Jump to content

Créer un organisme Faiste

Guest anincognito

Recommended Posts

Guest anincognito

Bonjour,

Ici, tous autant que nous sommes sur FA, Algériens vivant en Algérie et en dehors, pourquoi ne créons-nous pas un organisme œuvrant dans l'intérêt du pays? Cet organisme sera soutenu par les capacités humaines et matérielles qui viendront de la participation de chacun :D Avec le temps, et par divers moyens, nous-nous efforceront de le rendre autonome, c'est à dire lucratif, se finançant par lui-même.

Bonjour,

Ici, tous autant que nous sommes sur FA, Algériens vivant en Algérie et en dehors, pourquoi ne créons-nous pas un organisme œuvrant dans l'intérêt du pays? Cet organisme sera soutenu par les capacités humaines et matérielles qui viendront de la participation de chacun :D Avec le temps, et par divers moyens, nous-nous efforceront de le rendre autonome, c'est à dire lucratif, se finançant par lui-même.

bonjour anincognito

bonne idée:throb:

:smartass: je suis partant

bisme allah

solidarité fraternité disposition droit et justice

1) la haute cours

les règles et ses cahiers des charge ses garantie et son rôle

2) l'assurance de la constitution

Et le ministère constitutionnelle de suite

ET ÉVITONS LE AU NOM DE LA LOI JE VOUS ARRÊTE

MAIS AU NOM DE LA LOI

DU DROIT ET DE LA JUSTICE

A) premier rôle est de faire geler les biens de tout les algérien en dehors de l'Algérie

B) celui des Algérien locaux

C) redressement fiscale

D) chaque citoyen doit justifier sa propre richesse

CREATION ET REFLEXION SUR LA CRÉATION DE MISE EN PLACE D'ÉVENTUELLE ENTREPRISE D'ETAT

POUR BOOSTER L'ECONOMIE

PAR EXEMPLE NOS MINES DE MATIÈRE PREMIERE

ect...

Guest anincognito
Développe un peu plus !!! L'Organisme luttera comment ??? Quel sont les buts ??? Pour défendre quoi ??? A quoi faut-il s'opposé ???

Je développerais un peu plus tard, mais il ne sera opposé à personne, son but sera la construction et viendra donc en aide à la population, mais aussi contribuera au développement du pays.

Je développerais un peu plus tard, mais il ne sera opposé à personne, son but sera la construction et viendra donc en aide à la population, mais aussi contribuera au développement du pays.

- Je pourrais dire à mes arrières petit-enfants que j'y étais.