Guest misterenard Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 ok, mais qui est qui??? dis, t'as jamais pensé à exposer tes "oeuvres"????:D lol non on m'a dit que je risquais d'eclipsetr les oeuvres de van gogh, alors je me suis dit, non c'est trop de celebrite à mon gout.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 lol non on m'a dit que je risquais d'eclipsetr les oeuvres de van gogh, alors je me suis dit, non c'est trop de celebrite à mon gout.... quelle humilité!!!! :D mais tu t'es bien dit!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Dakius Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 avant de dire que c'est du bluff regarde la page 5... J'ai regardé mais .. j'avais pas pensé qu'on pouvais appeler ce la les tetes mdrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 J'ai regardé mais .. j'avais pas pensé qu'on pouvais appeler ce la les tetes mdrrrrrrrr attention, c'est de l'art!!!:D et du grand, il parait!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 6, 2008 Partager Posted April 6, 2008 oh ma nostalgie oh la galere :D Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 6, 2008 Partager Posted April 6, 2008 bientot dans ce post vous verrez comment j'imagine quelques uns d'entre vous, à commencer par admino... Moi, je l'immagine grand, brun et bad boy;););) Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted April 6, 2008 Partager Posted April 6, 2008 des promesses ... mais pas une tête an 5 pages ... décevant comme topic Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 6, 2008 Partager Posted April 6, 2008 Moi, je l'immagine grand, brun et bad boy;););) et solitair! Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 6, 2008 Partager Posted April 6, 2008 des promesses ... mais pas une tête an 5 pages ... décevant comme topic je les ai mises, puis je les ai supprimées... en fait pour faire une petite description j'ai mis des dessins... notamment admino avait une tete qui ressemblait à des carottes, et portait des lunettes Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted April 6, 2008 Partager Posted April 6, 2008 je les ai mises, puis je les ai supprimées... en fait pour faire une petite description j'ai mis des dessins... notamment admino avait une tete qui ressemblait à des carottes, et portait des lunettes bin remets les Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 6, 2008 Partager Posted April 6, 2008 bin remets les attends c'etaient des dessins que j'avais scannées, et hebergé sur le site d'un client, le site il n'existe plus, les dessns je les avais jetés aprés et numeriquement c'est pareille... si tu veux je vais essayer de reproduire les dessins de tete, mais c'est pas facile, à part admino parce que je crois vraiment qu'il ressemble à ça et je n'ai pas changé d'avis :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts