Suicido 11 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 pour moi ..... mais supporter de barça biensur !!!! c'est OZIL le moteur du real ... ni pépé ni 3azrine peuvent faire ce que lui peut faire !! Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Bouahahahahahahhahahahahahahahahaaaa :mdr: hihih 2-0 ........é vous osé dir arbitre !!! pffffffffff cool ton avatar:(:chut: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 he oui sa prestation de ce soir n'avait rien a voir avec celle de la finale de coupe du roi. Parce quetout le milieu madridin était à hauteur aujourd'hui , à l'inverse du matche de la coupe Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 pour moi ..... mais supporter de barça biensur !!!! c'est OZIL le moteur du real ... ni pépé ni 3azrine peuvent faire ce que lui peut faire !! oui ozil est bon mais j'avais l'impression que tout les joureurs etaient eteint ce soir Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Parce quetout le milieu madridin était à hauteur aujourd'hui , à l'inverse du matche de la coupe effectivement c'est toute l'equipe qui etait out ce soir. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 pour moi ..... mais supporter de barça biensur !!!! c'est OZIL le moteur du real ... ni pépé ni 3azrine peuvent faire ce que lui peut faire !! En attendant , toi si l'on s'en tient à ton avatar , rak harab l'3azrine ! :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 En attendant , toi si l'on s'en tient à ton avatar , rak harab l'3azrine ! :D sayé ...... rani khayéffe yjini lyoum fel mname :D Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 En attendant , toi si l'on s'en tient à ton avatar , rak harab l'3azrine ! :D[/QUOT :mdr: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 sayé ...... rani khayéffe yjini lyoum fel mname :D moin horrible mais pas mieux Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 moin horrible mais pas mieux Hada harab lebliss ! :D Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Hada harab lebliss ! :D ouadjh lambiss Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Sacré Murinho ! Il se croit toujours en Italie? Il a tué l'âme du Real avec ses tactiques défensives fantoches. Maintenant, on a droit à regarder un bon match retour, lorsque les deux équipes jouent le ballon. On a marre du jeu défensif et des tacles fortuits. Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 j'aime pas le foot lala lalalére lala lalaére !!:04: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 personnellement je suis déçu de la piètre image donnée par les deux clubs lors de ces classicos ,on attendaient une guerre tactique ,on as vu une guerre tout court,du beau jeu,on as vu un foot lamentable ,des erreurs d'arbitrage ,un real infidele a son jeu et un barca aussi dont on as vu une nouveau visage celui des calculs,des simulations et provocations ou il a tjrs fallu que le real joue a 10 pour marquer ,je penses que dans cette champions league ,l'equipe qui merite de la remporter est manchester united qui nous as reconciliè avec ce que veux dire vraiment le foot,ni le real ni le barca qui ont reussi a nous miner tous leurs matchs ne merite de remporter le titre apres ce qu'on as vu comme comportement honteux des deux equipes Citer Link to post Share on other sites
Viteal 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 personnellement je suis déçu de la piètre image donnée par les deux clubs lors de ces classicos ,on attendaient une guerre tactique ,on as vu une guerre tout court,du beau jeu,on as vu un foot lamentable ,des erreurs d'arbitrage ,un real infidele a son jeu et un barca aussi dont on as vu une nouveau visage celui des calculs,des simulations et provocations ou il a tjrs fallu que le real joue a 10 pour marquer ,je penses que dans cette champions league ,l'equipe qui merite de la remporter est manchester united qui nous as reconciliè avec ce que veux dire vraiment le foot,ni le real ni le barca qui ont reussi a nous miner tous leurs matchs ne merite de remporter le titre apres ce qu'on as vu comme comportement honteux des deux equipes J'avoue, je suis quand même un peu décu du Real (mon équipe préférée) Et je suis tout à fait d'accord avec toi pour manchester seul'ment, nous pouvons peut-être encore attendre un beau match retour du Real Madrid ! Espérons-le Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 a mon avis,l'arbitre a faussé la partie en sortant le carton rouge à pepé que je trouve trés sévere,et en fermant les yeux sur l'obstruction trés flagrante de danni alves,je n'assaye pas de trouver les éxcuses mais la sortie de pepé a éte le tournant du match,qui a libérer méssi de son indésirable garde du corps,pour le match retour,mourinho doit utiliser toutes ses cates (kaka,higuain et benzéma) pour faire taire les mauvaises langues et parcequ'il nous doit une revanche. Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 salam. les deux grands joueurs de la partie d'hier c'est messi et pépé. le temps ou pépé sur la pelouse messi n"arrive pas a dominé la défense dés que pépé est sorti messi a inscrit ses 2 buts!!! Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 salam. les deux grands joueurs de la partie d'hier c'est messi et pépé. le temps ou pépé sur la pelouse messi n"arrive pas a dominé la défense dés que pépé est sorti messi a inscrit ses 2 buts!!! la prestation de pépé d'hier était médiocre par rapport au au grand match qu'il avait fait en finale de la coupe du roi. je ne vois en quoi pépé avait bloqué Messi, puisque Messi évoluait sur toute la largeur de la défense madrilène il n'était plus dans seulement dans l'axe. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 a mon avis,l'arbitre a faussé la partie en sortant le carton rouge à pepé que je trouve trés sévere,et en fermant les yeux sur l'obstruction trés flagrante de danni alves,je n'assaye pas de trouver les éxcuses mais la sortie de pepé a éte le tournant du match,qui a libérer méssi de son indésirable garde du corps,pour le match retour,mourinho doit utiliser toutes ses cates (kaka,higuain et benzéma) pour faire taire les mauvaises langues et parcequ'il nous doit une revanche. l'intervention de pépé sur alves était plus qu'agressive, il y a les vidéos pour le prouver. le carton rouge est le résultat d'une longue séries de fautes commise par pépé. Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 l'intervention de pépé sur alves était plus qu'agressive, il y a les vidéos pour le prouver. le carton rouge est le résultat d'une longue séries de fautes commise par pépé. Toute la presse internationale a clarifiée que Pépé méritait pas plus que le carton jaune.C'etait un match horrible,les médias en Angleterre ont créés un pseudo pour cette équipe qui se lamentait sur la pelouse sans cesse"Les Prima Donas"Selon les médias,le Barca a été toujours spolié par les arbitres (contre Chelsea par exemple)et le pauvre Van Persie d'Arsenal en recevant un carton rouge également PARCEQU'IL N'AVAIT PAS ENTENDU LE SIFFLET DE L'ARBITRE.Bref,la FIFA et l'UEFA sont visées cruellement. Ben oui,il faut qu'ils fasse du bruit car la finale c'est entre Man Utd et le Barca....et puis a Wembley. Et tu verras d'ici quelques jours après avoir débarrassé de l'équipe de Schalke,Sir Alex Fergusson mettra une forte pression aux dirigeants de l'UEFA pour que l'équipe de Barca joue du foot,et non pas jouer aux plongeons dans la piscine. Mon frere,ton Messi ne passera pas contre les diables rouges car Vidic va lui mettre des menottes aux pieds. Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Ce n'est pas de ses habitudes... Machi bel3ani :eek: [YOUTUBE]AdWzIZgIaOo?fs=1&[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 l'intervention de pépé sur alves était plus qu'agressive, il y a les vidéos pour le prouver. le carton rouge est le résultat d'une longue séries de fautes commise par pépé. les vidéos et surtout les lois du jeu demontrent sauf pour celui qui ne veut pas voir ou ignore les règlements qu'un jaune suffisait,quand on fait une intervention sur un joueur et qu'on touche le ballon,on ne peut pas donner un rouge ,l'action en fait n'est qu'un pied levè rendu par le cinema d'alves comme un attentat alors qu'on as vu des tacles par derriere dans ce match qui n'ont pas eu meme pas eu un jaune, personnellement c dans ce jeu malsain que g detestè le barca et qu'ils ont perdu mon estime depuis mercredi passè ,des le debut du match,ils ont multipliè les simulations et la pression sur l'arbitre dans le but evident que le real ne joue qu'a 10,cette expulsion ressemble a celle de van persie ,il y'a des victoires ou on perds enormement et meme si le barca remporte la coupe ,elle aura pas une grande saveur comme lors du scandale face a chelsea Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 la prestation de pépé d'hier était médiocre par rapport au au grand match qu'il avait fait en finale de la coupe du roi. je ne vois en quoi pépé avait bloqué Messi, puisque Messi évoluait sur toute la largeur de la défense madrilène il n'était plus dans seulement dans l'axe. messi contrairement a son positionnement habituel dans l'axe a evoluè cotè droit,le cotè que couvrait justement pepè,il faut au moins etre sincere et dire que la sortie de pepè a liberè messi qui n'etait plus marquè Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 meme si le barca remporte la coupe ,elle aura pas une grande saveur comme lors du scandale face a chelsea LES DIABLES ROUGES REMPORTERONT THE CHAMPION'S LEAGUE Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 29, 2011 Author Partager Posted April 29, 2011 voilà les comédiens barcelonais [YOUTUBE]V7D9J8lTFGs&feature=player_embedded[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts