Jump to content

Ligue des champions

Recommended Posts

la champions league est une toute autre competition ,un autre esprit et cela n'a rien a voir avec les classico de la liga aussi ,l'inter a bien eliminè le barca l'annèe derniere ,sur 90 minutes couperet tout peux se passer

• Réponses 367
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

la champions league est une toute autre competition ,un autre esprit et cela n'a rien a voir avec les classico de la liga aussi ,l'inter a bien eliminè le barca l'annèe derniere ,sur 90 minutes couperet tout peux se passer

:gun_bandana:tout à fait d'accord

surtout que.... Barca n'est pas vraiment invincible c'était peut-être juste un coup de chance quan ils ont fait le 5/0 contre le Real Madrid:04:

:gun_bandana:tout à fait d'accord

surtout que.... Barca n'est pas vraiment invincible c'était peut-être juste un coup de chance quan ils ont fait le 5/0 contre le Real Madrid:04:

je trouve aussi que c'est un joli coup de chance d'être tombé au tirage sur l'équipe avec qui ils ont joué mercredi passé .... c'est normal qu'ils puissent arriver si facilement en finale :D

Guest bloodclad
étant fan de la Premier League donc je dis : Allez les Hotspurs !!! :04:

Je connais un algerien qui supportait Tottenham Hotspurs durant tant d'annees sans savoir que plus de 90% de supporters des Spurs sont yiddish.:crazy:

Je déteste Manchester , l'équipe chanceuse , elle gagne même quand elle joue pas

quoi Manchester chanceux ???? ah tu dois surement parler de Manchester CITY :D oui je suis d'accord les ptits citizens ont énooooooooooormément de chance ( certaines fois ) pour ce qui est de Manchester United c'est simple : c'est du professionnalisme t'as surement vu le match de Barcelone toi .... mais fallait voir le spectacle de Giggs et Van Der Saar et tout ça à l'age de : 37 et 38 ans :shifty:

Ps : 77eme minute Drogba égalise le score est de (1-1) 30 SECONDES plus tard Park :D marque ( 2-1 ) pour UNITED non non non c'est loin d'être de la chance :)

Les chanceux ont eu une équipe archi nulle au tirage :D si tu vois de qui je parle

quoi Manchester chanceux ???? ah tu dois surement parler de Manchester CITY :D oui je suis d'accord les ptits citizens ont énooooooooooormément de chance ( certaines fois ) pour ce qui est de Manchester United c'est simple : c'est du professionnalisme t'as surement vu le match de Barcelone toi .... mais fallait voir le spectacle de Giggs et Van Der Saar et tout ça à l'age de : 37 et 38 ans :shifty:

Ps : 77eme minute Drogba égalise le score est de (1-1) 30 SECONDES plus tard Park :D marque ( 2-1 ) pour UNITED non non non c'est loin d'être de la chance

Les chanceux ont eu une équipe archi nulle au tirage :D si tu vois de qui je parle

J'ai vu le matche de Manchester , et je suis la 1 er ligue ( merci canal):D sur bcp de matche ils jouent mal mais ils gagnent comme aujourd'hui 1er mitemps ils étaient dominer mais en fin de 1er période l marque , au moment au Drougba a relancé le matche , ils ont rajouté le second

Chanceuse oui ta que revoir leur final de 1999:35:

je penses quand meme que chelsea a mieux jouè ce soir et manchester a ete plus efficace ,en premiere mi temps par exemple la possession etait totalement pour chelsea

Posséder le ballon ne veut pas dire dominer le match .... on peut faire monter le taux de possession avec des passes à dix :D !!! Man Utd a non seulement été efficace mais également pragmatique ....les londoniens se sont énervés et pas assez jusqu'au boutistes ( si je peux dire ça comme ça ) , les mancuniens par contre avaient dans l'esprit de garder le score de l'aller si ce n'est pas rajouter !!!!

Posséder le ballon ne veut pas dire dominer le match .... on peut faire monter le taux de possession avec des passes à dix :D !!! Man Utd a non seulement été efficace mais également pragmatique ....les londoniens se sont énervés et pas assez jusqu'au boutistes ( si je peux dire ça comme ça ) , les mancuniens par contre avaient dans l'esprit de garder le score de l'aller si ce n'est pas rajouter !!!!

Posséder et créer des occasions net de scoré

une finale MU- RM serait le meilleur spectacle

le Barca en finale dominera le jeu mais ne donnera pas de la compétition.

Si la finale se reproduire entre le MU et le FCB, on sera bien gâté de revoir un quitte ou double ! C'est intéressant.

La fiinale qui tuerait serait vraiment Real Madrid - FCB

Mais j'avoue aussi que Real Madrid - Manchester United

serait aussi un beau match....

Lequel prendre ??

Ben non le Real et le FCBarcelone risquent de se retrouver en demi si le Real passe ce soir ce qui est à 80% sur