Clouseau 899 Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 Une partie intéressante de l'histoire . [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 Une partie intéressante de l'histoire . Manquerait plus que ça ! J'ai failli me faire lyncher pour quelques "gaouris" et toi tu débarques avec l'exode de nos cousins sémites . :mdr: Pour toi ça sera le .......bucher ! :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 22, 2007 Author Partager Posted October 22, 2007 Manquerait plus que ça ! J'ai failli me faire lyncher pour quelques "gaouris" et toi tu débarques avec l'exode de nos cousins sémites . :mdr: Pour toi ça sera le .......bucher ! :D Je suis un partisan de la non violence :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 Je suis un partisan de la non violence :D Donc tu te laisseras faire sur le bucher, c'est ça? tu broncheras pas?:p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 Une partie intéressante de l'histoire . Interessant. Merci clisou. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 22, 2007 Author Partager Posted October 22, 2007 Interessant. Merci clisou. Pas de quoi . Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 22, 2007 Author Partager Posted October 22, 2007 c'est vrai, c'est instructif merci clousiteau Re pas de quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 22, 2007 Author Partager Posted October 22, 2007 wahrani s'est trompé, tu n'as récolté que des remerciements! Il parler pas de vous, mais d'un autre mehboule :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 Manquerait plus que ça ! J'ai failli me faire lyncher pour quelques "gaouris" et toi tu débarques avec l'exode de nos cousins sémites . :mdr: Pour toi ça sera le .......bucher ! :D A mon avis ... faut pas chercher ... a refaire l'Histoire ... meme si des fois ... on trouve qu'elle s'est mal faite Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts