carica 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 les amis désolé la je crève la dalle, je vais diner. abshtek:cool: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 ¡Qué ovación del Camp Nou a Abidal... ! :respekt: Enseignements de ce match : - Villa a pour la première fois depuis de longs mois retrouvé une bonne conduite de balle acceptable pour un joueur du Barça. - Pedro a retrouvé son efficacité de tueur devant le but sur la seule occas qu'il a eu, mais peine toujours à faire de bons contrôles de balle. - Messi a brillé, mais a subi plusieurs fautes d'anti-jeu, c'est peut être cela qui l'a privé de marquer son petit but. - Xavi pèse moins sur le jeu quand Iniesta est là. - Mascherano doit encore s'améliorer en tiqui-taqua, en attendant il devra apprendre à dégager comme le font si bien Abidal, ou surtout Puyol au lieu de se risquer au jeu des passes courtes dangereuses en défense, car c'est à cause de cela qu'on se prend une contre-attaque stupide synonyme de but de Madrid. - L'arbitre a juré de ne pas sortir de rouge, et a été très très gentil en laissant Xabi Alonso, Lass, Carvalho voire même Adebayor sur la pelouse. - Puyol est un superbe défenseur, mais n'est pas un arrière gauche. - Abidal est de retour! - Madrid aura gagné en 3 ans rien qu'une seule petite coupe d'Espagne, malgré des sommes invraisemblables déboursées, la faute à qui ? Au très grand Barça de Pep, la meilleure équipe de l'histoire depuis 2009, et qui devra confirmer ce statut à Wembley, on aura pas mal de temps pour bien préparer cette finale, pour le remake de celle de 2009 puisqu'on joue Man U à nouveau, et le remake de 1992, puisqu'on la jouera à Wembley. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Le Real a proposé une opposition ambitieuse, offensive et digne de son statut, donc pour cela respect et bravo pour son parcours puisque j'ai été le premier impressionné par cette équipe, je ne les voyais pas surmonter le spectre des 1/8e. Rendez-vous l'an prochain, sans aucun doute. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 et a retenir pour le real : Hommage a Casillas qui est egal a lui meme lors des grands RDV, RAS sur sa prestation, il ne peut rien sur le but. La défense a bien tenu le coup, se font avoir comme des bleus sur le but. Lass qui a ratissait un paquet de ballon, très en vue. Alonso, des ouvertures lumineuses, RAS non plus. Di maria, passeur, bien provoqué, généreux. CR7, il a joué le debut de chaque periode sinon RAS ! Kaka il etait toujours a Madrid....euh a Milan pardon Higuain bof bof ! Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Pour finir, j'ai une question; que fait ce fou furieux d'Adebayor sur un terrain de foot. bon la j'arrête je vais me faire tiré dessus. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 On ne peut pas dire que l'arbitrage n'ait pas faussé l'issue du match ..... Mais les erreurs d'arbitrage font partie du jeu même si après il y a d'énormes répercussions financières et sportives ! Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 LE REAL N'a pas à rougir de ce nul acquis de fort belle manière,a mon avis c'est le meilleur match des quatres classicos,les madrilènes ont fourni une belle préstation surtout en seconde période ou ils ont remonté le score,et ont surtout éte privé d'un but valable que toute la planète à vue sauf l'arbitre et ses assistants,encore une fois le REAL est victime des érreurs inaccéptables de l'arbitrage,c'est honteux. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 4, 2011 Author Partager Posted May 4, 2011 LE REAL N'a pas à rougir de ce nul acquis de fort belle manière,a mon avis c'est le meilleur match des quatres classicos,les madrilènes ont fourni une belle préstation surtout en seconde période ou ils ont remonté le score,et ont surtout éte privé d'un but valable que toute la planète à vue sauf l'arbitre et ses assistants,encore une fois le REAL est victime des érreurs inaccéptables de l'arbitrage,c'est honteux. Le barça quand elle est en difficulté elle profite du coup de pousse de MS l'arbitre , on dirait madamat tu le touche meme pas , il tombe par terre n c'est des comédiens :surprise: Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 man united face à chalk04,une trés belle affiche,j'éspere qu'ils vont nous gratifier d'une belle soirée,pour les mancuniens,ils faut qu'ils gèrent le match d'une façon intélligente pour garder un peu de fraicheur physique en attendant l'autre classique du dimanche prochain face à chelsea. Citer Link to post Share on other sites
Viteal 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Pour finir, j'ai une question; que fait ce fou furieux d'Adebayor sur un terrain de foot. bon la j'arrête je vais me faire tiré dessus. Boh, personnellement, je trouvais qu'Adebayor, c'était pas trop grave je ne l'aurais pas encore "traité" de fou furieux mais celui que j'aurais dit d'avoir un traitement c'est bien Lassana Diarra parce que.......:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Le barça quand elle est en difficulté elle profite du coup de pousse de MS l'arbitre , on dirait madamat tu le touche meme pas , il tombe par terre n c'est des comédiens :surprise: T'as vu ça ... On aurait dit des limaces en train de ramper sur la pelouse (par temps d'humidité) :confused: Quant à l'arbitre, au bûcher direct ! ... Khesserenna el match .... Ya3ttih eddoude :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 et a retenir pour le real : Hommage a Casillas qui est egal a lui meme lors des grands RDV, RAS sur sa prestation, il ne peut rien sur le but. La défense a bien tenu le coup, se font avoir comme des bleus sur le but. Lass qui a ratissait un paquet de ballon, très en vue. Alonso, des ouvertures lumineuses, RAS non plus. Di maria, passeur, bien provoqué, généreux. CR7, il a joué le debut de chaque periode sinon RAS ! Kaka il etait toujours a Madrid....euh a Milan pardon Higuain bof bof ! Hey ho ! Arrête de remuer le couteau dans la plaie:wacko: .... et le respect dû au vaincu ?! :confused: .... laisse nous faire notre deuil tranquillement :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Hey ho ! Arrête de remuer le couteau dans la plaie:wacko: .... et le respect dû au vaincu ?! :confused: .... laisse nous faire notre deuil tranquillement :rolleyes::D amen Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 respect a Schalke04. même si a la fin les changement étaient hasardeux. Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 t pas serieu .......... c vrai .... l'absence de persy été vrément 1 handicap mais avec ce jeu du barça :mdr: ....... meme avec des manettes pourries ils auraient gagné contre arsenal :D et surtout le but de messy ..... babababababaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :mdr: dommage jauré preferé voir un 4eme .... Euh....Arsenal avait battut Barcelona 2-1 au stade des Emirates. Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 T'as vu ça ... On aurait dit des limaces en train de ramper sur la pelouse (par temps d'humidité) :confused: Justement l'entraineur de Manchester United Sir Alex Fergusson est en train de faire du bruit en Angleterre et en particulier envers les dirigants de la Champion's League pour que les limaces arretent de ramper sur la pelouse. Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 amen La priere ne marche pas contre les DIABLES ROUGES. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 La priere ne marche pas contre les DIABLES ROUGES. C'est évidemment une réception "sur le papier", puisque c'est plutôt Manchester United qui aura l'avantage de jouer devant son public, puisque le match se déroulera en Angleterre, dans le mythique stade de Wembley. Cette donnée concerne donc simplement les vestiaires utilisés, et les équipements. Comme en 2009 à Rome, le Barça jouera donc dans sa tunique blaugrana, et les Diables Rouges seront, eux, vêtus de blanc. :mdr::mdr::mdr::mdr: et la vous êtes moins rouge les diables Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts