goutdemiel 10 Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 Jolies demoiselles ! Avez-vous vu ma bien-aimée ? C'est la plus belle de toutes les belles ! La sihouette gracile de son corps d'almée obnubile l'oracle, le tribun et le débile ! La mèche rebelle de mon hétaïre aux yeux de jais ma muse, mon égérie recouvre ses cils et l'incarnat de ses joues garances où se perd l'esprit dans l'éclat satin de ses prunelles ! La rosée du matin embrase le ciel qui s'épanche des effluves de sa grâce éternelle ! Oh, ma douce colombe ! Je vole sur les ailes du destin qui m'emporte vers elle ! Je sens déjà d'instinct la délicatesse de son néroli suave caresse dans la saveur d'une flaveur romantique romance d'un amour fidèle ! Oh, ma passion ! Oh, ma tourterelle ! Je me délecte de tes lèvres vermeilles ! Douce merveille d'un fol amour sans pareil désir ardent sous les caresses d'un regard qui lambine au hasard au-delà des contours de ton corps de gamine et de cette tendre chaleur féminine qui s'éveille... Oh, ma tendre ritournelle ! Sur les voluptés de tes rivages où la narcose d'un sommeil idyllique m'appelle ! je me réveille de tes orages sous l'ombrage de ta félinité ! Oh, ma douce colombe ! Tu es vraiment la plus belle ! Citer Link to post Share on other sites
goutdemiel 10 Posted October 22, 2007 Author Partager Posted October 22, 2007 Bonsoir Tina ! Merci ma jolie ! Tu vois, je viens de te dire "ma jolie " ! Alors, ne pleure plus ! Lol ! Amitiés. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 Salem gout de toi un grand salut de ..... pour toi l'ami Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 Gout de miel El qalb a3ya ml'amour artificiel De l'amour septieme ciel Il cherche celui du rez de chaussé Celui qui ne fait ps user Et les baskets et les pieds Il cherche du concret De la source s'abreuver Sans pour autant se noyer dans le puits Ou même dy laisser sa vie Ayemma il cherche seulement à aimer A donner à partager sans pour autant s'etouffer sans pour autant s'effacer pour laisser parraître l'autre en copie Bon comme je t'aime bien toujours je m'arrête à ce détour heureuse de te retrouver Gout de... paté:cool: Citer Link to post Share on other sites
goutdemiel 10 Posted October 22, 2007 Author Partager Posted October 22, 2007 Bonsoir Fa.... ! Oh, tu sais, moi aussi, je t'aime bien ! Sacrée bout de femme ! Toujours aussi agressive...ment gentille ! Perchée au bout d'un olivier, je suppose le dernier ! Les autres sont partis en fumée... Tapir, toi seule, peut venir te tapir comme ce satané Tapir pour voir venir... Et, les bambinis ? Aimer pour vivre avec l'être aimé bien en face ! Un amour libre une graine semée avec grace ! un coeur ivre bien arrimé à la surface ! Mon coeur vibre et se soumet à ton charme fugace... Une "impro" assez naïve pour ta visite ! Très heureux de te retrouver Fa34 ! Amitié. gdm. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 LES Bambins ont grandi et vont tous les deux à l'école ils avancent dans la vie à petit pas et parfois en cabriole ils prennent petit à petit leur leçon de vol et s'arment pour un eventuel futur envol Maman toujours comme tu l'as laissé Par la vie blessé et ses cicatrices à peine cicatrisées Citer Link to post Share on other sites
goutdemiel 10 Posted October 23, 2007 Author Partager Posted October 23, 2007 Salut Toi ! Arrête, tu vas me faire pleurer... Tu sais, ils ont beaucoup de chance d'avoir à leurs côtés, une maman si solide, si intrépide et si gentille ! Je suis sur que tu sauras les mener à bon port ! Amicales pensées. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 23, 2007 Partager Posted October 23, 2007 Salut Douxmiel Comme on a veillit de 03 ans depuis dis nous qu'a fait le mister poête depuis?!! Tkt ! tu me connais assez pur ne pas m'être sensible :mdr: Fa.....est tjrs aussi mordante malheureusement pour elle lol ! j'espère que les tiens se portent à merveille je ne doute pas de cela Gout de ...Mahna:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 Salem gout de toi un grand salut de ..... pour toi l'ami Goutdemiel est un garçon?????:eek: J'vous jure, ces pseudos!!!! on sait plus qui est quoi!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
goutdemiel 10 Posted October 24, 2007 Author Partager Posted October 24, 2007 Bonsoir Clairière ! Je confirme ! Un garçon, enfin...un homme ! Amitié. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 Bonsoir Clairière ! Je confirme ! Un garçon, enfin...un homme ! Amitié. :p ah bin, jte crois sur parole "bonhomme"!:p Citer Link to post Share on other sites
goutdemiel 10 Posted October 24, 2007 Author Partager Posted October 24, 2007 Salut Tapir ! Excuse-moi, mais j'ai sauté ton com par inadvertance... Moi aussi je suis à + 03 années depuis lors... Toujours à Lille ? Ben, de mon côté, je grandis un peu chaque jour qu'Allah fait ! J' peux pas faire autrement ! Alors ? On végète quelque part... Vous, vous souffrez et vous voyez venir... Nous, on souffre et on attend le Tapir ! Lol ! Non, on ne voit rien venir...donc, on continue à souffrir stoïquement, comme ça, sans brancher ! On a pris l'habitude ! Une seconde nature, quoi ! Porte-toi bien, ma belle ! @Clairière, c'est surement féminin ! Merci ma grande ! Amicales pensées. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted November 22, 2007 Partager Posted November 22, 2007 Jolies demoiselles ! Avez-vous vu ma bien-aimée ? C'est la plus belle de toutes les belles ! La sihouette gracile de son corps d'almée obnubile l'oracle, le tribun et le débile ! La mèche rebelle de mon hétaïre aux yeux de jais ma muse, mon égérie recouvre ses cils et l'incarnat de ses joues garances où se perd l'esprit dans l'éclat satin de ses prunelles ! La rosée du matin embrase le ciel qui s'épanche des effluves de sa grâce éternelle ! Oh, ma douce colombe ! Je vole sur les ailes du destin qui m'emporte vers elle ! Je sens déjà d'instinct la délicatesse de son néroli suave caresse dans la saveur d'une flaveur romantique romance d'un amour fidèle ! Oh, ma passion ! Oh, ma tourterelle ! Je me délecte de tes lèvres vermeilles ! Douce merveille d'un fol amour sans pareil désir ardent sous les caresses d'un regard qui lambine au hasard au-delà des contours de ton corps de gamine et de cette tendre chaleur féminine qui s'éveille... Oh, ma tendre ritournelle ! Sur les voluptés de tes rivages où la narcose d'un sommeil idyllique m'appelle ! je me réveille de tes orages sous l'ombrage de ta félinité ! Oh, ma douce colombe ! Tu es vraiment la plus belle ![/B] C'est une hybride ta colombe...... féline volatile:D ... douce prédatrice:mdr: Citer Link to post Share on other sites
goutdemiel 10 Posted November 22, 2007 Author Partager Posted November 22, 2007 Bonjour Proxima ! Merci pour ton passage...et ton humour ! J'ai l'impression que tu ignores ce que c'est qu'une femme ! :eek: Ben, tu ne dois surement pas ignorer qu'elle peut être plus que cela ! :p Vous êtes toutes de douces prédatrices...:hug: C'est d'ailleurs, selon l'humeur ! On peut dire, ma gazelle, ma biche, mon bébé, ma puce, mon ange, mon chou, ma fleur, mon coeur, mon lapin, choupette, chatoune, mon canard, mon canou, mon puceron, mon poussin, ma chérie, mon amour, ou mon trésor. Il y a aussi : ma biquette ! Tout est affaire de feeling. :mdr: Allez, bye ! :scooter: :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 24, 2007 Partager Posted November 24, 2007 Vous êtes toutes de douces prédatrices...:hug: T'exagères!!!!:crazy: Tu crois qu'on a que ça à faire de nos journées???:rolleyes: Eh bien non! On les passe à se prémunir des "doux prédateurs" que vous etes tous aussi....:p La loi de la jungle en somme... cool la vie!:confused: @Clairière, c'est surement féminin ! Merci ma grande ! Trop fort, toi!!! J'en reviens pas!:D Citer Link to post Share on other sites
Igodz 10 Posted November 24, 2007 Partager Posted November 24, 2007 Jolies demoiselles ! Avez-vous vu ma bien-aimée ? C'est la plus belle de toutes les belles ! La sihouette gracile de son corps d'almée obnubile l'oracle, le tribun et le débile ! La mèche rebelle de mon hétaïre aux yeux de jais ma muse, mon égérie recouvre ses cils et l'incarnat de ses joues garances où se perd l'esprit dans l'éclat satin de ses prunelles ! La rosée du matin embrase le ciel qui s'épanche des effluves de sa grâce éternelle ! Oh, ma douce colombe ! Je vole sur les ailes du destin qui m'emporte vers elle ! Je sens déjà d'instinct la délicatesse de son néroli suave caresse dans la saveur d'une flaveur romantique romance d'un amour fidèle ! Oh, ma passion ! Oh, ma tourterelle ! Je me délecte de tes lèvres vermeilles ! Douce merveille d'un fol amour sans pareil désir ardent sous les caresses d'un regard qui lambine au hasard au-delà des contours de ton corps de gamine et de cette tendre chaleur féminine qui s'éveille... Oh, ma tendre ritournelle ! Sur les voluptés de tes rivages où la narcose d'un sommeil idyllique m'appelle ! je me réveille de tes orages sous l'ombrage de ta félinité ! Oh, ma douce colombe ! Tu es vraiment la plus belle ! Bravooo pr ces mot de poésie que je trouve agréable a lire Citer Link to post Share on other sites
goutdemiel 10 Posted November 27, 2007 Author Partager Posted November 27, 2007 Bonsoir Igodz ! Je suis heureux qu'il t'ait plu... Merci pour ton passage ! Amicalement. :D Citer Link to post Share on other sites
louna 10 Posted November 27, 2007 Partager Posted November 27, 2007 très joli poème goutdemiel! euh, moi aussi je pensais que t'étais une femme, mais après avoir lu ce poème, le doute s'est dissipé! :p ta description de ta "belle" est très masculine!:rolleyes: le coté "charnel" est bien présent! typiquement masculin!:mdr: Bien à toi. Citer Link to post Share on other sites
goutdemiel 10 Posted November 28, 2007 Author Partager Posted November 28, 2007 Bonjour Louna ! Tu es bien une femme ! Lol ! Je t'ai bien reconnue à ton pseudo, va s'en dire mais surtout quand tu parles du côté "charnel" de l'homme que tu assimiles vite et sans ménagement, à son instinct inassouvi de mâle insatiable dans son plus vil penchant bestail... un cliché couramment admis ! Il est bien clair que si la femme vit sa sexualité d'une façon plus sensible, plus subtile ou plus romantique cela ne la délivre pas de cette incontournable dualité dont elle est fondamentablement le réceptacle...l'homme est si différent de la femme dans ses besoins sexuels ! Une femme peut ne pas se remarier, en cas de décès du mari...un homme normalement constitué ne le pourra jamais ! Il n'est pas question ici, de fidélité ou de trahison...c'est naturel ! L'homme a inventé la romance pour emmener la femme à la potence ! :p La femme après la romance a inventé la migraine ! :crazy: Je plaisante... Merci pour ta visite, mon amie. Amicalement. :40: Citer Link to post Share on other sites
louna 10 Posted November 28, 2007 Partager Posted November 28, 2007 Bonjour Louna ! Tu es bien une femme ! Lol ! Je t'ai bien reconnue à ton pseudo, va s'en dire mais surtout quand tu parles du côté "charnel" de l'homme que tu assimiles vite et sans ménagement, à son instinct inassouvi de mâle insatiable dans son plus vil penchant bestail... un cliché couramment admis ! je faisais de l'humour! je ne considère pas l'homme comme un "animal" qui ne cherche qu'à assouvir ses besoins physiologiques! (du moins pas tous les hommes!:p ) non, je pense que qu'on connait un amour sincère, profond et réciproque (je parle du sentiment) et bien tout prend une autre dimension et le côté "bestial" de l'être humain s'éduque de lui même! (je me trompes?) Il est bien clair que si la femme vit sa sexualité d'une façon plus sensible, plus subtile ou plus romantique cela ne la délivre pas de cette incontournable dualité dont elle est fondamentablement le réceptacle...l'homme est si différent de la femme dans ses besoins sexuels ! Une femme peut ne pas se remarier, en cas de décès du mari...un homme normalement constitué ne le pourra jamais ! Il n'est pas question ici, de fidélité ou de trahison...c'est naturel ! je ne saurais répondre à cela! L'homme a inventé la romance pour emmener la femme à la potence ! :p La femme après la romance a inventé la migraine ! :crazy: Je plaisante... Merci pour ta visite, mon amie. Amicalement. :40: :mdr: ,un peu trop stéréotypé mais très marrant! Bien à toi. Citer Link to post Share on other sites
goutdemiel 10 Posted November 28, 2007 Author Partager Posted November 28, 2007 Bonsoir Louna ! Il y a des vérités que l'on ne peut nier...l'homme est un animal pensant ! Le côté animal prime parfois puisque au delà de la fonction primaire de la procréation, le plaisir domine ! Et, c'est justement cette motivation qui pousse l'homme à rechercher constamment la femme...ce qui aboutit fatalement à faire perdurer l'espèce humaine ! Peut-on dès lors assimiler la femme, à l'objet de tous les fantasmes ? Assurément, non ! :p Elle est à la fois "femelle" biologiquement parlant et surtout femme/compagne, femme/soeur, femme/mère, femme/fille... :eek: De toute façon, elle incontournable ! :crazy: Amicalement. :04: :40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts