Jump to content

Ligue des champions

Recommended Posts

Comment tu sais que c une femme ?? Vous vous conaissez ??

ouais, le Real a très bien joué ! c'est digne de mon équipe !!

la finale qui tuerait serait :real - barca ou real - inter ou real - Manchester !!

on est des tchopines moi et Wipet :D je suis une femme oui lol

sinon une finale Barça vs Real ??? deja qu'on se les farcie assez dans leur classico là ça va être ennuyeux de les retrouver en finale de la CL et puis en même temps hier le Real étaient face à une équipe Tottenham pas dutout créative et totalement absente après le renvoi de Crouch ....Sinon une finale Real -Man Utd ça serait vraiment interessant à voir !!! ( Mourinho vs Sir Alex Ferguson :cool: )

• Réponses 367
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

on est des tchopines moi et Wipet :D je suis une femme oui lol

sinon une finale Barça vs Real ??? deja qu'on se les farcie assez dans leur classico là ça va être ennuyeux de les retrouver en finale de la CL et puis en même temps hier le Real étaient face à une équipe Tottenham pas dutout créative et totalement absente après le renvoi de Crouch ....Sinon une finale Real -Man Utd ça serait vraiment interessant à voir !!! ( Mourinho vs Sir Alex Ferguson :cool: )

Non, j'ai trouvé que Tottenham avait pas mal de création de jeu, quand même

ils ont marqué un but et ont quand-même créés pas mal d'occasions super...

meme 3-0 ,les élimines vu que shalke a marquè 5 buts a l'exterieur ,les interistes doivent marquer 4 buts sans encaisser,bravo au real qui nous as regalè hier soir avec du tres beau jeu et 4 jolis buts

Effectivement , l'Inter a perdu tout cette saison

Effectivement , l'Inter a perdu tout cette saison

l'Inter reste en lisse quand même les résultats de la saison passée contre Barcelone et cette saison même contre le Bayern peuvent nous faire espérer un retournement de situation comme on en a vu hier ( avec Schalk bien sur )

Sinon je ne suis pas de l'avis de Viteal à propos de Tottenham hier, Gareth Bale a été bien décevant étant donné que Ramos a eu de la facilité à le bloqué tout au long de la partie ....

l'Inter reste en lisse quand même les résultats de la saison passée contre Barcelone et cette saison même contre le Bayern peuvent nous faire espérer un retournement de situation comme on en a vu hier ( avec Schalk bien sur )

Sinon je ne suis pas de l'avis de Viteal à propos de Tottenham hier, Gareth Bale a été bien décevant étant donné que Ramos a eu de la facilité à le bloqué tout au long de la partie ....

Retournement de situation , gagner 4/0 à SHAlK? il est claire qu'on peut jamais prévoir un résultat de matche de lfoot , mais là c'est la ligue des champions, et c'est le 1/4 de final , et contre un très belle équipe de shalak!!!

Retournement de situation , gagner 4/0 à SHAlK? il est claire qu'on peut jamais prévoir un résultat de matche de lfoot , mais là c'est la ligue des champions, et c'est le 1/4 de final , et contre un très belle équipe de shalak!!!

en 2005 en finale les milanais avaient commencé à faire la fête avant que Liverpool ne retourne la situation et revient à 3-3 alors qu'ils étaient menés 3-0....En 1999 en finale encore de la ligue des champions Manchester United a marqué deux buts en quelques secondes à partir de la 91eme minute de jeu alors qu'ils étaient menés 1-0 contre le Bayern .... le problème n'est pas la ligue des champions ni le stade de la compétition (1/4 de finale ) .... c'est du haut niveau tout est prévisible !!!! et quand je dis TOUT ça veut dire TOUUUUUT :D

en 2005 en finale les milanais avaient commencé à faire la fête avant que Liverpool ne retourne la situation et revient à 3-3 alors qu'ils étaient menés 3-0....En 1999 en finale encore de la ligue des champions Manchester United a marqué deux buts en quelques secondes à partir de la 91eme minute de jeu alors qu'ils étaient menés 1-0 contre le Bayern .... le problème n'est pas la ligue des champions ni le stade de la compétition (1/4 de finale ) .... c'est du haut niveau tout est prévisible !!!! et quand je dis TOUT ça veut dire TOUUUUUT :D

Les cas extrêmes ne se produisent pas souvent dans le foot , tu verras bien ;)

Le problème c'est que l'Inter va mal ces dernier temps , avant leur 1/4 de final ils ont pris une correction contre leur voisin le milan AC; le score aurait pu etre plus lourd , si y'avait pas leur gardien Julion Césare

Les cas extrêmes ne se produisent pas souvent dans le foot , tu verras bien ;)

Le problème c'est que l'Inter va mal ces dernier temps , avant leur 1/4 de final ils ont pris une correction contre leur voisin le milan AC; le score aurait pu etre plus lourd , si y'avait pas leur gardien Julion Césare

Mais ça existe quand même les cas extrêmes :) ..... Y a pas de finalité dans le jeu de l'inter on dirait que le travail de Mourinho est en train de se réduire en miettes cette saison et ils se font dominer très facilement je ne sais pas si c'est Leonardo qui n'arrive pas faire exécuter ses tactiques ou plutôt une baisse de forme subite de je ne sais où .... en tous cas Stankovic a marqué un MAGNIFIQUE BUT hier :D wow wow wow !!!

Mais ça existe quand même les cas extrêmes :) ..... Y a pas de finalité dans le jeu de l'inter on dirait que le travail de Mourinho est en train de se réduire en miettes cette saison et ils se font dominer très facilement je ne sais pas si c'est Leonardo qui n'arrive pas faire exécuter ses tactiques ou plutôt une baisse de forme subite de je ne sais où .... en tous cas Stankovic a marqué un MAGNIFIQUE BUT hier :D wow wow wow !!!

L’ Inter a démarré très mal la saison avec l'entraineur espagnol Benitez, il faut dire que Milito ne joue pas à 100% avec ses , car il vient de retrouver les terrains

moi c'est Lizarazu qui m'énerve quand les match passent sur TF1 :realmad: et comme il ne s'entend pas avec Evra , les pauvres mancuniens en auront pour leur grade avec lui

Moi je préfère la qualité d'analyse sur canal , mais je crois que le 2 matche passera sur canal plus sport

quel match à Londres ouuuuuuuuuuuf .... quel pressing de Manchester United en plus ils sont au complet vu que Vidic et Ferdinand sont revenus .... quel but de Rooney en espérant une aussi belle seconde mi temps que la première .... Pendant ce temps y a un match de hand ball à Barcelone :D

Guest Biobazard
quel match à Londres ouuuuuuuuuuuf .... quel pressing de Manchester United en plus ils sont au complet vu que Vidic et Ferdinand sont revenus .... quel but de Rooney en espérant une aussi belle seconde mi temps que la première

Sal** de clubs rosbeef :D ... J'espère qu'ils vont s'éliminer mutuellement :04:

(Déjà que le Real en a dégommé un hier :cool::crazy:)

Guest Biobazard
pfffffff n'importe quoi le barça, se prennent pour qui eux

y'avait un drapeau berbère dans le publique, berbère représente lol

Yooo :egypt:,

Perso, j'ai arrêté de regarder à 4-1 :confused:

Guest Biobazard
on vas directement vers un classico en demi finale

Je pense qu'il y a moyen d'avoir 5 "classico" d'ici la fin de la saison, si le calendrier y est favorable en coupe du roi :confused: