wehdi 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Glory Glory Man United Bhouw ! Ils vont se faire sortir par l'OM :04: ... Enfin s'ils ont pas le même arbitre qu'arsenal-Berça :12: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 toulalouhn tu es une footbaleuse ? :rolleyes: lol la dernière fois que j'ai vérifié non je n'étais pas footballeuse:04: j'aime le foot Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 14, 2011 Author Partager Posted March 14, 2011 lol la dernière fois que j'ai vérifié non je n'étais pas footballeuse:04: j'aime le foot T'aimes le foot comme les mecs:drunk: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 T'aimes le foot comme les mecs:drunk: ah bon? c'est écrit où? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 elle aime tout ski é contre FCB dommage elle gache tout ................. g remarqué les filles qui aiment FCB sont viantes .... aventureuses et aiment jouer aux jeux de mecs XD le top du top les filles qui aiment real madrid ou autre club sont des usurpatrices faibles et disent avoir un certain nivo footbalistique XD Citer Link to post Share on other sites
wehdi 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 elle aime tout ski é contre FCB dommage elle gache tout ................. g remarqué les filles qui aiment FCB sont viantes .... aventureuses et aiment jouer aux jeux de mecs XD le top du top les filles qui aiment real madrid ou autre club sont des usurpatrices faibles et disent avoir un certain nivo footbalistique XD Bah t'as déjà vu une fille qui supporte Chelsea ? Parceque, niveau ballon, j'en ai pris des petits-pans avec elles :15: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Bah t'as déjà vu une fille qui supporte Chelsea ? Parceque, niveau ballon, j'en ai pris des petits-pans avec elles :15: oui j'en ai connu alors les filles qui aiment chealsee se sont des accro foot croi moi :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 14, 2011 Author Partager Posted March 14, 2011 ah bon? c'est écrit où? Dans la société :22: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Bah t'as déjà vu une fille qui supporte Chelsea ? Parceque, niveau ballon, j'en ai pris des petits-pans avec elles :15: chelsea c'est moche comme équipe, le jeu, l'ésprit d'équipe Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Dans la société :22: "je m'on fou de ceux que penses les autre" signé carica Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 15, 2011 Author Partager Posted March 15, 2011 "je m'on fou de ceux que penses les autre" signé carica Ton mari aura de la chance:D Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Bhouw ! Ils vont se faire sortir par l'OM :04: ... Enfin s'ils ont pas le même arbitre qu'arsenal-Berça :12: Pour le moment c'est Chicarito qui va faire sortir l'OM !!!! :04: ps : c'est bon je sens le fan de Chelsea qui parle la :D Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 elle aime tout ski é contre FCB dommage elle gache tout ................. g remarqué les filles qui aiment FCB sont viantes .... aventureuses et aiment jouer aux jeux de mecs XD le top du top les filles qui aiment real madrid ou autre club sont des usurpatrices faibles et disent avoir un certain nivo footbalistique XD et celles qui aiment Manchester United ??? Hihi Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 et celles qui aiment Manchester United ??? Hihi ça m'intéresserait de le savoir :bb: Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 ça m'intéresserait de le savoir :bb: elles frolent la crise cardiaque même quand l'équipe joue face à l'OM comme en ce moment :D Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 mais là par contre elles crient et courent partout car Chicaritoooooooooooooooooooooo vient de marquer le second buuuuuut hihihihihihi Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 go red devils Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 GLOOOOOOOOOOORY GLORY MAN UNIIIIIIIIIIITED AND THE REDS GO MARCHIN ON ON ON super Chicarito ce soir même si les dernières minutes ont été duuuuuuures ouf quel stresse mais on est qualifiés et c'est le plus important :D .... ps : bien fait pour la gueule à Lizarazu qui m'a cassé les oreilles avec ses commentaires anti journalistiques là !!! quel con ohlalalala Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 15, 2011 Author Partager Posted March 15, 2011 les arbitres donne tjs un coup de pousse aux grands club européen Manchester était absent aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 les arbitres donne tjs un coup de pousse aux grands club européen Manchester était absent aujourd'hui absent peut être mais l'arbitre n'a pas été clément avec les deux et je ne vois aucun privilège donné à Man United c'est parce que Barcelone a eu un coup de pousse de l'arbitre que le reste en prennent pour leur gueule juste parce que ce sont de grands club européens , ce soir l'expérience mancunienne était là ... c'était à l'OM de profiter de certaines erreurs mais quand on évolue en Ligue 1 et qu'on est face à la Premier League, on ne peut contrer la réalité ....c'est claire que de l'autre côté de la Manche c'est du super haut niveau même si l'équipe ne donne pas tout mais ça reste incroyable à voir ... les deux buts de Chicarito ont été le resultat d'un très très bon travail collectif Citer Link to post Share on other sites
wehdi 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Pour le moment c'est Chicarito qui va faire sortir l'OM !!!! :04: ps : c'est bon je sens le fan de Chelsea qui parle la :D Nan, fan d'Arsenal :wheelchair: M'enfin, GG a MU... Demain je pronostique une qualification de l'OL :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 15, 2011 Author Partager Posted March 15, 2011 absent peut être mais l'arbitre n'a pas été clément avec les deux et je ne vois aucun privilège donné à Man United c'est parce que Barcelone a eu un coup de pousse de l'arbitre que le reste en prennent pour leur gueule juste parce que ce sont de grands club européens , ce soir l'expérience mancunienne était là ... c'était à l'OM de profiter de certaines erreurs mais quand on évolue en Ligue 1 et qu'on est face à la Premier League, on ne peut contrer la réalité ....c'est claire que de l'autre côté de la Manche c'est du super haut niveau même si l'équipe ne donne pas tout mais ça reste incroyable à voir ... les deux buts de Chicarito ont été le resultat d'un très très bon travail collectif A la fin du matche :rolleyes: les deux coup franc sifflé contre l'OM:eek: Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 rhooooooooooo il a quand même refusé un penalty à United et a validé le but de l'OM !!! donc.... il a été juste :D en étant pas juste avec les deux hihihihi Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Nan, fan d'Arsenal :wheelchair: M'enfin, GG a MU... Demain je pronostique une qualification de l'OL :thumbup: je sens la qualif au Real de Mourinho Re ps : on vous a eu en cup Citer Link to post Share on other sites
Viteal 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 super, Real madrid qualifié !! l'OL le dernier francais battu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts