Jump to content

Qui est raciste le MAK ou le Hamas ?

Recommended Posts

Chapitre II de la charte du MAK:

1. La Kabylie autonome consacrera le respect des Droits Humains, sans distinction de sexe, de race, de langue ou de religion. Par conséquent, le code de la famille y sera abrogé, la polygamie n’aura plus sa raison d’être et le statut personnel sera régi par des lois civiles égalitaires.

2. La liberté de culte et la liberté de conscience y seront garanties et les religions relèveront du domaine privé.

Source: MAKabylie.info : Projet pour l?autonomie de la Kabylie (PAK)

Article 7 de la charte du Hamas:

"L'Heure ne viendra pas avant que les musulmans n'aient combattu les Juifs (c'est à dire que les musulmans ne les aient tués), avant que les Juifs ne se fussent cachés derrière les pierres et les arbres et que les pierres et les arbres eussent dit : 'Musulman, serviteur de Dieu ! Un Juif se cache derrière moi, viens et tue-le. Un seul arbre aura fait exception, le gharqad [sorte d'épineux] qui est un arbre des Juifs" (hadîth rapporté par al-Bukhârî et par Muslim).

Source: Les voix du soulèvement palestinien 1987-1988

Alors laquelle de ces 2 organisations est raciste ?

Chapitre II de la charte du MAK:

Article 7 de la charte du Hamas:

Alors laquelle de ces 2 organisations est raciste ?

Tout les deux nous promettes monts et merveilles afin d’aboutir a y arriver.

Lequel des deux va tenir parole ?

Ils se servent de nous ! chacun a leurs manière en jouant sur notre sensibilisée .

Je ne crois pas qu'ils soient racistes ou pas réellement c'est juste une manipulation avec les mots choisit .

C'est ce qu'on appelle des pro de la communication .

C'est ce qu'on appelle des pro de la communication .

je préfère la communication du 1er qui considère chaque sexe, chaque religion, chaque être égaux contrairement aux second qui veut un génocide sur tout un peuple.

de plus l'un utilise des méthodes pacifistes, l'autre fait dans le terrorisme.

Guest mackiavelik
alors que pense tu de cet extrait de l'article 7 de la charte du Hamas qui dit clairement que tout Juifs doit être massacré ?

premirement , quand on parle de juifs, on parle des sionistes et deuxiemement, les parentheses...vous lisez dans leurs pensées

pour ta culture générale, le Hamas est une création d'Israel et d'un agent du Mossad pour contrer le Fatah...avant que le Hamas ne se tourne contre Israel

n'aient combattu les Juifs (c'est à dire que les musulmans ne les aient tués),

tu ne m,as pas répondu: les femmes algériennes qui déposaient des bombes dans les cafés et bars francais sont des TERRORISTES?

la question est simple oui ou non

premirement , quand on parle de juifs, on parle des sionistes et deuxiemement, les parentheses...vous lisez dans leurs pensées

faux, l'article cite un hadith donc il n'est pas question de sioniste mais bien de JUIFS dans leur généralité.

ce qui fait du Hamas un groupuscule fasciste contrairement au MAK qui lui considère chaque être egaux.

pour ta culture générale, le Hamas est une création d'Israel et d'un agent du Mossad pour contrer le Fatah...avant que le Hamas ne se tourne contre Israel

dans ce cas là pourquoi tu soutient le Hamas ?

tu ne m,as pas répondu: les femmes algériennes qui déposaient des bombes dans les cafés et bars francais sont des TERRORISTES?

la question est simple oui ou non

je t'ai répondu que tuer des civiles c'est du terrorisme, qu'est ce que tu n'arrive pas à comprendre là dedans ?

Guest mackiavelik
Pour toi, Chomsky est un sioniste puisqu'il est Juif?

il se considere comme sioniste et il le dit lui meme

sinon pour Archimonde, tsahal est paix...pour lui les femmes héroines qui ont combattu pour l'Algérie sont des terroristes.

les faits sont la...1 morts depuis plus de deux ans en Israel a cause des roquettes du hamas

500 enfants en 20 jours au liban...le terroriste on le voit rapidement

sujet clos pour ma part

sinon pour Archimonde, tsahal est paix...pour lui les femmes héroines qui ont combattu pour l'Algérie sont des terroristes.

les faits sont la...1 morts depuis plus de deux ans en Israel a cause des roquettes du hamas

sujet clos pour ma part

12 fois que je le répète: tuer des civiles quel que soit la cause c'est faire du terrorisme.

le Hamas tue des civiles

le Hamas forme des gamins pour les envoyer se faire exploser

le Hamas se sert de l'islam pour sa doctrine haineuse et terroriste

le Hamas a beaucoup à apprendre de l'ouverture d'esprit et des méthodes pacifiques du MAK ;)

sujet clos pour ma part

Chomsky se considère comme sioniste? N'importe quoi! Les sionistes habitent Israël et non à l'étranger. Quant au linguiste américain, il faudrait que tous les Israéliens soient sionistes comme lui!

Guest mackiavelik
12 fois que je le répète: tuer des civiles quel que soit la cause c'est faire du terrorisme.

le Hamas tue des civiles

le Hamas forme des gamins pour les envoyer se faire exploser

le Hamas se sert de l'islam pour sa doctrine haineuse et terroriste

le Hamas a beaucoup à apprendre de l'ouverture d'esprit et des méthodes pacifiques du MAK ;)

toi qui défend Israel la pacifique

les morts israéliennes du hamas se comptent sur le bout des doigts depuis 2 ans...1 seul mort

pour toi les femmes algériennes qui ont combattu la France sont des terroristes...Israel est pacifique ...j'arrete la

Guest mackiavelik
le Hamas a fait bien plus que 1 mort chez les civiles.

le Hamas n'est qu'un groupe raciste et terroriste ignoble.

depuis 2 ans , un seul mort israélien a cause du Hamas

de plus toi qui défend Israel et leur missiles , tu dis quoi ?

sinon le Hezbollah est aussi un autre groupe terroriste? ils sont tous terroristes sauf Israel?

depuis 2 ans , un seul mort israélien a cause du Hamas

n'importe quoi il y a eu bien plus que 1 mort.

de plus toi qui défend Israel et leur missiles , tu dis quoi ?

que Israël assassine ca justifie le terrorisme du Hamas ?

magnifique façon de penser :)

sinon le Hezbollah est aussi un autre groupe terroriste? ils sont tous terroristes sauf Israel?

le Hezbollah est évidement aussi un groupe terroriste qui comme le Hamas utilise l'islam pour sa doctrine.

Guest mackiavelik
n'importe quoi il y a eu bien plus que 1 mort.

c'est difficile a imaginer mais c'est le cas.

les autres groupes de résistance n'en ont pas fait plus

que Israël assassine ca justifie le terrorisme du Hamas ?

magnifique façon de penser :)

la victime a des droits que le coupable n'a pas. que leur proposes-tu?

le Hezbollah est évidement aussi un groupe terroriste qui comme le Hamas utilise l'islam pour sa doctrine

donne des arguments :D

la victime a des droits que le coupable n'a pas. que leur proposes-tu?

donc pour toi la solution pour les palestiniens c'est l'islamisme et un endoctrinement de sa jeunesse pour des activités kamikazes ?

drôle de programme.

donne des arguments

Nasrallah a declaré que Israël est finalement un bien fait puisqu'il permet aux Juifs de se rassemblé dans un même pays pour mieux les exterminer.

le Hezbollah fait dans l'islamisme grotesque comme le Hamas.

Guest mackiavelik
donc pour toi la solution pour les palestiniens c'est l'islamisme et un endoctrinement de sa jeunesse pour des activités kamikazes ?

drôle de programme.

une victime réagit avec les moyens qu'elle a. pourquoi regarder la victime quand le coupable continue de l'écraser

pour chaque mort israélien , le nombre de palestiniens est juste énorme

Nasrallah a declaré que Israël est finalement un bien fait puisqu'il permet aux Juifs de se rassemblé dans un même pays pour mieux les exterminer.

le Hezbollah fait dans l'islamisme grotesque comme le Hamas

c'est quoi tes sources? cite le moi!

une victime réagit avec les moyens qu'elle a. pourquoi regarder la victime quand le coupable continue de l'écraser

pour chaque mort israélien , le nombre de palestiniens est juste énorme

donc ca justifie les morts que font le Hamas et le Hezbollah ?

tu soutiens donc des terroristes.

c'est quoi tes sources? cite le moi!

t'es sérieux ? tu ne sais pas que le Hezbollah trempe dans l'islamisme et dans la haine du juif comme le Hamas ?

c'est marrant de condamner le MAK une association pacifique et anti-raciste et en même temps de soutenir des terroristes islamistes.

Guest mackiavelik
donc ca justifie les morts que font le Hamas et le Hezbollah ?

tu soutiens donc des terroristes.

ca ne justifie pas mais ca explique

la victime est une victime. le coupable continue de l'égorger, peut-on reprocher a l'égorgé de vouloir s,en sortir?

pourquoi tu reproches a la victime et non au coupable (sirael)

t'es sérieux ? tu ne sais pas que le Hezbollah trempe dans l'islamisme et dans la haine du juif comme le Hamas ?

c'est marrant de condamner le MAK une association pacifique et anti-raciste et en même temps de soutenir des terroristes islamistes.

je veux la citation...je sais que ne vais jamais l'avoir puisque je parle avec un khoroto qui balance sans vérifier

ca ne justifie pas mais ca explique

la victime est une victime. le coupable continue de l'égorger, peut-on reprocher a l'égorgé de vouloir s,en sortir?

pourquoi tu reproches a la victime et non au coupable (sirael)

donc t'es pour les groupes terroristes et islamiste tel que le Hamas et le Hezbollah.

et en même temps ca se permet de faire des leçons aux berberistes :mdr:

je veux la citation...je sais que ne vais jamais l'avoir puisque je parle avec un khoroto qui balance sans vérifier

tu me demande une source qui confirme la haine du juif qu'a le Hezbollah ?:mdr:

décidement je parle vraiment à un mythomane pro-islamiste et pro-terrorioste.

au fait tu ne m'a toujours pas donné la source qui confirme que Moubarak est un copte, à part me balancer que son fils est entré dans une église tu n'avais rien d'autre :mdr: