Jump to content

[Foot]C'est fini pour Ronaldo !

Guest Biobazard

Recommended Posts

Guest Biobazard

Fin de carrière pour Ronaldo ?

Usé par les blessures, Ronaldo a décidé d'arrêter sa carrière. L'ancien attaquant international brésilien, 34 ans, devrait l'annoncer lors d'une conférence de presse, lundi, à Sao Paulo.

C'est terminé pour Ronaldo. L'attaquant brésilien de 34 ans a décidé d'arrêter sa carrière. «L'heure a sonné. Je n'en peux plus. Je voudrais continuer mais je n'y arrive pas. Parfois, je pense à une action, un dribble mais mon corps n'arrive pas à le faire», a avoué l'ancien joueur du Real, du Barça ou encore de l'Inter et du Milan au journal O Estado de Sao Paulo. L'annonce officielle aura lieu lors d'une conférence de presse donnée par le joueur lundi dans la capitale pauliste à 15h40, heure française.

Sous contrat avec les Corinthians jusqu'en décembre 2011, il n'ira pas au bout de son bail. Son grand défi, la Libertadores, est déjà un vieux souvenir puisque son club a été éliminé de la compétition lors des barrages. Le Fenomeno, qui a joué quatre Coupes du monde et en a gagné deux (1994 et 2002), a marqué 62 buts en 97 sélections avec le Brésil, dont 15 en Coupe du monde, ce qui en fait le meilleur buteur de l'histoire de la compétition. Elu deux fois Ballon d'Or France Football (1997 et 2002), il a été l'un des meilleurs joueurs de tous les temps, mais il n'aura jamais remporté la prestigieuse Ligue des champions. - C.O.

Source : L'équipe.

Guest Biobazard
Peut-être qu'il a été choqué par ton avatar :confused:

Tu veux que je lui mette un voile :cool:

Non sérieusement, il est devenu trop gros à force de bouffer du chocolat, c'est donc tout naturellement qu'il ne pouvait plus courir :D:music_whistling:

Tu veux que je lui mette un voile

Non sérieusement, il est devenu trop gros à force de bouffer du chocolat, c'est donc tout naturellement qu'il ne pouvait plus courir :D:music_whistling:

:eek::eek:

Oh mon Dieu , ça risque de grands dangers :eek:

En tous cas t'hanya :D

Salutations

Je me souvient que quand il était en forme, je me disais: 5 défenseurs, oh il passe facile (le but avec le barca!). Dommage qu'il est été un géant au genoux d'argile.

Son accélération, ses passements de jambe, sa technique, son sens du but...PHÉNOMÉNAL IL FENOMENO !

[YOUTUBE]4Jy9XIwGfwQ[/YOUTUBE]