Rihame 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Le confessionnal est espace virtuel très spacieux qui consiste comme son nom l'indique à vous confesser en tout anonymat:p Je commence: J'ai été méchante, m'enfin un peu plus aujourd'hui avec une personne ... A vous;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Je suis prête à tout pour le voir :22: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Le confessionnal est espace virtuel très spacieux qui consiste comme son nom l'indique à vous confesser en tout anonymat:p Je commence: J'ai été méchante, m'enfin un peu plus aujourd'hui avec une personne ... A vous;) Je suis ......mince maintenant que j´y pense, j´ai fais que ....Mince c´est vrai ca aussi je l´ai fais.....et dire que ca s´est fait á plusieurs....Ecoute Dieu si tu te fache normal pas grave je vais pas voir tonton lucifére (Comme la derniere fois qu´il nous a proposé á moi et Max d´ouvrir une maison Close mais Vicky je te ganranti que c´était lui qui a remis au droit chemin les Employées....) En tout cas j´ai ouvert une secursalle en enfer......genre un confesionna tu entres....soit tu confesses soit tu te fais abusé....et des fois c´est les deux..... Oh mince Riham il me reste du temps? ou y a la queue? vous avez un horraire nuit? Je reviens plus tard avec Max et le DVD des pecheries qu´on ácollectionné, on a 666 DVDs :crazy: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 bon puisque c'est anonyme, je me lance: je me suis très mal tenue à table, à cause d'un fou-rire incontrolable, parti de rien Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 15, 2011 Author Partager Posted February 15, 2011 bon puisque c'est anonyme, je me lance: je me suis très mal tenue à table, à cause d'un fou-rire incontrolable, parti de rien Je ne sais pas mais cette Talulah m'as manquée:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Le confessionnal est espace virtuel très spacieux qui consiste comme son nom l'indique à vous confesser en tout anonymat:p Je commence: J'ai été méchante, m'enfin un peu plus aujourd'hui avec une personne ... A vous;) J'ai toujours été un homme pourri et je le suis toujours. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 @ l'époque je snobais tout les mec !! j'étais une zouakha de premier choix :D ( mais j'avais mes raisons :s ) Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 je suis tres méchante dés que j'aunné l'occasion avec tout le monde meme mes proches Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 j'ai engueulé une personne qui l'a bien mérité, mais je me sens très mal Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 15, 2011 Author Partager Posted February 15, 2011 En plus ici, on peut oser avouer qu'on n'a pas demandé d'excuses Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 J'aurais voulu être une artiste, pour pouvoir faire mon numéro. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 15, 2011 Author Partager Posted February 15, 2011 J'aurais voulu être une artiste, pour pouvoir faire mon numéro. J'ne te le conseille pas , avec ce qui se cache derrière le rose fluo:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 J'ne te le conseille pas , avec ce qui se cache derrière le rose fluo:p Je ne peux que te donner raison :ermm: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 moi je pense que je n'étais jamais méchante avec une personne se sont les autres qui m'ont fait du mal.je leur accuse ma perte de confiance aux autres.à cause d'eux je ne fais confiance à personne Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 moi je pense que je n'étais jamais méchante avec une personne se sont les autres qui m'ont fait du mal.je leur accuse ma perte de confiance des autres C'est toujours la faute des autres en gros :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Je ne sais pas mais cette Talulah m'as manquée:mdr: je ne sais pas qui parle, c'est anonyme ici c'est réciproque :40: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 J'ai toujours été un homme pourri et je le suis toujours. Tu m etonnes !!!!moi qui a bcp d estime pour toi!!! c est vrai ce que tu dis:badmood: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Tu m etonnes !!!!moi qui a bcp d estime pour toi!!! c est vrai ce que tu dis:badmood: Merci beaucoup tewfikhouari.. Moi aussi j'ai vraiment beaucoup d'estime pour toi wallah... Je te respecte énormément. Allah ghaleb... malheureusement c'est vrai ce que j'ai dit... Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 C'est toujours la faute des autres en gros :D oui c'est tjs la faute des autres Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 15, 2011 Author Partager Posted February 15, 2011 Tu m etonnes !!!!moi qui a bcp d estime pour toi!!! c est vrai ce que tu dis:badmood: Parfois, j'ai envie de dire à pépé d'aller voir si mémé y est:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 15, 2011 Author Partager Posted February 15, 2011 oui c'est tjs la faute des autres J'ai envie de libérer ma poule quand je lis ses chants:mdr: C'est anonyme qolna:D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 J'ai toujours été un homme pourri et je le suis toujours. apparemment c'est pas vrai Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 J'ai envie de libérer ma poule quand je lis ses chants:mdr: C'est anonyme qolna:D mais j'ai pas cité personne:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Parfois, j'ai envie de dire à pépé d'aller voir si mémé y est:mdr: Pépé n as pas de mémé!!! il a la plus belle de tous, et c est grace a elle que je me la coule douce, je l adooooooooore:throb::throb::throb: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 15, 2011 Author Partager Posted February 15, 2011 mais j'ai pas cité personne:rolleyes: ROSSIGNOL tu peux citer, on plaisante ici...Lâche-toi un peu:love: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts