djallalnamri 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 - Pareille, je ne me vois pas avec un homme qui porte la barbe, mais pour un style négligé genre: il ne s'est pas rasé depuis 3 jours, je suis toute oui.. :D çà veut dire que lorsqu'il se rasera après trois jours ... tu ne seras plus toute ouïe ????:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 çà veut dire que lorsqu'il se rasera après trois jours ... tu ne seras plus toute ouïe ????:D Il y'a des rasoirs rowenta avec réglage "barbe de trois jours".Chez les fashioneurs ils le sont déjà toutes ouïes. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 çà veut dire que lorsqu'il se rasera après trois jours ... tu ne seras plus toute ouïe ????:D - Mais non, ça veut dire que si il dépasse les 3jours, je serais pour un peut être... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 - Mais non, ça veut dire que si il dépasse les 3jours, je serais pour un peut être... :D Je vais organiser une marche pour avoir le droit de me raser le quatrième jour. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Je vais organiser une marche pour avoir le droit de me raser le quatrième jour. un petit réglage ... de la rowenta 3 jours pour qu'elle devienne une rowenta 4 jours ... devrait t'éviter les tracas administratifs pour l'autorisation ... Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Je vais organiser une marche pour avoir le droit de me raser le quatrième jour. - l'État d'urgence n'est pas encore levé Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 un petit réglage ... de la rowenta 3 jours pour qu'elle devienne une rowenta 4 jours ... devrait t'éviter les tracas administratifs pour l'autorisation ... Tu as raison Ould Kalbia ne va pas marcher Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 - l'État d'urgence n'est pas encore levé L'état d'urgence concerne aussi les barbes de 3 jours??? :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Tu as raison Ould Kalbia ne va pas marcher cependant rien ne t'empêche de coller ton slogan sur une voiture ... et rouler au lieu de marcher ... tu choisis la vitesse qui permet aux gens de lire ton slogan ... fais en sorte que çà attire l'attention ... et si ould kablia ... ne va pas marcher ... çà ne t'empêchera pas de le rouler ... et en bagnole en plus de çà !:D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 cependant rien ne t'empêche de coller ton slogan sur une voiture ... et rouler au lieu de marcher ... tu choisis la vitesse qui permet aux gens de lire ton slogan ... fais en sorte que çà attire l'attention ... et si ould kablia ... ne va pas marcher ... çà ne t'empêchera pas de le rouler ... et en bagnole en plus de çà !:D - Chuf, djallalnamri, arrête de faire de l'ingérence. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 cependant rien ne t'empêche de coller ton slogan sur une voiture ... et rouler au lieu de marcher ... tu choisis la vitesse qui permet aux gens de lire ton slogan ... fais en sorte que çà attire l'attention ... et si ould kablia ... ne va pas marcher ... çà ne t'empêchera pas de le rouler ... et en bagnole en plus de çà !:D J'ai pas d'permis :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 J'ai pas d'permis :D trouve-toi un ami qui a un permis :D:mdr: (en cas de pépin ... c'est lui qui paiera la sauce!) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 - Chuf, djallalnamri, arrête de faire de l'ingérence. :D les marches en voiture ... et pourquoi pas ??? personne ne va soupçonner que c'est une marche !:D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 les marches en voiture ... et pourquoi pas ??? personne ne va soupçonner que c'est une marche !:D - Pire on pensera que c'est un "Aarsse (mariage)"..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 - Pire on pensera que c'est un "Aarsse (mariage)"..:mdr: et voilà ... tout se passera dans la joie même la police y participera dans ce cas-là!:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 166. Puis, lorsqu'ils refusèrent (par orgueil) d'abandonner ce qui leur avait été interdit, Nous leur dîmes : "Soyez des singes abjects". Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 166. Puis, lorsqu'ils refusèrent (par orgueil) d'abandonner ce qui leur avait été interdit, Nous leur dîmes : "Soyez des singes abjects". LOL TAFSSIR LIVE Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 je comprends mieux le film , la planète des singes.... Citer Link to post Share on other sites
coraniste2010 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 166. Puis, lorsqu'ils refusèrent (par orgueil) d'abandonner ce qui leur avait été interdit, Nous leur dîmes : "Soyez des singes abjects". LOL TAFSSIR LIVE je comprends mieux le film , la planète des singes.... toujour aussi mechant pseudo mahdy ou plutot trois en un Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 je ne suis pas méchant, en plus c'est un beau film très explicite ! il montre que les sages singes ne savent rien de la véritable histoire de la terre et font des rites sur des objets banal pour celui qui les connais ! et ils continue a perpétrer les rituels de leur ancêtres.... y a un verset qui parles de ces fameux ancêtres égaré ! Citer Link to post Share on other sites
coraniste2010 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 tu sait les mechant ne diront jamais quils sont mechant le diable enjelive les chose les mechant montreront les raiosn de sa mechanceter pour pas que les gens fasse attention a act mais aux raison de act t raison son nul premierement se topic ne concerne pas le film la planete des singe c la rubrique islam et le topic parle des barbu sunnite donc je voit pas pourquoi mettre cette image insultante dun singe avec une barbe quuui mange des bannanes tu te prend pour qui c insultant et mechant ensuite tu invoque des verset qui parle de singe mais les personnage changer en singe sont des juif qui nont pas respecter shabbat ca na rien a voir avec les barbu qui sont concerner ici qui ne font ni shabbat et qui ne sont pas dans lesprit des gens des bani israel ta mit cette image pour assimiler des etre humain a des singe mais t qui pour te la peter comme ca surtout que jens suis sur que tu te sent en securiter derriere un pc pour qui tu te prend pour invoquer des verset de dieu qui indique quil a changer des gens en singe car il nont pas respecter shabbat pour pouvoir te donner le droit de changer un etre humain en singe (avec les insulte ) tu te prend por seque test pas tu tourne pas rond Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 il y a 2 verset ou Dieu "soyez des singes abject " et il n'a jamais dit qu'il les a transformé en singe ! il leur a seulement dit soyez des singes abjects ! Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 il y a 2 verset ou Dieu "soyez des singes abject " et il n'a jamais dit qu'il les a transformé en singe ! il leur a seulement dit soyez des singes abjects ! " Quand Nous voulons une chose, Notre seule parole est : “Sois”. Et, elle est" 16/40 quand dieu dit:sois, c'est déjà fait. Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 il a dit soyez et vous etes devenu..... je ne vois pas ou est le problème aucun barbus ne risque de devenir un sex symbol ! joseph par exemple était tellement beau que les femme se sont coupées les mains en le voyant ! trouve moi un "ouléma un rabbin ou un prêtre qui peut faire le même effet a une groupe de fille ou même de femme ! allez , je vais être gentil , oublie le groupe,juste une seule femme ! Citer Link to post Share on other sites
coraniste2010 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 les gout et les couleur ca se discute pas regarde russell crowe ou chabbal qui sont devenu des sex symbole malgrer leur barbe http://blogs.laprovence.com/comptes/SPL/public/chabal_115_kilos_de_star.jpg http://www.minutepeople.fr/wp-content/uploads/2010/06/russel_crowe.jpg donc tu dit nimporte quoi et t critique ne sont pas constructif Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts