Jump to content

George Michael - Freedom! '90 -


Recommended Posts

C'est quoi ça :D on dirait du Rai occidental, dommage mon you tube marche a la vitesse d'une grand-mère, j'ai pu voire qu'une seule minute du clip lol

 

Bonsoir Myst' :D

 

Tu ne connais pas cette chanson???? et pourtant elle est connue... En plus tu oses juger alors que tu n'as vu qu'une petite minute?? :closedeyes:

 

Salut Kakashi. :D

Link to post
Share on other sites
Tu ne connais pas cette chanson???? et pourtant elle est connue... En plus tu oses juger alors que tu n'as vu qu'une petite minute?? :closedeyes:

 

Salut Kakashi. :D

 

mais le Rai ce n'est pas si mal que ça tu sais :D à vrai dire je la connais pas, et également j'ai jamais entendu parlé du Rai occidental lol tu nous sors que du nouveau toi

 

ahh oui et autre chose :D ton avatar , cette fille tehesbi rahi tayha mel 51eme étage meskina

rien de casser j'espère lol

Link to post
Share on other sites
mais le Rai ce n'est pas si mal que ça tu sais :D à vrai dire je la connais pas, et également j'ai jamais entendu parlé du Rai occidental lol tu nous sors que du nouveau toi

 

ahh oui et autre chose :D ton avatar , cette fille tehesbi rahi tayha mel 51eme étage meskina

rien de casser j'espère lol

 

Tu sais, pour moi toutes les chansons R&NB et compagnie c'est du Rai occidentalisé.:D

 

La fille de mon avatar 9asha ( comme disent les oranais:D) m'ta9a.:04:

 

Ps: Tu sais, j'ai un faible pour ton avatar.:throb:

Link to post
Share on other sites

C'est vrai ouais, je l'ai remarqué moi en écoutant cette chanson que tu nous a proposé :04:

 

ch'koun hada li 9asha met'ta9a ? :rolleyes: baghi ne3ref la suite :D

 

je te remercie Mystery à la place de kakashi de mon avatar lol :D,

sinon, je me souviens de cette scène dans le manga de Naruto,

kakashi s'est retourné vers Naruto - son élève ninja - en lui disant ""Dans ce monde, on trouve des gens plus jeune que toi, et encore plus fort que moi"" , c'était apres qu'un certain ninja s'est fait tué facilement par un autre ninja très jeune devant les yeux de Naruto qui n'a pas accepté cela même si à la base ce ninja mort était réellement son ennemi...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...