Guest ABD Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 zi peur de pas avoir la force :no: :surrender: Je te comprends soeurette. Moi j'ai un défaut, je suis sur un truc à fond mais à un certain moment j'aime le changement, alors je change pour me mettre à fond dans un autre truc.. Peut être je quitterais FA pour quelques temps, je ne sais pas. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 je me ss permis des dépassements au moment du déjeuner klit bezzaf mais en toute franchise je ne le regrette pas du tt :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Je te comprends soeurette. Moi j'ai un défaut, je suis sur un truc à fond mais à un certain moment j'aime le changement, alors je change pour me mettre à fond dans un autre truc.. Peut être je quitterais FA pour quelques temps, je ne sais pas. tu veux mon conseil fréro prend du recul par rapport à ce monde virtuel, ne lui accorde pas trop d'importance,ne passe bcp d'temps dessus ça t'empêchera de vivre ta vrai vie ne soit pas dépendant, essaies de changer et surtout ne t'attache pas à un monde virtuel !!! Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 je me ss permis des dépassements au moment du déjeuner klit bezzaf mais en toute franchise je ne le regrette pas du tt :D bsahtek ;) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 bsahtek ;) allah yessselmek abdell :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 tu veux mon conseil fréro prend du recul par rapport à ce monde virtuel, ne lui accorde pas trop d'importance,ne passe bcp d'temps dessus ça t'empêchera de vivre ta vrai vie ne soit pas dépendant, essaies de changer et surtout ne t'attache pas à un monde virtuel !!! C'est un très bon conseil thanks Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 arrete toi djalti je t'ai vu tu as fait du mal à qui?je vois ça dans tes yeux:D c'est po potible tu peut po voir mes n'oeils:cool::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Je te comprends soeurette. Moi j'ai un défaut, je suis sur un truc à fond mais à un certain moment j'aime le changement, alors je change pour me mettre à fond dans un autre truc.. Peut être je quitterais FA pour quelques temps, je ne sais pas. :confused: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 ma confession est que le mariage a toujours été ma phobie...:eek: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Explique :D Grosse peur de l'engagement. eh oui, ça n'est pas que chez les hommes!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Je comprends ça... J'ai le même problème... salut nari joli coeur c'est dur à entendre, mais c'est la stricte vérité....de plus en plus de peur à s'engager, si c'est le bon, si c'est le bon moment, si , si , si .....tu n'es pas la seule , mais je demande c'est dû à quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Grosse peur de l'engagement. eh oui, ça n'est pas que chez les hommes!!!:rolleyes: S'il n'ya pas trop de circulation fonce avec la 5e vitesse. Le cas contraire,vas-y molo.molo (1ere). Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 S'il n'ya pas trop de circulation fonce avec la 5e vitesse. Le cas contraire,vas-y molo.molo (1ere). c'est quoi "la circulation"?? ...en matière d'engagement XD! Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 S'il n'ya pas trop de circulation fonce avec la 5e vitesse. Le cas contraire,vas-y molo.molo (1ere). figure toi que pendant longtemps j'avais mis la marche arrière et maintenant c'est bon je suis passée à la 4ème!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 salut nari joli coeur c'est dur à entendre, mais c'est la stricte vérité....de plus en plus de peur à s'engager, si c'est le bon, si c'est le bon moment, si , si , si .....tu n'es pas la seule , mais je demande c'est dû à quoi sans doute peur de faire confiance à une autre personne qu'à soi-même... Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 moi ,ses jours-ci je fais la sourde oreille quand certaines personnes m'appelent au tel,alors que je sais que c'est relativement important .:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 J'ai pris un café noir avec deux sucre :chut: Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 sans doute peur de faire confiance à une autre personne qu'à soi-même... trouver "la" personne ,c'est la première étape et a partir de la ,tu peut envisager les choses serieusement:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Je sens que je vais laisser tomber "les beaux principes" sur lesquels j'ai grandi, je suis en conflit avec Lucifer qui a comme avocat Max ou Nimos au choix. Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 trouver "la" personne ,c'est la première étape et a partir de la ,tu peut envisager les choses serieusement:rolleyes: je me suis soignée parce que je pense bien avoir trouvé THE personne... seul l'avenir le dira...;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Je sens que je vais laisser tomber "les beaux principes" sur lesquels j'ai grandi, je suis en conflit avec Lucifer qui a comme avocat Max ou Nimos au choix. :eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Le confessionnal est espace virtuel très spacieux qui consiste comme son nom l'indique à vous confesser en tout anonymat:p Je commence: J'ai été méchante, m'enfin un peu plus aujourd'hui avec une personne ... A vous;) Je suis un grand coquin, poétiquement coquin :D et ça marche à mille merveille Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Dans mes rêves les plus fous, je suis le Petit Nicolas. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 :eek::eek: Ben............ [ATTACH]1651[/ATTACH] Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Je sens que je vais laisser tomber "les beaux principes" sur lesquels j'ai grandi, je suis en conflit avec Lucifer qui a comme avocat Max ou Nimos au choix. Ey ho !!!! tonton lucifére a pas besoin d´avocat :p les moralisateurs sont plus éfficaces pour détourner :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts