Jump to content

ma pièce d'identité

Recommended Posts

Guest jagellon

Bonsoir,

Pour commencer et en rapport avec ça http://www.forum-algerie.com/1534539-post2.html .Je clame haut et fort ma gentillesse.Je suis gentil tout plein sauf quand je ne le suis pas.

Je suis un bon parti.Mes 3 femmes pourront le confirmer

Je suis jeune ,beau ,riche,j'aime la musique et les voyages et doté d'une nature un peu mytho.

Je suis un harrag des forums.Je laisse vaguer ma barque de l'un a l'autre quand le climat social a tendance a dégénérer.

J'aime parler de politique,j'aime avoir raison,j'aime les choux-fleurs pas trop cuits et l'expresso bien serré.

Ma devise préférée est :Je fume donc je suis ( William J'expire)

Je pense avoir prouvé mon algérianité non??

Bon forumage

PS:J'ai un peu parcouru avant de me présenter et j'avoue (à contre cœur)que c'est intéressant comme forum (Je sais aussi cirer les bottes)

Guest petite princesse
Bonsoir,

Pour commencer et en rapport avec ça http://www.forum-algerie.com/1534539-post2.html .Je clame haut et fort ma gentillesse.Je suis gentil tout plein sauf quand je ne le suis pas.

Je suis jeune ,beau ,riche,j'aime la musique et les voyages et doté d'une nature un peu mytho.

Je suis un harrag des forums.Je laisse vaguer ma barque de l'un a l'autre quand le climat social a tendance a dégénérer.

J'aime parler de politique,j'aime avoir raison,j'aime les choux-fleurs pas trop cuits et l'expresso bien serré.

Bon forumage

PS:J'ai un peu parcouru avant de me présenter et j'avoue (à contre cœur)que c'est intéressant comme forum (Je sais aussi cirer les bottes)

sur tout sois le bienvenue ,dir keli rak fi darkom :D

Guest jagellon
sur tout sois le bienvenue ,dir keli rak fi darkom :D

Merci.Je peux regarder le foot et manger avec les doigts?? :D

bienvenue parmi ns :o......mareheba bike ;)

Merci Milka tu es a croquer :D

Hummm, présentation originale... Du coup je suis ravie de te souhaiter la bienvenue parmi nous et crois-moi il n'est pas chose aisée de quitter FA. :D

Ps: T'es pas si nouveau que ça, puisque tu t'ai inscrit en 2009.:rolleyes:

c'est un grand timide ... çà se voit !

mais en 2 ans il a eu le temps de développer une addiction à FA ...

autant dire qu'il est cuit ... :D

et c'est pour çà qu'on lui dit

marhba bik ... dans la grande khalouta

qu'est FA!

Guest jagellon
Hummm, présentation originale... Du coup je suis ravie de te souhaiter la bienvenue parmi nous et crois-moi il n'est pas chose aisée de quitter FA. :D

Ps: T'es pas si nouveau que ça, puisque tu t'ai inscrit en 2009.:rolleyes:

Houlaaa la couleur verte des modos.je dis vite merci pour l'accueil avant de me faire envoyer valser sur un tango chinois :D

Qui de nous ne cherche pas a être original dans sa normalité (hein je suis un bon il faut me colorer en vert vite fait :smartass:)

Pour l'inscription a un moment j'avais programmé un script-bot pour m'inscrire automatiquement sur tous les forums avec le mot Algérie dans l'intitulé.Oui oui j'ose dire aux modos que je hoax a mort :crazy:

merci encore pour l'acceuil :)

autant dire qu'il est cuit ...

qu'est FA!

Salut djalal,

Chut ne lui fais pas peur, faut pas qu'il sache qu'une fois ici impossible de repartir. :shifty:

Houlaaa la couleur verte des modos.je dis vite merci pour l'accueil avant de me faire envoyer valser sur un tango chinois :D

Qui de nous ne cherche pas a être original dans sa normalité (hein je suis un bon il faut me colorer en vert vite fait :smartass:)

Pour l'inscription a un moment j'avais programmé un script-bot pour m'inscrire automatiquement sur tous les forums avec le mot Algérie dans l'intitulé.Oui oui j'ose dire aux modos que je hoax a mort :crazy:

merci encore pour l'acceuil :)

A un moment donné j'avais lu autre chose. :D

Guest jagellon

autant dire qu'il est cuit ... :D

qu'est FA!

Timide en tout sauf en politique ou je fais la grande gueule sans en connaitre le bout de l'extrémité première...comme tous les algériens.Tu as déjà eu l'occasion de le constater :mdr:

L'addiction est facile car réellement je trouve le forum intéressant.Je suis en vacances donc je ne vais pas me gêner...

N'khaltou kamel ajma3in inchallah

Guest jagellon
Salut djalal,

Chut ne lui fais pas peur, faut pas qu'il sache qu'une fois ici impossible de repartir. :shifty:

A un moment donné j'avais lu autre chose. :D

M'fait pas peur steuplait.J'ai trop peur de me faire lire par la gente féminine.Il n'ya pas moyen d'esquisser le moindre reflexe auto-protecteur dans ce cas :(

Bonsoir,

Bon forumage

excellent!

C'est un honneur que t'accueillir sir Jag:mdr:

Guest jagellon
bonsoir jagellon

moi qui te connais assez bien je sais qu'il vont finir par t'apprécié, si tu es le bon jagellon bien sur

en faite un de tes topic t'a devancé sur ce forum :D

Hola Karim seb3inat

Oui oui je reconnais être le même énergumène qui pollue ici et ailleurs en passant par la-bas mais steuplait me fout pas la honte avec mes anciens topics.J'ai déjà du mal a assumer ceux du présent :D

Hola Karim seb3inat

Oui oui je reconnais être le même énergumène qui pollue ici et ailleurs en passant par la-bas mais steuplait me fout pas la honte avec mes anciens topics.J'ai déjà du mal a assumer ceux du présent :D

bonjour

je promet de garder le silence jusqu'a l'arrivé de hamdane :D

je lui lance une invitation a nous rejoindre :)

• 2 weeks later...