carica 10 Posted March 8, 2011 Author Partager Posted March 8, 2011 ca aurait été encore plus ...le carton rouge aurait été sorti directement sur l'assaut de Van persie meme la premiere 11 contre 11, Arsenal n'a eu 0 occasions et la possession était 71/29 Ce qui compte c'est le résultat au foot ball la domination ne reflète pas le résultat final C'est très difficile de jouer à 10 à 3/2 Arsenal aurait été qualifié , si Arsenal a joué avec 11 ils auraient crée bcp de prob au Barça Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 L'arbitre a faussé la partie entre le Barça et Arsenal:mad::mad::mad: t pas serieu .......... c vrai .... l'absence de persy été vrément 1 handicap mais avec ce jeu du barça :mdr: ....... meme avec des manettes pourries ils auraient gagné contre arsenal :D et surtout le but de messy ..... babababababaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :mdr: dommage jauré preferé voir un 4eme .... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 9, 2011 Author Partager Posted March 9, 2011 t pas serieu .......... c vrai .... l'absence de persy été vrément 1 handicap mais avec ce jeu du barça :mdr: ....... meme avec des manettes pourries ils auraient gagné contre arsenal :D et surtout le but de messy ..... babababababaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :mdr: dommage jauré preferé voir un 4eme .... Tu joues avec 11 jours est c'est difficile , alors si tu joues avec 10 Pour moi Barça = Messy Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Tu joues avec 11 jours est c'est difficile , alors si tu joues avec 10 Pour moi Barça = Messy FCB a toujour su se passé des service de messi é ceci depuis 1899 :D dans chaque periode y'avé un joueur hornorme :D Cruyff Maradonna ronaldo, leur absence n'a jamais changé de style de jeu :D on diré que je presente un documentaire :mdr: mais pour dir la vérité ...... Messi est le moteur du jeu ... extraterrestre hada :gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 9, 2011 Author Partager Posted March 9, 2011 FCB a toujour su se passé des service de messi é ceci depuis 1899 :D dans chaque periode y'avé un joueur hornorme :D Cruyff Maradonna ronaldo, leur absence n'a jamais changé de style de jeu :D on diré que je presente un documentaire :mdr: mais pour dir la vérité ...... Messi est le moteur du jeu ... extraterrestre hada :gun_sniper: C'est pour cela ils ont des tas de ligues des champions :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 C'est pour cela ils ont des tas de ligues des champions :D :mdr: tu sais ce qui leur manque au barça ? :D CHEIKH chyoukha : RABAH SAADANE :D كي تبحرلو يدورها : متع و استمتع Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 9, 2011 Author Partager Posted March 9, 2011 :mdr: tu sais ce qui leur manque au barça ? :D CHEIKH chyoukha : RABAH SAADANE :D كي تبحرلو يدورها : متع و استمتع haha wache koilek fi milan totenham lyoum:54: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/46803-les-femmes-algerienens-disent-des-gros-mots.html Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 awwah ... manchoufche milan lyoum ....... jveu pas perdre le gout du match d'hier balak semaine prochaine nchouf real - OM Citer Link to post Share on other sites
Viteal 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 REEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAl MAAAAAAAAAAAdriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid entre OM et psg, tu préfère lequel ? Citer Link to post Share on other sites
Viteal 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 ah...tu es Barca..... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 10, 2011 Author Partager Posted March 10, 2011 ah...tu es Barca..... Moi Real , Milan Citer Link to post Share on other sites
Viteal 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 aaah, ca c bien :D tous ceux que je connais sont avec les équipes opposées aux miennes Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 10, 2011 Author Partager Posted March 10, 2011 aaah, ca c bien :D tous ceux que je connais sont avec les équipes opposées aux miennes Moi l'équipe que je supporte elle perd tjs:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Viteal 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 idem, c'est bizarre... un jour à chaque fois que je partais, les adversaires égalisaient Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 10, 2011 Author Partager Posted March 10, 2011 idem, c'est bizarre... un jour à chaque fois que je partais, les adversaires égalisaient comme hier avec le milan ballon a refusé de rentrer:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Viteal 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 comme hier avec le milan ballon a refusé de rentrer:mdr: exactement...ils ont fait je sais pas combien de contre-attaques et d'attaques, le ballon ne voulait pas rentrer en même temps, si on remarque bien, toutes les bonnes équipes ont été vites disqualifiées, cette ligue-ci, plus que barca et le reste.... c barca qui va avoir la coupe :mad: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 10, 2011 Author Partager Posted March 10, 2011 exactement...ils ont fait je sais pas combien de contre-attaques et d'attaques, le ballon ne voulait pas rentrer en même temps, si on remarque bien, toutes les bonnes équipes ont été vites disqualifiées, cette ligue-ci, plus que barca et le reste.... c barca qui va avoir la coupe :mad: ballak chelsea :07: Citer Link to post Share on other sites
Viteal 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 mouais...pas fan mais j'avoue qu'ils sont pas mal... *au match de Chelsea* chelsea chelsea chelsea chelsea !! ouaaaaaaaaaaais Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 le barça: pfffffff pffffffffff et re-pfffffff Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 le barça: pfffffff pffffffffff et re-pfffffff au prochain classico talulah :D Citer Link to post Share on other sites
Viteal 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 le barça: pfffffff pffffffffff et re-pfffffff héhé, à nous trois on va faire une discussion anti-barca...:mdr: moi, je n'aime que Messi dans le barca je trouve ca dommage qu'il n'y ai pas une équipe avec tous les plus forts tels que Raul, maintenant vieux, Cristiano; Xavi Piqué Van der sar c'est trop dommage, ils auraient eu au moins 8 étoiles sur leur maillot Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Glory Glory Man United Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Glory Glory Man United :gun_sniper: ......... ! Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 :gun_sniper: ......... ! +1 vive arsenal (juste pour le championat anglais bien sur :D ) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 14, 2011 Author Partager Posted March 14, 2011 +1 vive arsenal (juste pour le championat anglais bien sur :D ) toulalouhn tu es une footbaleuse ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts