Jump to content

Dehors les partis "d''opposition"

Guest mackiavelik

Recommended Posts

Guest mackiavelik

les partis d'''opposition'' qui se sont alliés pour organiser une manifestation pendant plus d'un mois pour la faire UN SAMEDI a 11heures se sont complètement dé-crédibilisés et ils veulent refaire la même erreur.

donc dehors les partis d'opposition, dehors des manifestations populaires

préparer une manifestation pendant un mois ou des partis ou personnes non aimés par le peuple n'est pas la solution

depuis 2 jours, deux manifestations instantanées sans organisation d'un mois, sans alerter l'état pour qu'il s'y prépare

aprés Annaba...Alger

je me sens plus concerné par des manifestations populaires que par celle du Samedi dernier

[YOUTUBE]IJBznY-lx14[/YOUTUBE]

les partis d'''opposition'' qui se sont alliés pour organiser une manifestation pendant plus d'un mois pour la faire UN SAMEDI a 11heures se sont complètement dé-crédibilisés et ils veulent refaire la même erreur.

préparer une manifestation pendant un mois ou des partis ou personnes non aimés par le peuple n'est pas la solution

depuis 2 jours, deux manifestations instantanées sans organisation d'un mois, sans alerter l'état pour qu'il s'y prépare

aprés Annaba...Alger

je me sens plus concerné par des manifestations populaires que par celle du Samedi dernier

IJBznY-lx14

Pas dehors mais désengagez-vous!soutenez c'est tout!!

aprés Annaba...Alger

Salutations

Est-ce que tu sais ou cette vidéo a été tournée ?

aprés Annaba...Alger

IJBznY-lx14

C'est où ça et c'est quant ?

La manif' de vendredi ne drainera pas plus de manifestants que celle de samedi. Qu'est ce qu'on pari ?

Moralité, le problème n'est pas dans les partis d'oppositions, mais plutôt chez ceux qui cassent ses derniers décourageant la moindre tentative de révolte. Au lieu de s'unir, vous cherchez à désunir.

Vendredi on verra qui de toi ou moi a raison. :)

aprés Annaba...Alger

C'est vrai qu'il y avait plus de manifestants à Annaba (7 000 ) en jour de semaine et sans "appel préalable" qu'à Alger un jour férié et avec tout un battage médiatique :mdr::mdr:

Guest mackiavelik
C'est où ça et c'est quant ?

La manif' de vendredi ne drainera pas plus de manifestants que celle de samedi. Qu'est ce qu'on pari ?

Moralité, le problème n'est pas dans les partis d'oppositions, mais plutôt chez ceux qui cassent ses derniers décourageant la moindre tentative de révolte. Au lieu de s'unir, vous cherchez à désunir.

Vendredi on verra qui de toi ou moi a raison. :)

aujourd'hui...Alger

soyons sérieux, on voit jamais des manifestations dites bien organisées a 11h, un samedi...préparée depuis des mois...l'état a le temps de tout mettre en oeuvre, d'avoir une stratégie pour stopper les bus qui s'en venaient et tout

je ne dis pas que celle du vendredi va attirer plus de monde... mais logiquement, l'heure, aprés la priere, sans alerter l'état un mois a l'avance...ca a plus de chance d,avoir de succés,

d'ailleurs en Egypte et en Tunisie, les plus grandes manifs ont été des vendredis et les 2 présidents ont quitté le pouvoir des vendredis

Guest mackiavelik
C'est tourné à quelques mètres de la place du premier mai à Alger , tout près du ministère de la jeunesse et des sports.

merci pour l'information...deux manifestations en deux jours sans organisation a plus de succés...les faits sont la

je les entend crier bab el oued...donc ca doit etre la!

Faux, et ce n'est pas aujourd'hui, comme tu a repondu a Admino!

C'etait samedi le 12 fev, rue belouizdad, ou rue de Lyon pour les anciens.vers 11h.

Comment je le sait,c'est simple: j'y était!

C'était un groupe de jeunes essentiellement, pas de personnalités...

Tout ça pour dire que y' avait pas que des sympathisant du RCD, ou de Ali Benhadj...

A un moment on voit un CNS charger un fusil lacrymo, il n'y a pas eu de tire.

Ils faisait seulement reculer la masse.

Guest mackiavelik

C'etait samedi le 12 fev, rue belouizdad, ou rue de Lyon pour les anciens.vers 11h.

C'était un groupe de jeunes essentiellement, pas de personnalités...

Tout ça pour dire que y' avait pas que des sympathisant du RCD, ou de Ali Benhadj...

A un moment on voit un CNS charger un fusil lacrymo, il n'y a pas eu de tire.

Ils faisait seulement reculer la masse.

je ne sais pas , je n'y étais pas. la date m'importe peu, hier ou avant hier ou la semaine passée

le faits restent les memes...plus de monde a Annaba le 13 février et a Alger le 12(comme tu dis) que Samedi par une médiatisation et une organisation beaucoup plus grande...

je ne sais pas , je n'y étais pas. la date m'importe peu, hier ou avant hier ou la semaine passée

le faits restent les memes...plus de monde a Annaba le 13 février et a Alger le 12(comme tu dis) que Samedi par une médiatisation et une organisation beaucoup plus grande...

Je n'ai pas très bien saisi!

Les image sont celle de la manif de samedi 12 02.

Tu illustre ton topic, qui sous entends que la manif de samedi est un echec, parcequ 'il y' avait que des RCD, ou autres, par une video qui, comme je te le dis prouve le contraire, du moins le "tous des RCD, ou tous Ali Benhadj"....yaw y'a des gens qui sont sorti spontanément !

Guest mackiavelik
Je n'ai pas très bien saisi!

Les image sont celle de la manif de samedi 12 02.

Tu illustre ton topic, qui sous entends que la manif de samedi est un echec, parcequ 'il y' avait que des RCD, ou autres, par une video qui, comme je te le dis prouve le contraire, du moins le "tous des RCD, ou tous Ali Benhadj"....yaw y'a des gens qui sont sorti spontanément !

je n'illustre pas que la manif du samedi est un échec puisque c'est une réussite vu le déploiement policier.

la on parle de deux manifestations non organisées par des partis ou association...une a Annaba le 13 et l'autre le 12. ce sont deux manifestations spontanées sans organisation, ni médiatisation a part si tu me prouves qu'I y avait aussi des partis dans cette manifestation et que c,est liée a celle des partis et syndicats.

on voit clairement que ce n'est pas le meme public que celle des partis d'opposition et syndicats

je n'illustre pas que la manif du samedi est un échec puisque c'est une réussite vu le déploiement policier.

la on parle de deux manifestations non organisées par des partis ou association...une a Annaba le 13 et l'autre le 12. ce sont deux manifestations spontanées sans organisation, ni médiatisation a part si tu me prouves qu'I y avait aussi des partis dans cette manifestation et que c,est liée a celle des partis et syndicats.

on voit clairement que ce n'est pas le meme public que celle des partis d'opposition et syndicats

Eh bien justement, comme je l'avait écris, une des lacune c'est qu'elle était désorganisée (celle du 12 a alger), mais la je parle plus coté structuration.

Le fait qu'elle est été médiatisée est bligatoire, si on veut qu'elle est un retentissement, au moins chwiya!parce que va sortir manifester spontanément sans organisation pour voir, pas sure que tu revois la lumière!!!

Pour les manifs de annaba dont tu parles:des vidéo, articles...moi j' ai pas eu d'écho!

Ou peut être demain!

Bon, je quitte, je vais faire un peu de cardio, pour évacuer,Slt!

merci pour l'information...deux manifestations en deux jours sans organisation a plus de succés...les faits sont la

Quel succès ? Tu parles de manifestations fantômes qui n'ont tout simplement pas eu lieu.

Aucun organe de presse n'en a parle.

Personne ne sait quand cette vidéo a été tournée. Il se peut que ce soit la manif' de samedi dernier puisque a proximité de la place du premier Mai.

C'est vrai qu'il y avait plus de manifestants à Annaba (7 000 ) en jour de semaine et sans "appel préalable" qu'à Alger un jour férié et avec tout un battage médiatique :mdr::mdr:

Ta source stp ?

Tu parles de la "manif" de samedi dernier ou un groupe de quelques dizaines d'etudiants avait manifeste pour je ne sais plus quelle revendication estudiantine ?

Voila, c'est ce que je me disais, a deux pas de la place 1er mai.

Y a pas de "faits" mais du mensonge.

As-tu une preuve (source) qui prouve qu'a Annaba y avait plus de manifestants qu'a Alger ?