted October 23, 2007 Partager Posted October 23, 2007 c'est quoi çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa t'es mort mec, t'es moooooooooooooooooooooooooooooooooort Citer Link to post Share on other sites
Guest Dakius Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 J'ai parcourus les 6 pages mais aucune tete de presente .. c'est du bluff . Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 J'ai parcourus les 6 pages mais aucune tete de presente .. c'est du bluff . avant de dire que c'est du bluff regarde la page 5... Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 avant de dire que c'est du bluff regarde la page 5... ok, mais qui est qui??? dis, t'as jamais pensé à exposer tes "oeuvres"????:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts