Guest mackiavelik Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 les partis d'''opposition'' qui se sont alliés pour organiser une manifestation pendant plus d'un mois pour la faire UN SAMEDI a 11heures se sont complètement dé-crédibilisés et ils veulent refaire la même erreur. donc dehors les partis d'opposition, dehors des manifestations populaires préparer une manifestation pendant un mois ou des partis ou personnes non aimés par le peuple n'est pas la solution depuis 2 jours, deux manifestations instantanées sans organisation d'un mois, sans alerter l'état pour qu'il s'y prépare aprés Annaba...Alger je me sens plus concerné par des manifestations populaires que par celle du Samedi dernier [YOUTUBE]IJBznY-lx14[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest o2o Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 les partis d'''opposition'' qui se sont alliés pour organiser une manifestation pendant plus d'un mois pour la faire UN SAMEDI a 11heures se sont complètement dé-crédibilisés et ils veulent refaire la même erreur. donc dehors les partis d'opposition, dehors des manifestations populaires préparer une manifestation pendant un mois ou des partis ou personnes non aimés par le peuple n'est pas la solution depuis 2 jours, deux manifestations instantanées sans organisation d'un mois, sans alerter l'état pour qu'il s'y prépare aprés Annaba...Alger je me sens plus concerné par des manifestations populaires que par celle du Samedi dernier IJBznY-lx14 Pas dehors mais désengagez-vous!soutenez c'est tout!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Pas dehors mais désengagez-vous!soutenez c'est tout!! je pense que tu as compris ce que je voulais dire par dehors...:smartass: Citer Link to post Share on other sites
Guest o2o Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 je pense que tu as compris ce que je voulais dire par dehors...:smartass: Oui, mais juste pour éviter une certaine agressivité qui sévit sur le forum!!;) Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 les partis d'''opposition'' qui se sont alliés pour organiser une manifestation pendant plus d'un mois pour la faire UN SAMEDI a 11heures se sont complètement dé-crédibilisés et ils veulent refaire la même erreur. donc dehors les partis d'opposition, dehors des manifestations populaires préparer une manifestation pendant un mois ou des partis ou personnes non aimés par le peuple n'est pas la solution depuis 2 jours, deux manifestations instantanées sans organisation d'un mois, sans alerter l'état pour qu'il s'y prépare aprés Annaba...Alger je me sens plus concerné par des manifestations populaires que par celle du Samedi dernier [YOUTUBE]IJBznY-lx14[/YOUTUBE] Salutations Est-ce que tu sais ou cette vidéo a été tournée ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 depuis 2 jours, deux manifestations instantanées sans organisation d'un mois, sans alerter l'état pour qu'il s'y prépare aprés Annaba...Alger IJBznY-lx14 C'est où ça et c'est quant ? La manif' de vendredi ne drainera pas plus de manifestants que celle de samedi. Qu'est ce qu'on pari ? Moralité, le problème n'est pas dans les partis d'oppositions, mais plutôt chez ceux qui cassent ses derniers décourageant la moindre tentative de révolte. Au lieu de s'unir, vous cherchez à désunir. Vendredi on verra qui de toi ou moi a raison. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Salutations Est-ce que tu sais ou cette vidéo a été tournée ? je les entend crier bab el oued...donc ca doit etre la! Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 personne ne veut une manif par le peuple et pour le peuple.ni le gouvernement ni les partis d'opposition. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 les partis d'''opposition'' qui se sont alliés pour organiser une manifestation pendant plus d'un mois pour la faire UN SAMEDI a 11heures se sont complètement dé-crédibilisés et ils veulent refaire la même erreur. donc dehors les partis d'opposition, dehors des manifestations populaires préparer une manifestation pendant un mois ou des partis ou personnes non aimés par le peuple n'est pas la solution depuis 2 jours, deux manifestations instantanées sans organisation d'un mois, sans alerter l'état pour qu'il s'y prépare aprés Annaba...Alger je me sens plus concerné par des manifestations populaires que par celle du Samedi dernier [YOUTUBE]IJBznY-lx14[/YOUTUBE] C'est vrai qu'il y avait plus de manifestants à Annaba (7 000 ) en jour de semaine et sans "appel préalable" qu'à Alger un jour férié et avec tout un battage médiatique :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 je les entend crier bab el oued...donc ca doit etre la! C'est tourné à quelques mètres de la place du premier mai à Alger , tout près du ministère de la jeunesse et des sports. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 C'est où ça et c'est quant ? La manif' de vendredi ne drainera pas plus de manifestants que celle de samedi. Qu'est ce qu'on pari ? Moralité, le problème n'est pas dans les partis d'oppositions, mais plutôt chez ceux qui cassent ses derniers décourageant la moindre tentative de révolte. Au lieu de s'unir, vous cherchez à désunir. Vendredi on verra qui de toi ou moi a raison. aujourd'hui...Alger soyons sérieux, on voit jamais des manifestations dites bien organisées a 11h, un samedi...préparée depuis des mois...l'état a le temps de tout mettre en oeuvre, d'avoir une stratégie pour stopper les bus qui s'en venaient et tout je ne dis pas que celle du vendredi va attirer plus de monde... mais logiquement, l'heure, aprés la priere, sans alerter l'état un mois a l'avance...ca a plus de chance d,avoir de succés, d'ailleurs en Egypte et en Tunisie, les plus grandes manifs ont été des vendredis et les 2 présidents ont quitté le pouvoir des vendredis Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 C'est tourné à quelques mètres de la place du premier mai à Alger , tout près du ministère de la jeunesse et des sports. merci pour l'information...deux manifestations en deux jours sans organisation a plus de succés...les faits sont la Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 C'est vrai qu'il y avait plus de manifestants à Annaba (7 000 ) en jour de semaine et sans "appel préalable" qu'à Alger un jour férié et avec tout un battage médiatique :mdr::mdr: même les petits voyous n'y étaient pas! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 merci pour l'information...deux manifestations en deux jours sans organisation a plus de succés...les faits sont la Il vous en prie :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 même les petits voyous n'y étaient pas! :cool: 100 pour cent free ............... baltaguiyas :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 je les entend crier bab el oued...donc ca doit etre la! Faux, et ce n'est pas aujourd'hui, comme tu a repondu a Admino! C'etait samedi le 12 fev, rue belouizdad, ou rue de Lyon pour les anciens.vers 11h. Comment je le sait,c'est simple: j'y était! C'était un groupe de jeunes essentiellement, pas de personnalités... Tout ça pour dire que y' avait pas que des sympathisant du RCD, ou de Ali Benhadj... A un moment on voit un CNS charger un fusil lacrymo, il n'y a pas eu de tire. Ils faisait seulement reculer la masse. Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 100 pour cent free ............... baltaguiyas :mdr::mdr: c'est vrais que ces chomeurs manifestent depuis plusieurs semaines :ablow: si ils ne trouvent pas de solution pour eux ca va explosé ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Faux, et ce n'est pas aujourd'hui, comme tu a repondu a Admino! C'etait samedi le 12 fev, rue belouizdad, ou rue de Lyon pour les anciens.vers 11h. Comment je le sait,c'est simple: j'y était! C'était un groupe de jeunes essentiellement, pas de personnalités... Tout ça pour dire que y' avait pas que des sympathisant du RCD, ou de Ali Benhadj... A un moment on voit un CNS charger un fusil lacrymo, il n'y a pas eu de tire. Ils faisait seulement reculer la masse. je ne sais pas , je n'y étais pas. la date m'importe peu, hier ou avant hier ou la semaine passée le faits restent les memes...plus de monde a Annaba le 13 février et a Alger le 12(comme tu dis) que Samedi par une médiatisation et une organisation beaucoup plus grande... Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 je ne sais pas , je n'y étais pas. la date m'importe peu, hier ou avant hier ou la semaine passée le faits restent les memes...plus de monde a Annaba le 13 février et a Alger le 12(comme tu dis) que Samedi par une médiatisation et une organisation beaucoup plus grande... Je n'ai pas très bien saisi! Les image sont celle de la manif de samedi 12 02. Tu illustre ton topic, qui sous entends que la manif de samedi est un echec, parcequ 'il y' avait que des RCD, ou autres, par une video qui, comme je te le dis prouve le contraire, du moins le "tous des RCD, ou tous Ali Benhadj"....yaw y'a des gens qui sont sorti spontanément ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Je n'ai pas très bien saisi! Les image sont celle de la manif de samedi 12 02. Tu illustre ton topic, qui sous entends que la manif de samedi est un echec, parcequ 'il y' avait que des RCD, ou autres, par une video qui, comme je te le dis prouve le contraire, du moins le "tous des RCD, ou tous Ali Benhadj"....yaw y'a des gens qui sont sorti spontanément ! je n'illustre pas que la manif du samedi est un échec puisque c'est une réussite vu le déploiement policier. la on parle de deux manifestations non organisées par des partis ou association...une a Annaba le 13 et l'autre le 12. ce sont deux manifestations spontanées sans organisation, ni médiatisation a part si tu me prouves qu'I y avait aussi des partis dans cette manifestation et que c,est liée a celle des partis et syndicats. on voit clairement que ce n'est pas le meme public que celle des partis d'opposition et syndicats Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 je n'illustre pas que la manif du samedi est un échec puisque c'est une réussite vu le déploiement policier. la on parle de deux manifestations non organisées par des partis ou association...une a Annaba le 13 et l'autre le 12. ce sont deux manifestations spontanées sans organisation, ni médiatisation a part si tu me prouves qu'I y avait aussi des partis dans cette manifestation et que c,est liée a celle des partis et syndicats. on voit clairement que ce n'est pas le meme public que celle des partis d'opposition et syndicats Eh bien justement, comme je l'avait écris, une des lacune c'est qu'elle était désorganisée (celle du 12 a alger), mais la je parle plus coté structuration. Le fait qu'elle est été médiatisée est bligatoire, si on veut qu'elle est un retentissement, au moins chwiya!parce que va sortir manifester spontanément sans organisation pour voir, pas sure que tu revois la lumière!!! Pour les manifs de annaba dont tu parles:des vidéo, articles...moi j' ai pas eu d'écho! Ou peut être demain! Bon, je quitte, je vais faire un peu de cardio, pour évacuer,Slt! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 merci pour l'information...deux manifestations en deux jours sans organisation a plus de succés...les faits sont la Quel succès ? Tu parles de manifestations fantômes qui n'ont tout simplement pas eu lieu. Aucun organe de presse n'en a parle. Personne ne sait quand cette vidéo a été tournée. Il se peut que ce soit la manif' de samedi dernier puisque a proximité de la place du premier Mai. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 C'est vrai qu'il y avait plus de manifestants à Annaba (7 000 ) en jour de semaine et sans "appel préalable" qu'à Alger un jour férié et avec tout un battage médiatique :mdr::mdr: Ta source stp ? Tu parles de la "manif" de samedi dernier ou un groupe de quelques dizaines d'etudiants avait manifeste pour je ne sais plus quelle revendication estudiantine ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Faux, et ce n'est pas aujourd'hui, comme tu a repondu a Admino! C'etait samedi le 12 fev, rue belouizdad, ou rue de Lyon pour les anciens.vers 11h. Comment je le sait,c'est simple: j'y était! Voila, c'est ce que je me disais, a deux pas de la place 1er mai. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 je ne sais pas , je n'y étais pas. la date m'importe peu, hier ou avant hier ou la semaine passée le faits restent les memes...plus de monde a Annaba le 13 février et a Alger le 12(comme tu dis) que Samedi par une médiatisation et une organisation beaucoup plus grande... Y a pas de "faits" mais du mensonge. As-tu une preuve (source) qui prouve qu'a Annaba y avait plus de manifestants qu'a Alger ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts