Jump to content

la tete des forumeurs imaginees par renard

Guest misterenard

Recommended Posts

Guest misterenard
ok, mais qui est qui???

dis, t'as jamais pensé à exposer tes "oeuvres"????:D

lol non on m'a dit que je risquais d'eclipsetr les oeuvres de van gogh, alors je me suis dit, non c'est trop de celebrite à mon gout....

• Réponses 59
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Clairière
lol non on m'a dit que je risquais d'eclipsetr les oeuvres de van gogh, alors je me suis dit, non c'est trop de celebrite à mon gout....

quelle humilité!!!! :D

mais tu t'es bien dit!:p

• 5 months later...
Guest renardino
des promesses ... mais pas une tête an 5 pages ... décevant comme topic

je les ai mises, puis je les ai supprimées... en fait pour faire une petite description j'ai mis des dessins... notamment admino avait une tete qui ressemblait à des carottes, et portait des lunettes

je les ai mises, puis je les ai supprimées... en fait pour faire une petite description j'ai mis des dessins... notamment admino avait une tete qui ressemblait à des carottes, et portait des lunettes

bin remets les

Guest renardino
bin remets les

attends c'etaient des dessins que j'avais scannées, et hebergé sur le site d'un client, le site il n'existe plus, les dessns je les avais jetés aprés et numeriquement c'est pareille... si tu veux je vais essayer de reproduire les dessins de tete, mais c'est pas facile, à part admino parce que je crois vraiment qu'il ressemble à ça et je n'ai pas changé d'avis :D