Jump to content

Recommended Posts

zi peur de pas avoir la force :no:

:surrender:

Je te comprends soeurette. Moi j'ai un défaut, je suis sur un truc à fond mais à un certain moment j'aime le changement, alors je change pour me mettre à fond dans un autre truc..

Peut être je quitterais FA pour quelques temps, je ne sais pas.

• Réponses 125
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je te comprends soeurette. Moi j'ai un défaut, je suis sur un truc à fond mais à un certain moment j'aime le changement, alors je change pour me mettre à fond dans un autre truc..

tu veux mon conseil fréro

prend du recul par rapport à ce monde virtuel, ne lui accorde pas trop d'importance,ne passe bcp d'temps dessus ça t'empêchera de vivre ta vrai vie

ne soit pas dépendant, essaies de changer et surtout ne t'attache pas à un monde virtuel !!!

tu veux mon conseil fréro

prend du recul par rapport à ce monde virtuel, ne lui accorde pas trop d'importance,ne passe bcp d'temps dessus ça t'empêchera de vivre ta vrai vie

ne soit pas dépendant, essaies de changer et surtout ne t'attache pas à un monde virtuel !!!

C'est un très bon conseil thanks :)

:confused:

Guest cerisecerise
Je comprends ça... J'ai le même problème...

salut nari joli coeur

c'est dur à entendre, mais c'est la stricte vérité....de plus en plus de peur à s'engager, si c'est le bon, si c'est le bon moment, si , si , si .....tu n'es pas la seule , mais je demande c'est dû à quoi

salut nari joli coeur

c'est dur à entendre, mais c'est la stricte vérité....de plus en plus de peur à s'engager, si c'est le bon, si c'est le bon moment, si , si , si .....tu n'es pas la seule , mais je demande c'est dû à quoi

sans doute peur de faire confiance à une autre personne qu'à soi-même...

Le confessionnal est espace virtuel très spacieux qui consiste comme son nom l'indique à vous confesser en tout anonymat:p

Je commence:

J'ai été méchante, m'enfin un peu plus aujourd'hui avec une personne ...

A vous;)

Je suis un grand coquin, poétiquement coquin :D et ça marche à mille merveille

Je sens que je vais laisser tomber "les beaux principes" sur lesquels j'ai grandi, je suis en conflit avec Lucifer qui a comme avocat Max ou Nimos au choix.

Ey ho !!!! tonton lucifére a pas besoin d´avocat :p les moralisateurs sont plus éfficaces pour détourner :zoo_dog: