Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 125
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le confessionnal est espace virtuel très spacieux qui consiste comme son nom l'indique à vous confesser en tout anonymat:p

Je commence:

J'ai été méchante, m'enfin un peu plus aujourd'hui avec une personne ...

A vous;)

Je suis ......mince maintenant que j´y pense, j´ai fais que ....Mince c´est vrai ca aussi je l´ai fais.....et dire que ca s´est fait á plusieurs....Ecoute Dieu si tu te fache normal pas grave je vais pas voir tonton lucifére (Comme la derniere fois qu´il nous a proposé á moi et Max d´ouvrir une maison Close mais Vicky je te ganranti que c´était lui qui a remis au droit chemin les Employées....)

En tout cas j´ai ouvert une secursalle en enfer......genre un confesionna tu entres....soit tu confesses soit tu te fais abusé....et des fois c´est les deux.....

Oh mince Riham il me reste du temps? ou y a la queue? vous avez un horraire nuit?

Je reviens plus tard avec Max et le DVD des pecheries qu´on ácollectionné, on a 666 DVDs :crazy:

Le confessionnal est espace virtuel très spacieux qui consiste comme son nom l'indique à vous confesser en tout anonymat:p

Je commence:

J'ai été méchante, m'enfin un peu plus aujourd'hui avec une personne ...

A vous;)

J'ai toujours été un homme pourri et je le suis toujours.

moi je pense que je n'étais jamais méchante avec une personne

se sont les autres qui m'ont fait du mal.je leur accuse ma perte de confiance des autres

C'est toujours la faute des autres en gros :D

Tu m etonnes !!!!moi qui a bcp d estime pour toi!!! c est vrai ce que tu dis:badmood:

Merci beaucoup tewfikhouari.. Moi aussi j'ai vraiment beaucoup d'estime pour toi wallah... Je te respecte énormément.

Allah ghaleb... malheureusement c'est vrai ce que j'ai dit...