pasteur 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 depuis que fleure a vu ma tof elle a disparue:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 depuis que fleure a vu ma tof elle a disparue:04: :mdr: Mon ami tu m'as tué de rire. Et moi alors je n'ai pas vu ta photo ce n'est pas juste Elle a disparu car elle a perdu sa tête tellement tu es beau :04: Elle doit être dans un hôpital psychiatrique entrain de crier: "Djibouli pasteur!!!!". Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 depuis que fleure a vu ma tof elle a disparue c'est une confirmation ? même si le topic n'a aucun sens a mon avis mais ta signature me plait dommage qu'elle ne reste que des paroles pour certain(e)s : _________________________________________________________ vouloir a tous prix paraitre ce que nous ne sommes pas , c'est forcément vouloir une chose indécente! l'hypocrisie a beaucoup de formes, mais la plus détestable ( a mon avis) est celle de vouloir faire croire être une bonne personne alors que le coeur est de pierre! celui ou celle qui n'accèpte pas les contradictions et les différences de pensées peut il ou elle être crédible! Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Montre montre :p Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 les photos ont un pouvoir émotionnel Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 15, 2011 Author Partager Posted February 15, 2011 les photos ont un pouvoir émotionnel c'est pas comme les plaques:04: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 c'est la photophobie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cannelle 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 depuis que fleure a vu ma tof elle a disparue:04: Ah, c'était toi le garçon à lunettes sur la photo? Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 15, 2011 Author Partager Posted February 15, 2011 c'est une confirmation ? même si le topic n'a aucun sens a mon avis mais ta signature me plait dommage qu'elle ne reste que des paroles pour certain(e)s : _________________________________________________________ vouloir a tous prix paraitre ce que nous ne sommes pas , c'est forcément vouloir une chose indécente! l'hypocrisie a beaucoup de formes, mais la plus détestable ( a mon avis) est celle de vouloir faire croire être une bonne personne alors que le coeur est de pierre! celui ou celle qui n'accèpte pas les contradictions et les différences de pensées peut il ou elle être crédible! toujours tes répliques a double tranchant:( Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 15, 2011 Author Partager Posted February 15, 2011 c'est la photophobie :mdr: a qui tu parles:D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 15, 2011 Author Partager Posted February 15, 2011 Ah, c'était toi le garçon à lunettes sur la photo? plait_il:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 depuis que fleure a vu ma tof elle a disparue:04: :eek:tu lui as fait peur??? Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 16, 2011 Author Partager Posted February 16, 2011 depuis que fleure a vu ma tof elle a disparue:04: reviens fleure je ne mettrais plus ma photo:04: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 depuis que fleure a vu ma tof elle a disparue:04: ah Bon :rolleyes: mi non madir walou fi 9albik .... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 depuis que fleure a vu ma tof elle a disparue:04: ooooohhhhh :p mais c est quoi ces idées pasteuriiiiii:o non dutt..je ne suis po dutt de ce genre de personne moi :rolleyes: mais n empéche,j etais fachée avant de voir ta tof...déja fakartni ,fache :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 :mdr: Mon ami tu m'as tué de rire. Et moi alors je n'ai pas vu ta photo ce n'est pas juste Elle a disparu car elle a perdu sa tête tellement tu es beau :04: Elle doit être dans un hôpital psychiatrique entrain de crier: "Djibouli pasteur!!!!". b3id cher 3liyaaa :confused: hada wech tetménali ABD,,,et moi qui commencais à t aprécier :rolleyes:..fach toi aussi :chut: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 toujours tes répliques a double tranchant:( Ce n'était qu'une opinion :p Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 ah Bon :rolleyes: mi non madir walou fi 9albik .... :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 oh pasteur ......la 1 fois barbie brune .....et mtn fleure bleue :rolleyes: .......la 3 sera qui a ton avis :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 oh pasteur ......la 1 fois barbie brune .....et mtn fleure bleue :rolleyes: .......la 3 sera qui a ton avis :D wache haba t9oli explique :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 wache haba t9oli explique :rolleyes: :confused: hada kamele wmafhametiche :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 :confused: hada kamele wmafhametiche :D lala khti , manafhamche lam3oune :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 lala khti , manafhamche lam3oune :rolleyes: :mdr: :mdr: la me3ani la walou ........rani ***** :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 :mdr: :mdr: la me3ani la walou ........rani ***** :D aya matbdayche t3ayiiini avec tes ***** explique moi ce que tu veux dire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 b3id cher 3liyaaa :confused: hada wech tetménali ABD,,,et moi qui commencais à t aprécier :rolleyes:..fach toi aussi :chut: :mdr: Kount ghir nguesser soeurette! :04:Tu as commencé à apprécier un fou! awah t'es vraiment folle! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts