Jump to content

Ligue des champions

Recommended Posts

• Réponses 367
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

elle aime tout ski é contre FCB

dommage

elle gache tout .................

g remarqué les filles qui aiment FCB sont viantes .... aventureuses et aiment jouer aux jeux de mecs XD le top du top

les filles qui aiment real madrid ou autre club sont des usurpatrices faibles et disent avoir un certain nivo footbalistique XD

dommage

g remarqué les filles qui aiment FCB sont viantes .... aventureuses et aiment jouer aux jeux de mecs XD le top du top

les filles qui aiment real madrid ou autre club sont des usurpatrices faibles et disent avoir un certain nivo footbalistique XD

Bah t'as déjà vu une fille qui supporte Chelsea ?

Parceque, niveau ballon, j'en ai pris des petits-pans avec elles :15:

dommage

et celles qui aiment Manchester United ??? Hihi

GLOOOOOOOOOOORY GLORY MAN UNIIIIIIIIIIITED AND THE REDS GO MARCHIN ON ON ON super Chicarito ce soir même si les dernières minutes ont été duuuuuuures ouf quel stresse mais on est qualifiés et c'est le plus important :D ....

ps : bien fait pour la gueule à Lizarazu qui m'a cassé les oreilles avec ses commentaires anti journalistiques là !!! quel con ohlalalala

les arbitres donne tjs un coup de pousse aux grands club européen

Manchester était absent aujourd'hui

absent peut être mais l'arbitre n'a pas été clément avec les deux et je ne vois aucun privilège donné à Man United :) c'est parce que Barcelone a eu un coup de pousse de l'arbitre que le reste en prennent pour leur gueule juste parce que ce sont de grands club européens , ce soir l'expérience mancunienne était là ... c'était à l'OM de profiter de certaines erreurs mais quand on évolue en Ligue 1 et qu'on est face à la Premier League, on ne peut contrer la réalité ....c'est claire que de l'autre côté de la Manche c'est du super haut niveau même si l'équipe ne donne pas tout mais ça reste incroyable à voir ... les deux buts de Chicarito ont été le resultat d'un très très bon travail collectif
Pour le moment c'est Chicarito qui va faire sortir l'OM !!!! :04:

ps : c'est bon je sens le fan de Chelsea qui parle la :D

Nan, fan d'Arsenal :wheelchair:

M'enfin, GG a MU... Demain je pronostique une qualification de l'OL :thumbup:

absent peut être mais l'arbitre n'a pas été clément avec les deux et je ne vois aucun privilège donné à Man United :) c'est parce que Barcelone a eu un coup de pousse de l'arbitre que le reste en prennent pour leur gueule juste parce que ce sont de grands club européens , ce soir l'expérience mancunienne était là ... c'était à l'OM de profiter de certaines erreurs mais quand on évolue en Ligue 1 et qu'on est face à la Premier League, on ne peut contrer la réalité ....c'est claire que de l'autre côté de la Manche c'est du super haut niveau même si l'équipe ne donne pas tout mais ça reste incroyable à voir ... les deux buts de Chicarito ont été le resultat d'un très très bon travail collectif

A la fin du matche :rolleyes: les deux coup franc sifflé contre l'OM:eek: