Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 125
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest jazairia
Le confessionnal est espace virtuel très spacieux qui consiste comme son nom l'indique à vous confesser en tout anonymat:p

Je commence:

J'ai été méchante, m'enfin un peu plus aujourd'hui avec une personne ...

A vous;)

Salut beautè, moi j'ai etè trop speed dans un truc que je viens de faire sans reflechir j'ai cru ecouter mon intuition et avoir bien fait de la suivre mais la s****e(....) elle m'a jouè des tours murFrape

Salut beautè, moi j'ai etè trop speed dans un truc que je viens de faire sans reflechir j'ai cru ecouter mon intuition et avoir bien fait de la suivre mais la s****e(....) elle m'a jouè des tours murFrape

:40: coucou la toute belle!

Pas grave, la prochaine fois, accorde un peu de doute à ton intuition!

Je me suis ruée sur le pot du Nutella et quand mon fils me l'a enlevé, j'ai attendu qu'il soit endormi, pour le finir:o:confused:

Le confessionnal est espace virtuel très spacieux qui consiste comme son nom l'indique à vous confesser en tout anonymat:p

Je commence:

J'ai été méchante, m'enfin un peu plus aujourd'hui avec une personne ...

A vous;)

je me confesse je me suis inscrite sur un site juste pour parler à quelqu'un ça marche mais petit à petit:D

ah la curieuse:D

j'en ai déjà dis trop:confused: non sérieux je ne fais jamais ça mais je suis désespéré mais bon ça n'avance pas très vite:D

J'avoue je suis curieuse :mdr:

C'est un forum wella un site za3ma "inchaAllah", mektoub et ché pas quoi d'autres, en gros site de rencontre ...

Ah carrément désespéré lol, mais il ne faut pas .. tkt tu vas trouver :p

J'avoue je suis curieuse :mdr:

C'est un forum wella un site za3ma "inchaAllah", mektoub et ché pas quoi d'autres, en gros site de rencontre ...

Ah carrément désespéré lol, mais il ne faut pas .. tkt tu vas trouver :p

non ce n'est pas un site de rencontre ni un forum, c'est un réseau social

j'en dirais pas plus:04:

y a pas que facebook :04:

oh tkt c'est lent très lent plus lent tu meurs:D

merci;-)

je sais qu'il n'y a pas que fcb tkt :p :)

:mdr: bon bah ca va alors, plus c'est lent mieux c'est :D (enfin pas trop non plus hein, faut pas que dans deux ans t'attendes encore mdrr)... au pire passes à l'étape suivante mdrr

Pas de quoi =)

je sais qu'il n'y a pas que fcb tkt :p :)

:mdr: bon bah ca va alors, plus c'est lent mieux c'est :D (enfin pas trop non plus hein, faut pas que dans deux ans t'attendes encore mdrr)... au pire passes à l'étape suivante mdrr

Pas de quoi =)

ben j'essaie on verra tout vient à point à qui sait attendre:)

mais bon j'avoue moi et la patience ça fait deux:D

bah c'est toi qui dis que c'est lent et plus lent tu meurs :D donc partie comme ca c'est clair qu'on dirait que ca va etre long si tu ne le booste pas :mdr:

je sais mais c'est chiant en même temps je me protège(je veux pas me prendre un râteau) et je veux aussi me faire désiré comme tout femme qui se respecte:D mais bon si je vois qu'il y a rien j'irai voir ailleurs histoire de ne pas perdre mon temps:04: