abencerage7015 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 regarde cet angle et dis nous sincerement si c un carton rouge,a mon avis pepè n'a pas du tout touchè alves [YOUTUBE]K5xZj-lloww[/YOUTUBE] il y a aussi des centaines de vidéos qui montrent le contraire de celle ci. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 il y a aussi des centaines de vidéos qui montrent le contraire de celle ci. c pourtant le match du mercredi et aussi le meilleur angle,donc il reste plus rien a discuter sur ce sujet:)apres une telle reponse l'ami:) Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 c pourtant le match du mercredi et aussi le meilleur angle,donc il reste plus rien a discuter sur ce sujet:)apres une telle reponse l'ami:) j'ai aussi des videos qui montrent le contraire, mais je crois que match ne devrait pas s'arrêter a cette action, c'est un tout. Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Messi a marqué le but alors qu'il avait autour de lui 4 joueurs, il réussit toujours a faire la différence avec ses accélérations, je suis sur que si pépé était la Messi aurait eu penalty :cool: si pépé était sur le terrain la partie se termine par un match nul pour ne pas dire que le réal remporte le match!!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 1, 2011 Author Partager Posted May 1, 2011 c pourtant le match du mercredi et aussi le meilleur angle,donc il reste plus rien a discuter sur ce sujet:)apres une telle reponse l'ami:) Ils sont tjs comme ça les barcelonais :confused: contre Arsenal ils ont gagné grace au coup de pousse de l'arbitre , contre Chelsea la meme chose , ils voulaient faire le meme coup contre l'Inter la saison passé , mais leur tactique n'a pas marché , ils sont tjs avec leurs simulation, et quand ils gagnent pas c'est la faute de l'adversaire qui a refusé le jeu y'en a marre :mad: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Ils sont tjs comme ça les barcelonais :confused: contre Arsenal ils ont gagné grace au coup de pousse de l'arbitre , contre Chelsea la meme chose , ils voulaient faire le meme coup contre l'Inter la saison passé , mais leur tactique n'a pas marché , ils sont tjs avec leurs simulation, et quand ils gagnent pas c'est la faute de l'adversaire qui a refusé le jeu y'en a marre :mad: «La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens» Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 1, 2011 Author Partager Posted May 1, 2011 «La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens» Surement tu ne souviens pas de la manière avec laquelle le barça a gagné son 1 er titre de ligue des champions :mdr: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Surement tu ne souviens pas de la manière avec laquelle le barça a gagné son 1 er titre de ligue des champions :mdr: Quand l'arbitre de Madrid--Tottenham sort les deux jaunes sur deux fautes , ou on pense que Marcelo etait mort.. personne n'est venu parler ni de la vitesse d'exécution de l'arbitre pour sortir le deuxième jaune, ni des roulade de Marcelo par terre , ni du fait que ce n'était que la 10eme minutes, et que sortir 2 cartons pour la même questions c'était peut être un peu abusé.. Dans ce même match, je rappel que S.Ramos malgré ces 'obstructions' a répétitions sur G.Bale n'a même pas pris de jaune , je ne parle même pas de l'arbitre Rossini qui au retour ne siffle pas peno pour totenham sur dex actions bien plus que litigieuse.. Alors quoi, on dit que le Real était ligué avec l'Uefa en quart , mais en demi il se sont fâchés ??? Que Marcelo c'est le plus grand acteur du monde , qu'il faut le banir, présenter des videos à l'appui à l'Uefa etc..?? Et que dire de la finale de la Copa , ou PEPE, Arbeloa & consors ont pu finir le match, Le Barça a perdu parce qu'il y a eu complot en Copa, d'autant plus que la qualification en demi face à seville est plus que douteuse, but légitime de seville refusé, penos non sifflé etc... A un moment faut assumer, fallait jouer ce match c'est tout, comme vous essayer de le faire toute la saison. Avec probablement un peu plus d'attention à la défense de part et d'autre..mais sans pour autant mettre tous les joueurs défensifs dont vous disposer sur le terrain, et arrêtez avec l'argument 'jouer pour ce prendre une manita' .. peut etre que le score aurait été 2-1 ou 1-3 ou 5-1 ou j en sais rien mais dans tous les cas on aurait pas eu tout ce cirque auquel on assiste, photos truqués, vidéo retouchés, plaintes par ci, plainte par la ... Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 j’espère que le traducteur sera pris en grippe par les supporters du real et remercié par le club. Un jour et aussi stupide soit les supporters madrilène ils comprendront que ce type n'apporte rien que de la haine et de la mauvaise foi au football et renvoie une image désolante et honteuse de ce club. Quel mauvaise foi du traducteur une honte pour le football une HONTE d'avoir donné le titre de meilleur entraîneur a ce type il a basé sa réputation sur une communication qui parle de tous sauf de football, ce mec n est pas meilleur qu' un autre coatch juste que tous les médias sont a ces pieds. Il a gagné la ligue des champions l 'an dernier et cela me désole Vivement qu il sorte de ce beau pays de foot qu'est l Espagne la liga n en tire vraiment pas bénéfice ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 Et aujourd'hui les joueurs du barça faisaient pas la comédie en 1 er période :confused: PPFFF l'arbitrage , l'action de Dimaria et Puyol :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Bibabella 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Salam , je cherche un site où regarder le match en ligne , svvvvvvvvvvvvvp :confused: Citer Link to post Share on other sites
Bibabella 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Et gratuitement et sans m'inscrire :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 Et gratuitement et sans m'inscrire :D ça passe sur TF1:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Bibabella 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 ça passe sur TF1:rolleyes: Je peux pas y accéder , on me dit que c'est pas valable dans mon pays ou je ne sais quoi , c'est pour mon pèèèèèèèèèèère Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 Je peux pas y accéder , on me dit que c'est pas valable dans mon pays ou je ne sais quoi , c'est pour mon pèèèèèèèèèèère Bonne chance moi je regarde sur la Tv pffffffffff l’arbitrage:surprise: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 Je dis pour que , pour que , ils sont fière d'etre encourager par arbitrage de mes ....:mad: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 Aucune équipe au monde ne peut résister devant des comédiens soutenus par un arbitrage scandaleux Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 bonsoir j'ai besoin d'un lien pour suivre le match en live, pouvez vous m'aider SVP merci Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Aucune équipe au monde ne peut résister devant des comédiens soutenus par un arbitrage scandaleux :mdr: :surrender: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 a nous la coupe au grande oreilles :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 a nous la coupe au grande oreilles :mdr::mdr::mdr::mdr: Pour que , pour que , sur les deux matches , on comprend bien que l'UAFA a décidé que le barça sera en final , on dirait des kh.... qui joue dés que tu l'approche il saute et commence à créer pour avoir la peine , si j'ai été supporter du barça j'aurais avoir honnte :confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 je ne sais pas comment peut on commettre de telles fautes d'arbitrage et fermer les yeux sur des simulations honteuses de joueurs comme mascherano,busquets et alves ,et refuser un but aussi valable Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Pour que , pour que , sur les deux matches , on comprend bien que l'UAFA a décidé que le barça sera en final , on dirait des kh.... qui joue dés que tu l'approche il saute et commence à créer pour avoir la peine , si j'ai été supporter du barça j'aurais avoir honnte :confused: jetais sur que tu allais être le premier a réagir :mdr: hé aller sans rancune la tournée est pour moi. VISCA Barça ! VISCA CATALUNYA ! Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 les amis désolé la je crève la dalle, je vais diner. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 je ne sais pas comment peut on commettre de telles fautes d'arbitrage et fermer les yeux sur des simulations honteuses de joueurs comme mascherano,busquets et alves ,et refuser un but aussi valable Il faut etre le sponsor de l'UNICEF;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts