Jump to content

Ligue des champions

Recommended Posts

• Réponses 367
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

à partir de samedi on aura droit à 4 classico :D préparez vouuuuus

J'ai pensé à toi , t'as dit que l4intert pouvait créer une gagner surprise , genre gagner 4/0 en 1/4 de final de la ligue sur la pelouse de son adversaire , meme Barça n'a pas pu le faire :mdr:

J'ai pensé à toi , t'as dit que l4intert pouvait créer une gagner surprise , genre gagner 4/0 en 1/4 de final de la ligue sur la pelouse de son adversaire , meme Barça n'a pas pu le faire :mdr:

j'aime les miracles mais l'Inter ne m'ont pas fait plaisir ce soir :D ni Tottenham d'ailleurs lol

j'aime les miracles mais l'Inter ne m'ont pas fait plaisir ce soir :D ni Tottenham d'ailleurs lol

C'est le 1/4 de final des matches qui se jouent sur un aller retours trop de calcules = peu de miracle:online2long:

Guest Biobazard
ni Tottenham d'ailleurs lol

Bien fait pour eux :cool::music_whistling:

J'espère que Schalke va achever l'extermination de ce qui reste d'anglais et on aura une finale rêvée : Real vs Schalke ... avec le scénario rêvé : Victoire de Madrid et une réduction de score par Raûl :p

Bien fait pour eux :cool::music_whistling:

J'espère que Schalke va achever l'extermination de ce qui reste d'anglais et on aura une finale rêvée : Real vs Schalke ... avec le scénario rêvé : Victoire de Madrid et une réduction de score par Raûl :p

ohlala toi et ton allergie des anglais .... qu'est ce qu'on va retenir d'un Schalk vs Real allez dis moi .... le Real vont dominer et le match se jouera en 45 minutes pas plus !!!! on a besoin d'une finale de rêves avec deux grandes équipes de renom et logiquement ça serait intéressant de contempler un joli foot venant des deux plus grands championnats de foot en Europe : l'Angleterre et l'Espagne !!! Man United sont très efficaces cette saison et imprévisibles surtout .... bref on verra tout peut arriver et ne pas arriver en même temps :D

Guest Biobazard
ohlala toi et ton allergie des anglais .... qu'est ce qu'on va retenir d'un Schalk vs Real allez dis moi

Ben justement, on va retenir un dixième titre pour le Real et un but de Raûl :p

Guest Biobazard
tu veux me faire dormir à 20 heures un soir de finale :D

T'inquiète pas, ce sera "nuit blanche" featuring un paquet d'occasions, des prolongations et des tirs aux buts :crazy::04:

Bref, une belle soirée sportive en perspective ... et toi tu veux la gâcher par la présence de hooligans anglais ?! :D

real-barca promet qq chose de grandiose cette annèe,jouer la meme equipe 4 fois en 20 jours ,cela doit etre surement exceptionnel et le mieux preparè psychologiquement a ce genre d’exercice pas tres évident du tout sortira vainqueur

real-barca promet qq chose de grandiose cette annèe,jouer la meme equipe 4 fois en 20 jours ,cela doit etre surement exceptionnel et le mieux preparè psychologiquement a ce genre d’exercice pas tres évident du tout sortira vainqueur

c'est grandiose je confirme

j'espere que c le real qui sortira vainqueur ,ces derniers temps president,joueurs et meme guardiola se distinguent par des déclarations arrogantes et pas du tout sportives,le barca est certes la meilleure équipe du monde mais faut rester humbles aussi car c aussi ça le sport

j'espere que c le real qui sortira vainqueur ,ces derniers temps president,joueurs et meme guardiola se distinguent par des déclarations arrogantes et pas du tout sportives,le barca est certes la meilleure équipe du monde mais faut rester humbles aussi car c aussi ça le sport

oui oui, tout à fait d'accord ! :eat:

Ils ont droit à 1000 conférences de presse, déclarations et même évoquer les statistiques les plus précises, rien ne garantira la distinction du vainqueur avant le match, car la partie se jouera sur le rectangle vert et le score sera connu après les 90 min.

Wait & see !

Guest bloodclad
t'aimes United toi ????

J'adore la ville,l'accent mancunien,leur tenue rouge,Old Trafford,Sir Alex et l'équipe ,bien sur, qui est composée d'une cinquantaine de joueurs.

Aujourdhui,les bookies offrent 2/7 pour Man Utd de gagner la finale (outright)Barca 4/9 et le Real avec 7/4.Mais attention il faut etre lucide car les favoris,en generale,ont toujours chutes.

Vive les diables rouges.

J'adore la ville,l'accent mancunien,leur tenue rouge,Old Trafford,Sir Alex et l'équipe ,bien sur, qui est composée d'une cinquantaine de joueurs.

Aujourdhui,les bookies offrent 2/7 pour Man Utd de gagner la finale (outright)Barca 4/9 et le Real avec 7/4.Mais attention il faut etre lucide car les favoris,en generale,ont toujours chutes.

Vive les diables rouges.

bravo :) enfin quelqu'un pour m'aider contre les anti anglais :D

Guest bloodclad

Player of the year's nomination(dans la Premiership anglaise) c'est ce samedi si ma memoire est bonne ..et Nemanja Vidic est favori en tete de liste avec Nasri,Tevez,Nani et co.

Et si un joueur de Utd decrochera ce trophee,ca donnera un "boost" a l'equipe qui est en train de combattre dans 3 fronts:la Premiership,la F.A.Cup ...et bien sur la Champion's league.Le treble.

1999 ca te dis quelque chose...ah les Sherigham,les Beckham,Schmeikel...Roy Keane,Dwight York..Andy Cole...

Corriges-moi stp mais je crois que les seules equipes a avoir gagnees "le treble"sont des equipes anglaises:MANCHESTER UNITED et LIVERPOOL.:mdr:

Player of the year's nomination(dans la Premiership anglaise) c'est ce samedi si ma memoire est bonne ..et Nemanja Vidic est favori en tete de liste avec Nasri,Tevez,Nani et co.

Et si un joueur de Utd decrochera ce trophee,ca donnera un "boost" a l'equipe qui est en train de combattre dans 3 fronts:la Premiership,la F.A.Cup ...et bien sur la Champion's league.Le treble.

1999 ca te dis quelque chose...ah les Sherigham,les Beckham,Schmeikel...Roy Keane,Dwight York..Andy Cole...

Corriges-moi stp mais je crois que les seules equipes a avoir gagnees "le treble"sont des equipes anglaises:MANCHESTER UNITED et LIVERPOOL.:mdr:

bah non l'an passé l'inter a fait un triplé et les catalans l'ont reussi aussi lorsqu'ils ont battu United en finale de la CL (2009) un bien mauvais souvenir pour moi :( ..... sinon le 26-05-1999 a été la plus belle soirée de toute ma vie :) quelle folie cette saison là ..... J'espère que Vida aura le trophée !!! ou Nani l'essentiel un Red Devil

Guest bloodclad
bah non l'an passé l'inter a fait un triplé et les catalans l'ont reussi aussi lorsqu'ils ont battu United en finale de la CL (2009)

Ouais je le savais mais j'ai voulu taquiner les anti-anglais.

Guest bloodclad
Tu as oublié sakakin bordj menaiel et setif c'est plastique setif

Je ne trouve pas que l'équipe de Setif est plastique;comme la JSK ces équipes ont gagnés des coupes en Afrique,ce n'est pas prestigieux comme la Champion's League mais le fait d'avoir le drapeau du bled flotte accompagne de l'hymne nationale,c'est cool.

Mais je sais que tu plaisantes.