Guest anincognito Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Bonjour, Ici, tous autant que nous sommes sur FA, Algériens vivant en Algérie et en dehors, pourquoi ne créons-nous pas un organisme œuvrant dans l'intérêt du pays? Cet organisme sera soutenu par les capacités humaines et matérielles qui viendront de la participation de chacun :D Avec le temps, et par divers moyens, nous-nous efforceront de le rendre autonome, c'est à dire lucratif, se finançant par lui-même. Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 hahahaha .... à la lecture de certains c'est une veritable khalota ... alors un organisme ou tous seront "unis" je ne te dit pas .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Sa peut-être une bonne chose. Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 hahahaha .... à la lecture de certains c'est une veritable khalota ... alors un organisme ou tous seront "unis" je ne te dit pas .... ne te fie pas trop aux écrits sur FA la plus parts du temps c'est de la philo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Sa peut-être une bonne chose. oui bien sur ,mais il faut de la volonté Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Bonjour, Ici, tous autant que nous sommes sur FA, Algériens vivant en Algérie et en dehors, pourquoi ne créons-nous pas un organisme œuvrant dans l'intérêt du pays? Cet organisme sera soutenu par les capacités humaines et matérielles qui viendront de la participation de chacun :D Avec le temps, et par divers moyens, nous-nous efforceront de le rendre autonome, c'est à dire lucratif, se finançant par lui-même. bonjour anincognito bonne idée:throb: :smartass: je suis partant bisme allah solidarité fraternité disposition droit et justice 1) la haute cours les règles et ses cahiers des charge ses garantie et son rôle 2) l'assurance de la constitution Et le ministère constitutionnelle de suite ET ÉVITONS LE AU NOM DE LA LOI JE VOUS ARRÊTE MAIS AU NOM DE LA LOI DU DROIT ET DE LA JUSTICE A) premier rôle est de faire geler les biens de tout les algérien en dehors de l'Algérie B) celui des Algérien locaux C) redressement fiscale D) chaque citoyen doit justifier sa propre richesse CREATION ET REFLEXION SUR LA CRÉATION DE MISE EN PLACE D'ÉVENTUELLE ENTREPRISE D'ETAT POUR BOOSTER L'ECONOMIE PAR EXEMPLE NOS MINES DE MATIÈRE PREMIERE ect... Citer Link to post Share on other sites
Iabdas Amezwar 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Développe un peu plus !!! L'Organisme luttera comment ??? Quel sont les buts ??? Pour défendre quoi ??? A quoi faut-il s'opposé ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Développe un peu plus !!! L'Organisme luttera comment ??? Quel sont les buts ??? Pour défendre quoi ??? A quoi faut-il s'opposé ??? Je développerais un peu plus tard, mais il ne sera opposé à personne, son but sera la construction et viendra donc en aide à la population, mais aussi contribuera au développement du pays. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Je développerais un peu plus tard, mais il ne sera opposé à personne, son but sera la construction et viendra donc en aide à la population, mais aussi contribuera au développement du pays. - Je pourrais dire à mes arrières petit-enfants que j'y étais. Citer Link to post Share on other sites
PX-25 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Bonne idée. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts