Jump to content

Qui est raciste le MAK ou le Hamas ?

Recommended Posts

Guest Frontalier

Vous permettez, j'ai constaté que les sympathisants du MAK défendent mal leur thèse: au lieu de faire de la pédagogie et donner des arguments "scientifiques" ils tournent en rond et n'avancent pas...ça n'est pas gangé si vous continuez dans cette voie....

Il faut convaincre par la demonstration....dommage

s tiddukla ay imazighen igwawen (izwawen) n tmurt n Dzayer, tamurt n yirgazen n l3ali....

Vous permettez, j'ai constaté que les sympathisants du MAK défendent mal leur thèse: au lieu de faire de la pédagogie et donner des arguments "scientifiques"...ça n'est pas gangé si vous continuez dans cette voie....

Il faut convaincre par la demonstration....dommage

des arguments... "scientifiques" pour expliquer une autonomie ?

Guest mackiavelik
donc t'es pour les groupes terroristes et islamiste tel que le Hamas et le Hezbollah.

tout a fait...je suis pour l'opprimé et la victime:D

décidement je parle vraiment à un mythomane pro-islamiste et pro-terrorioste.

j'attend toujours la citation de nasrallah sur le fait qu'il fallait réunir les juifs pour les éxterminer!!

je n'aurais jamais une citation qui n'existe pas

Guest Frontalier
des arguments... "scientifiques" pour expliquer une autonomie ?

Vous ne pouvez pas continuer à défendre l'amazighité dans sa dimenion kabyle en se focalisant sur les conneries des arabes du moyen-orient: laisser les faire leur vie comme ça leur chante...vous ne pouvez pas évoquer les dangers qui guettent la culture amazighe en jetant la faute sur les arabes du moyen orient : une Algérie libre et démocratique est la solution et le salut pour l'amazighité....IL va falloir apprendre à travailler avec les autres algériens même si ils se considèrent arabes pour libérere Dzayer des vampires du jour et de la nuit qui dirigent ce pays...Si un jour le peuple algérien réeussira sa deuxième révolution , tu verras que l'amazighité s'épanouira naturellement....

j'attend toujours la citation de nasrallah sur le fait qu'il fallait réunir les juifs pour les éxterminer!!

je n'aurais jamais une citation qui n'existe pas

je ne trouve pas la source mais je suis sur de l'avoir entendu.

la doctrine du Hezbollah c'est bien l'islamisme.

des attentats contre des intérêts juifs à l'étranger leur sont attribués, comme l'attentat du centre culture juif à Buenos Aires en 1994.

Vous ne pouvez pas continuer à défendre l'amazighité dans sa dimenion kabyle en se focalisant sur les conneries des arabes du moyen-orient: laisser les faire leur vie comme ça leur chante...vous ne pouvez pas évoquer les dangers qui guettent la culture amazighe en jetant la faute sur les arabes du moyen orient : une Algérie libre et démocratique est la solution et le salut pour l'amazighité....IL va falloir apprendre à travailler avec les autres algériens même si ils se considèrent arabes pour libérere Dzayer des vampires du jour et de la nuit qui dirigent ce pays...Si un jour le peuple algérien réeussira sa deuxième révolution , tu verras que l'amazighité s'épanouira naturellement....

non non c'est pas les arabes du moyen-orient le problème.

j'ai fais ce topic car les algériens anti-berberistes qui insultent le MAK sont tous des pro-palestiniens qui soutiennent le Hamas et le Hezbollah qui sont 2 organisations terroristes et islamistes.

alors j'ai voulu remettre les choses en place et montrer qui sont les extrémistes haineux.

Guest mackiavelik
je ne trouve pas la source mais je suis sur de l'avoir entendu.

la doctrine du Hezbollah c'est bien l'islamisme.

des attentats contre des intérêts juifs à l'étranger leur sont attribués, comme l'attentat du centre culture juif à Buenos Aires en 1994.

s'"il y en avait une , elle circulerait sur tous les sites sionistes mais toi tu en as jamais entendu parler. un khoroto reste un khoroto. lancer des accusations aussi graves sans citations, sans preuves

toi tu remontes a 94, dans des sites sionistes(bravo) ...je remonte a 2006 dont 500 enfants libanais sont morts

s'"il y en avait une , elle circulerait sur tous les sites sionistes mais toi tu en as jamais entendu parler. un khoroto reste un khoroto. lancer des accusations aussi graves sans citations, sans preuves

toi tu remontes a 94, dans des sites sionistes(bravo) ...je remonte a 2006 dont 500 enfants libanais sont morts

peu importe.

j'ai ouvert le topic sur une citation de la charte du Hamas qui fait des Juifs un peuple à exterminer.

par conséquent le Hamas est un groupe extrémiste, terroriste et islamiste.

l'essentiel est là: le Hamas se base sur la haine du juif et vous vous les soutenais.

et vous vous permettez de dire que le MAK est extrémiste ?

il faut être sérieux 2 minutes :)

je répète ma question: Qui est raciste le MAK ou le Hamas ?

Guest mackiavelik
peu importe.

j'ai ouvert le topic sur une citation de la charte du Hamas qui fait des Juifs un peuple à exterminer.

par conséquent le Hamas est un groupe extrémiste, terroriste et islamiste.

l'essentiel est là: le Hamas se base sur la haine du juif et vous vous les soutenais.

et vous vous permettez de dire que le MAK est extrémiste ?

il faut être sérieux 2 minutes :)

je répète ma question: Qui est raciste le MAK ou le Hamas ?

si le hamas était en Algérie avec les memes agissements , ca serait non seulement des extrémistes mais des terroristes!

en Palestine, ils sont en prison, blocus a gaza, ils sont en GUERRE...c'est le seul moyen . comparaison n'est pas raison

Guest Frontalier
non non c'est pas les arabes du moyen-orient le problème.

j'ai fais ce topic car les algériens anti-berberistes qui insultent le MAK sont tous des pro-palestiniens qui soutiennent le Hamas et le Hezbollah qui sont 2 organisations terroristes et islamistes.

alors j'ai voulu remettre les choses en place et montrer qui sont les extrémistes haineux.

les anti-berbéristes comme tu les qualifies font de la négation de soi ou la haine de soi....mais en passant ton temps à commenter toutes les conneries des bédouins du moyen-orient tu leurs apportes de l'eau au moulin et tu les réconfortes dans leurs idées....

edjj aqjun ad izu....