Thanatos 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 [YOUTUBE]o7ah1Nox_qM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 comment ca s,est passé , ce n'est pas clair!!!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 14, 2011 Author Partager Posted February 14, 2011 comment ca s,est passé , ce n'est pas clair!!!:eek: J'imagine que quelqu'un a dû mettre le feu à un stand vu les dégâts, à la fin, on a l'impression que ça va exploser. ps: un stand de m7arek bien entendu. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 C'est à Bab Azzoun non?Si c'est le cas il y' a plus de produits pyrotechniques sur les étalages que dans l'usine qui les produit en chine.... Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Ah, que c'est beau. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 n'ta t'adhakkkkkkkkkkkk !!! c'est pas drôle !!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Ah, que c'est beau. :mdr: wen 'ta tani !!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 en même temps vous me donnez envie de rire mdr. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 en même temps vous me donnez envie de rire mdr. Ca donne même envie de rire a un gars sur la vidéo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 C'est à Bab Azzoun non?Si c'est le cas il y' a plus de produits pyrotechniques sur les étalages que dans l'usine qui les produit en chine.... c'est l'a rue du marché noir tout près de la place des martyres si je ne me trompe pas !!! kayen el ghachi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Combien de Dinars sont-ils partis en fumée là, et ceci seulement en quelques minutes? mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 c'est l'a rue du marché noir tout près de la place des martyres si je ne me trompe pas !!! kayen el ghachi :04: Bien sur qu'il y'a toujours du monde sur cette rue.Il y'a quotidiennement 2000 revendeurs,4000 pickpockets et 8000 flics :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Bien sur qu'il y'a toujours du monde sur cette rue.Il y'a quotidiennement 2000 revendeurs,4000 pickpockets et 8000 flics :D ahiiiiiiiiiiiiiiih moi ce que j'ai remarqué ils ont des yeux comme des laser Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 ahiiiiiiiiiiiiiiih moi ce que j'ai remarqué ils ont des yeux comme des laser Ils n'ont plus qu'a acheter un strobo et une boule a accrocher au plafond et on pourra ouvrir une piste de danse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 ahiiiiiiiiiiiiiiih moi ce que j'ai remarqué ils ont des yeux comme des laser Quand ils mettent le laser, c'est quand une personne anormale passe à coté d'eux, ils se mettent à chercher la pathologie :D Nous les Algériens, on est des êtres très évolués :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Quand ils mettent le laser, c'est quand une personne anormale passe à coté d'eux, ils se mettent à chercher la pathologie :D Nous les Algériens, on est des êtres très évolués :D khlasse 3amri m'a n'roh labà !!!! el khoufffffffffffff. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Quand ils mettent le laser, c'est quand une personne anormale passe à coté d'eux, ils se mettent à chercher la pathologie :D Nous les Algériens, on est des êtres très évolués :D Merci ininco pour la personne anormale :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 khlasse 3amri m'a n'roh labà !!!! el khoufffffffffffff. Et comment tu sais qu'ils ont tous des lasers??????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Et comment tu sais qu'ils ont tous des lasers??????? khater choufthom, mais c'est finis je ne met plus les pieds !!! j'ai peur qu'ils sortent tous les laser !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 khater choufthom, mais c'est finis je ne met plus les pieds !!! j'ai peur qu'ils sortent tous les laser !!!! /me pense que Lyz doit etre diablement lasérable dans ce cas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 /me pense que Lyz doit etre diablement lasérable dans ce cas :D ahh noooooooooon!! mais c'est une rue je crois interdite au femmes, pas une . :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 ahh noooooooooon!! mais c'est une rue je crois interdite au femmes, pas une . :D Je ne suis plus passé par là depuis des lustres donc je ne pourrais pas te dire.Dans le temps j'allais y acheter de la kesra chez le laitier avant le marché de fruits et légumes mais maintenant je préfère aller à Meissonier pour ce faire quand je suis à Alger. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 15, 2011 Author Partager Posted February 15, 2011 Je ne suis plus passé par là depuis des lustres donc je ne pourrais pas te dire.Dans le temps j'allais y acheter de la kesra chez le laitier avant le marché de fruits et légumes mais maintenant je préfère aller à Meissonier pour ce faire quand je suis à Alger. :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Je ne suis plus passé par là depuis des lustres donc je ne pourrais pas te dire.Dans le temps j'allais y acheter de la kesra chez le laitier avant le marché de fruits et légumes mais maintenant je préfère aller à Meissonier pour ce faire quand je suis à Alger. oh mais heureusement je n'etais pas seule pour visité !!! ya yema !! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts