Guest cerisecerise Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 J'aurais voulu être une artiste, pour pouvoir faire mon numéro. quand se pose l'avion sur la piste, à Rotterdam ou à Rioooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 oui c'est tjs la faute des autres donc de soi quelque part puisque les autres réagissent en fonction de nous enfait "les autres" peut être un bon mirroir Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Merci beaucoup tewfikhouari.. Moi aussi j'ai vraiment beaucoup d'estime pour toi wallah... Je te respecte énormément. Allah ghaleb... malheureusement c'est vrai ce que j'ai dit... Non, je ne te crois pas!!! en te lisant, je me suis tjrs dit, que ce gars est simpa,:clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 quand se pose l'avion sur la piste, à Rotterdam ou à Rioooooooooooo A Rio de oro:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Non, je ne te crois pas!!! en te lisant, je me suis tjrs dit, que ce gars est simpa,:clap::clap: Merci beaucoup pour tous ces compliments tewfikhouari tu es très gentil Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Le confessionnal est espace virtuel très spacieux qui consiste comme son nom l'indique à vous confesser en tout anonymat:p Je commence: J'ai été méchante, m'enfin un peu plus aujourd'hui avec une personne ... A vous;) j'ai rien à confesser....je suis toujours kro zentillllllllll Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 j'ai rien à confesser....je suis toujours kro zentillllllllll ah bon !!! parce que ceux qui ont des choses à confesser sont des méchants ??? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 ah bon !!! parce que ceux qui ont des choses à confesser sont des méchants ??? :crazy: mmmmmmm..............ouais Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 :eek:confessionnal??? oupssss je ma trompé jsor vous m'avais po vu hein!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 J'étais méchant avec barbie brune et je tiens à lui demander pardon (oups c'est censé être anonyme :chut:) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 J'étais méchant avec barbie brune et je tiens à lui demander pardon (oups c'est censé être anonyme :chut:) Confession acceptée... :D mais matzidche t9oli Barbue :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 :eek:confessionnal??? oupssss je ma trompé jsor vous m'avais po vu hein!! arrete toi djalti je t'ai vu tu as fait du mal à qui?je vois ça dans tes yeux:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Confession acceptée... :D mais matzidche t9oli Barbue :closedeyes: :mdr: D'accord Barbue je suis désolé ça ne va plus jamais se reproduire :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 :mdr: D'accord Barbue je suis désolé ça ne va plus jamais se reproduire :D oui je voix bien :chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 oui je voix bien :chair: :p:p:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 j'ai tué un chat, enfin j'ai laché un chien contre lui... il l'a ramené entre ses crocs... Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 ce matin j'ai dragué une fille, on a échangé qlq regard :o on a pris le même train, on est descendu à la même station et on a pris le même chemin, elle pour ses cours et moi pour le taff bien évidement elle m'a remarqué, sur le chemin je lui ai parlé !! elle est devenue toute rouge miskina :mdr: mais elle est très très très mignonne et ses yeux !!! ahlalaaaa ses yeux magnifiques ... je sais où elle étudie je ferai surement un tour par là :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Le confessionnal est espace virtuel très spacieux qui consiste comme son nom l'indique à vous confesser en tout anonymat:p A vous;) Je regrette de m'être inscrite au fofo :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 ce matin j'ai dragué une fille, on a échangé qlq regard :o on a pris le même train, on est descendu à la même station et on a pris le même chemin, elle pour ses cours et moi pour le taff bien évidement elle m'a remarqué, sur le chemin je lui ai parlé !! elle est devenue toute rouge miskina :mdr: mais elle est très très très mignonne et ses yeux !!! ahlalaaaa ses yeux magnifiques ... je sais où elle étudie je ferai surement un tour par là :D oh c'est mignon :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Je n'ai jamais dragué une fille dans ma vie :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Je regrette de m'être inscrite au fofo :confused: :confused: On est deux. On quitte? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 oh c'est mignon :o ouais mais y a un pb là Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 :confused: On est deux. On quitte? ........:25: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 ........:25: Alors??????? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Alors??????? zi peur de pas avoir la force :no: :surrender: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts