talulah 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Yooo :egypt:, Perso, j'ai arrêté de regarder à 4-1 :confused: yo bio j'ai tout vu, la torture:( ps: le real était pas mal hier :cool: ps: keskia les clubs des rosbeefs?:D t'aimes pas? :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Je pense qu'il y a moyen d'avoir 5 "classico" d'ici la fin de la saison, si le calendrier y est favorable en coupe du roi :confused: c meme certain surtout que le vainqueur de real-tottenham va rencontrer le vainqueur du match barca-donetsk et vu les resultats de l'aller ,c meme plus que certain une demi finale real-barca en plus des deux matchs du 16 et 20 avril entre les deux clubs pour la liga et la finale de la coupe du roi Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 et ben moi je pense que la CL cette année sera Rosebeef :D et TOC Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 yo bio j'ai tout vu, la torture ps: le real était pas mal hier ps: keskia les clubs des rosbeefs?:D t'aimes pas? J'ai misé un paquet de popcorn mais j y croyais pas trop :D ... remarque c'est pas encore fini, next location : Donetsk :cool: J'ai bien kiffé le match "sens unique" du Real hier :crazy: .... Sinon, ouais, les anglais je supporte pas :04: .... sauf Mr bean et James Bond, le reste je peux pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 c meme certain surtout que le vainqueur de real-tottenham va rencontrer le vainqueur du match barca-donetsk et vu les resultats de l'aller ,c meme plus que certain une demi finale real-barca en plus des deux matchs du 16 et 20 avril entre les deux clubs pour la liga et la finale de la coupe du roi Autant d'occasions de laver l'affront du 5-0 du Camp-Nou :cool: (Ou pas :D) Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 faut vraiment pas sous estimer les club anglais ce soir Manchester Utd on très très très bien joué , regardez le but de Rooney et le travail fait par Giggs dessus .... regardez les highlights ce n'est vraiment pas du gâteau les Rosebeef comme vous dites :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Sinon, ouais, les anglais je supporte pas :04: .... sauf Mr bean et James Bond, le reste je peux pas :D et moi qui croyais que c'était que leur foot...c'est carrément les anglais :eek: sacrilège! tu ne sais pas ce que tu dis! :p Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 faut vraiment pas sous estimer les club anglais ce soir Manchester Utd on très très très bien joué , regardez le but de Rooney et le travail fait par Giggs dessus .... regardez les highlights ce n'est vraiment pas du gâteau les Rosebeef comme vous dites :D tout de suite après le real je supporte arsenal :04: les anglais c'est pas du cake :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 et moi qui croyais que c'était que leur foot...c'est carrément les anglais :eek: sacrilège! tu ne sais pas ce que tu dis! :p J'allais aussi dire Stephen King ... mais je me suis souvenu qu'il est américain :mdr: Ah si, y a Diana que j'aime bien :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 faut vraiment pas sous estimer les club anglais ce soir Manchester Utd on très très très bien joué , regardez le but de Rooney et le travail fait par Giggs dessus .... regardez les highlights ce n'est vraiment pas du gâteau les Rosebeef comme vous dites :D Rooney !!! C'est lui que je déteste le plus :mdr::confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 tout de suite après le real je supporte arsenal :04: eeeeeh ! :eek: ... et Marseille ? :confused: Arsenal j'adore aussi car y a pas trop d'anglais :cool: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 faut pas a mon avis enterrer chelsea tres vite et qui risque de renverser la vapeur au match retour aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 faut pas a mon avis enterrer chelsea tres vite et qui risque de renverser la vapeur au match retour aussi Moi j'ai entendu dire que Manchester est invincible chez lui :cool: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Moi j'ai entendu dire que Manchester est invincible chez lui :cool: le foot n'est pas une science exacte ,personne n'aurait pronostiqué que shalke 04 marquerait 5 buts a milan Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Y a à peu près 3 heures Manchester United n'avait toujours pas gagné un match chez les blues depuis à peu près 7 ou 8 ans sinon oui rien n'est encore joué et c'est ce qui est bien dans ce duel .... parce les trois autres match franchement ..... Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Moi j'ai entendu dire que Manchester est invincible chez lui :cool: moi j'ai entendu dire que c'est le Real qui était invincible chez lui :04::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 moi j'ai entendu dire que c'est le Real qui était invincible chez lui :04::D Si tu parles du WK dernier, je te renvoie vers cette fameuse citation featuring une règle et une exception :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 J'allais aussi dire Stephen King ... mais je me suis souvenu qu'il est américain :mdr: Ah si, y a Diana que j'aime bien :o (:mdr:) ...ok ...:rolleyes: ça prouve une chose: tu t'y connais pas :closedeyes: je vais te faire changer d'avis tu vas voir :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 6, 2011 Author Partager Posted April 6, 2011 Le barça c grave franchement c la calsse , meme si je les supportes pas:D Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 vivement les classico d'avril ( finale de la coupe du roi et le retour là ) ..... les buts catalans me manquent :D je n'ai pas vu le match de ce soir j'ai préféré Man Utd Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 eeeeeh ! :eek: ... et Marseille ? :confused: Arsenal j'adore aussi car y a pas trop d'anglais :cool: oulaaaaa :mdr: c'est quoi?leur accent? leur climat? leur gastronomie inéxistente?leur tronche?:mdr: marseille les supporters me font peur, en France j'ai pas trop de préférence mais si je devais choisir je dirais PSG juste parceque j'aime bien les parisiens:04: Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Le barça c grave franchement c la calsse , meme si je les supportes pas:D ils sont puissants rien à dire .... même si je ne les supporte pas aussi :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Le barça c grave franchement c la calsse , meme si je les supportes pas:D carica s'il te plait dis moi que tu préfères le real Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 ...ok ...:rolleyes: ça prouve une chose: tu t'y connais pas :closedeyes: je vais te faire changer d'avis tu vas voir :04: Maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'elle est galloise ... Ouais bon, c'est la même chose tout ça :D Par contre pour me faire changer d'avis, tu va avoir du taff :cool: ... Je cèderais ptet pour un bon plat savoureux comme les anglais savent si bien en faire :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 oulaaaaa :mdr: c'est quoi?leur accent? leur climat? leur gastronomie inéxistente?leur tronche?:mdr: J'aime bien "Plus belle la vie" :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts