Jump to content

Le mythe sur les barbus

Recommended Posts

t'es débile ou quoi depuis quand ces gars sont des oulémas ou des rabbin ou prêtre ????

j'ai peut être louper un épisode !

en plus c'est pas des barbes dégueulasses non taillée

déjà, mis a part qu'ils soit connu, si il ne l'était pas personne ne se retournerait pour les regarder....

regarde brad pitt avec une barbe , il est dégueux et sans il est beau gosse .....

trouve moi un musulman avec barbe non coupé et taillé et ensuite tu pourras jouer ton malin !

t'as trouvé ésaie dans le Coran ou pas ???

tu peux admettre ton ignorance de la religion ou tu espère avoir une révélation dans la semaine ???

• Réponses 55
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

" Quand Nous voulons une chose, Notre seule parole est : “Sois”. Et, elle est"

16/40

quand dieu dit:sois, c'est déjà fait.

Attention pour une chose, quand dieu dit SOIS, et c'est fait, sa veux dire tout le processus que dieu a creer et les lois qu'il as etablit sont realiser

Exemple, chaque etre humain, est creer par la commande SOIS et il est , les neuf mois apres etre un sperme qui est venu mes mineraux et les acides aminés qui sont venu de la bouffe qui est venu des vegetations et les plantes et chaire qui estt venu de Tourab, ou terre, tout ce processus est venu par le comande SOIt et il est.

autre exemple

l'univers etait creer par la commande Soit et il est , et on sait que le processus a pris des millliards d'années sous six periodes ou etapes,

quand dieu donne cette commande, sa se realises , c'est sa le sens de SOIS et Il fu , Koun fa yakoun.

t'es débile ou quoi depuis quand ces gars sont des oulémas ou des rabbin ou prêtre ????

déjà, mis a part qu'ils soit connu, si il ne l'était pas personne ne se retournerait pour les regarder....

regarde brad pitt avec une barbe , il est dégueux et sans il est beau gosse .....

trouve moi un musulman avec barbe non coupé et taillé et ensuite tu pourras jouer ton malin !

tu peux admettre ton ignorance de la religion ou tu espère avoir une révélation dans la semaine ???

- Et les tresses que se faisait les "pharaons" aux menton, c'est beau? c'est sexy...Rrrrrr :mdr:

les gout et les couleur ca se discute pas regarde russell crowe ou chabbal qui sont devenu des sex symbole malgrer leur barbe

http://blogs.laprovence.com/comptes/SPL/public/chabal_115_kilos_de_star.jpg

http://www.minutepeople.fr/wp-content/uploads/2010/06/russel_crowe.jpg

donc tu dit nimporte quoi et t critique ne sont pas constructif

Je comprends a peu pres tes croyances, tu crois au coran et a la bible parceque c'est les gens du livre, et tu fais comme eux de temps en temps

Moi, a mon avis, le prophete mohamed etait ANTI BARBE , puisque le Coran ne la jamais prescris pour les musulmans

et regarde ce que dieu a dit dans le coran

يَـٰٓأَيُّہَا ٱلَّذِينَ ءَامَنُوٓاْ إِن تُطِيعُواْ فَرِيقً۬ا مِّنَ ٱلَّذِينَ أُوتُواْ ٱلۡكِتَـٰبَ يَرُدُّوكُم بَعۡدَ إِيمَـٰنِكُمۡ كَـٰفِرِينَ

Ô les croyants! Si vous obéissez à un groupe de ceux auxquels on a donné le Livre, il vous rendra mécréants après que vous ayez eu la foi. 3:100

Toi, ce que tu fais, tu es entrain de defendre la barbe, qui n'est pas Islamique mais chretienne

Lévitique 19

27 "" Ne pas couper les cheveux sur les côtés de votre tête ou les bords de votre barbe.

Lévitique 21

5 Prêtres ne doit pas se raser la tête ou raser les bords de la barbe

2 Samuel 10

Lorsque David a été dit à ce sujet, il envoya des messagers à la rencontre des hommes, car ils ont été très humilié. Le roi dit: "Restez à Jéricho jusqu'à ce que votre barbe ait repoussé, et revenez ensuite."

Si tu lis plusieurs versets qui nous disent de ne pas obeir aux gens du livre, parceque si on fait, ils vont nous égarer, eh ben c'est ce qui se'est passer, la barbe ils l'ont laisser, et ils nous l'ont rendu SOUNNAH en inserant par leur complices dans l'ISlam, il y a eu meme une FATWA qui dit ceui qui ne porte pas la barbe est HARAM ! tu voisle shirk ?

tu vois qui pratique le christianisme ? les musulmans pratiquent le christianisme, et les chretiens pratiquent l'ISlam, le monde est devenu a l'envers, a cause de gens comme toi, qui ont un sentiment de faiblesse pour la bible et pour les chretiens. ou je ne sais pas quoi

tout ce qui n'est pas dans le coran, et que Allah na pas donner une commande, personne ne peut dire haram ou hallal et personne ne peut attribuer a Allah, comme ils le font les sounnah et Shiaa, pratiquer un livre abrogé par dieu, la bible.

il a dit soyez et vous etes devenu.....

je ne vois pas ou est le problème

aucun barbus ne risque de devenir un sex symbol !

joseph par exemple était tellement beau que les femme se sont coupées les mains en le voyant !

les gout et les couleur ca se discute pas regarde russell crowe ou chabbal qui sont devenu des sex symbole malgrer leur barbe

trouve moi un "ouléma un rabbin ou un prêtre qui peut faire le même effet a une groupe de fille ou même de femme !

allez , je vais être gentil , oublie le groupe,juste une seule femme !

donc jai repondu a ta question c pas la barbe qui fait le sex symbole

et donc la barbe ca nempeche pas un homme avoir un succes avec des femme

donc jai repondu a ta question c pas la barbe qui fait le sex symbole

et donc la barbe ca nempeche pas un homme avoir un succes avec des femme

Je penses que tu na pas compris le sujet

la barbe est juste des poils, si sa me va, je la porte

le probleme c'est ceux qui l'ont rendu religieuse, comme si elle est prescrite par Allah

et la c'est haram de porter une barbe.

porter une barbe juste comme sa, c'est cool

porter une barbe parceque sa represente dieu ou c'est commander par dieu, C'EST DU SHIRK