archimonde 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 [YOUTUBE]i0E8xHoyvdo[/YOUTUBE] à 5 minute il dit qu'il a neutralisé 4 sionistes à lui seul, c'est bien un comique celui là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Dieudonnée M'bala M'bala :mdr: Il me fait trop rire lui Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Leurs coups sont des caresses :mdr::mdr::mdr: Purée, même avec un air sérieux, il reste excellent dans son domaine, ce bon vieux Dieudonné :D Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 il est fini en France si il veux encore gagner de la tune il faut qu'il change de publique La dernière représentation de Dieudonné n’a pas convaincu un public exigeant : le procureur. La cour d’appel de Paris a requis hier six mois de prison avec sursis et 10 000 euros d’amende contre l’humoriste. Il comparaissait en appel pour injures à caractère raciste suite au spectacle polémique qu’il avait donné en décembre 2008 au Zénith de paris. Il avait fait monter sur scène le négationniste Robert Faurisson pour lui remettre un prix de l’infréquentabilité. Une pseudo-récompense remise par un individu déguisé en déporté juif. Poursuivi par la Licra et SOS racisme, Dieudonné avait été condamné en première instance a verser 10 000 euros d’amende. Il avait fait appel, d’où l’audience d’hier durant laquelle il a développé des arguments qui n’ont pas convaincu la cour. « C'était une excellente soirée. C'était très drôle. Les gens ont ri », a-t-il d’abord déclaré, provocateur, rapporte l’AFP. « C'est la première fois qu'un artiste se retrouve devant une cour d'appel pour demander: "Est-ce que j'ai le droit de faire rire mon public?", a-t-il poursuivi. Que je ne fasse pas rire tout le monde, ça n'est pas mon problème. Que ça en énerve certains, ça m'amuse. » Les six mois de prison avec sursis qu’il encourt et les 10 000 euros d’amende qu’il pourrait devoir débourser doivent moins l’amuser. Le délibéré est fixée au 17 mars prochain. C.G. il ne se rend pas compte qu'il passe pour un con le Rambo M'bala M'bala Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 il est fini en France si il veux encore gagner de la tune il faut qu'il change de publique il ne se rend pas compte qu'il passe pour un con le Rambo M'bala M'bala En tous cas, ton article, il n'a rien de professionnel, il pue la partialité et l'anti-dieudonsisme. Tu dois sûrement les tirer de sites de l'extrême droite (souvent dits islamo-vigilants :mdr:), ou de sites sionistes. Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 En tous cas, ton article, il n'a rien de professionnel, il pue la partialité et l'anti-dieudonsisme. Tu dois sûrement les tirer de sites de l'extrême droite (souvent dits islamo-vigilants :mdr:), ou de sites sionistes. non sa sort d'un journal de merde qui relate une info Dieudonné risque 6 mois de prison avec sursis - Voici tous le monde n'a pas l'esprit aussi tordu que toi ;) malgré tous ce que tu peut dire SOS racisme a porté plainte :mdr: Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 PROCES EN APPEL DE DIEUDONNE : LE POLE ANTI-DISCRIMINATIONS Dieudonné, condamné en première instance le 27 octobre 2009, pour injure raciale, à 10.000 euros d’amende et à publier le dispositif du jugement dans 2 grands quotidiens, comparaîtra ce jeudi 3 février 2011, devant la Cour d’appel de Paris, ayant fait appel de cette décision. Dieudonné était poursuivi par le Parquet de Paris, suite à une plainte déposée par SOS Racisme, pour avoir fait remettre à Robert Faurisson, chantre du négationnisme, dont les théories consistent à contester l’existence des chambres à gaz et la réalité de la Shoah, « le prix de l’infréquentabilité et de l’insolence », par un acteur déguisé en déporté juif. Pour SOS Racisme, Dieudonné a fait depuis plusieurs années de sa spécialité la dénonciation paranoïaque et systématique des Juifs, au premier prétexte venu. « Monsieur M’BALA M’BALA, de plus en plus concurrencé sur son propre terrain, à savoir celui de l’expression décomplexée de la parole raciste, semble devoir renforcer l’intensité de ses propos pour garder le leadership de son marché. La glorification soudaine d’une liberté d’expression sans frein par les nombreux concurrents qui se bousculent, montre à quel point ici ce à quoi vise une telle glorification : le droit de déverser sa haine, là où la civilisation a, fort heureusement, patiemment construit des limites à l’expression de paroles dont l’Histoire nous enseigne qu’elle peuvent atteindre les personnes jusqu’à les tuer. », déclarait Dominique Sopo, président de SOS Racisme. L’audience aura lieu à 13h30 ce jeudi 3 février Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 non sa sort d'un journal de merde je confirme, c'est un journal de merde tellement il est partial, pire, il utilise un langage assez médiocre. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 il est fini en France si il veux encore gagner de la tune il faut qu'il change de publique il ne se rend pas compte qu'il passe pour un con le Rambo M'bala M'bala Et toi tu en te rends pas compte qu'il dévoile au grand jour l'hypocrisie Française sur la liberté d'expression et les droits de l'homme! Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Et toi tu en te rends pas compte qu'il dévoile au grand jour l'hypocrisie Française sur la liberté d'expression et les droits de l'homme! un raciste qui utilise sont soit disant talent, pour faire passer ces idées d'extrémiste, quand on le regarde dans la vidéo c'est un guignol qui fait un show il est vrai que les Ladoz en co ne peuvent qu'aimer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 [YOUTUBE]i0E8xHoyvdo[/YOUTUBE] à 5 minute il dit qu'il a neutralisé 4 sionistes à lui seul, c'est bien un comique celui là :mdr: franchement là il assure pas Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 franchement là il assure pas Salut Talulah, Ben... oui. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 franchement là il assure pas Salut Talulah, Ben... oui. Savez-vous qu'il existe une chose, O ma foi combien agréable quand on en use sans modération? Ça s'appelle des arguments. Définition du mot "argument": argument, nom masculin Sens 1: Raisonnement donnant une preuve appuyant ou allant contre une proposition. Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Dieudonnée M'bala M'bala :mdr: Il me fait trop rire lui C'est peut-être un nouveau sketch, qui sait, une parodie absolue de lui-même :D Il y a des moments comiques dans sa présentation et d'autres qui le sont nettement moins :confused: Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Savez-vous qu'il existe une chose, O ma foi combien agréable quand on en use sans modération? Ça s'appelle des arguments. Définition du mot "argument": Anin, excuse-moi, aujourd'hui, je n'ai que moyennement envie de croiser le fer avec toi... Il n'y a pas d'argument mais on n'a pas non plus à se justifier. Accordons-nous une petite trêve et on pourra reprendre un dialogue plus tard. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 :mdr: Hbel. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Pourquoi diffuser ce genre de conneries qui ne fait que liguer les peu;ples les uns contre les autres. Tous ces faux-dieux,prêchi-prêcheurs ne méritent pas autant d,attention. Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Pourquoi diffuser ce genre de conneries qui ne fait que liguer les peu;ples les uns contre les autres. Tous ces faux-dieux,prêchi-prêcheurs ne méritent pas autant d,attention. Tu as bien raison. Mais c'est ce qu'ils cherchent, attirer l'attention. Et on tombe dans le panneau :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 bizzarement ceux qui critiquent dieudo sur ce vidéo sont les premiers a se taire ou a défendre quand il se fait censuré, arreté, attaqué par des colons juifs et le gouvernement francais Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 bizzarement ceux qui critiquent dieudo sur ce vidéo sont les premiers a se taire ou a défendre quand il se fait censuré, arreté, attaqué par des colons juifs et le gouvernement francais Salut Mackia, mais où sont-ils que je sorte mon famas ? :D "Ceux qui, ceux-là"... et cetera... "on" est un con, "on" le sait. Il faut toujours trouver un coupable, coûte que coûte, ah là là... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Salut Mackia, mais où sont-ils que je sorte mon famas ? :D "Ceux qui, ceux-là"... et cetera... "on" est un con, "on" le sait. Il faut toujours trouver un coupable, coûte que coûte, ah là là... je ne vise personne , je constate.si tu t'es sentie visée...:D Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 un raciste qui utilise sont soit disant talent, pour faire passer ces idées d'extrémiste,: En quoi est il raciste Dieudonné? A t il seulement traité un arabe de sale arabe? un kabyle de sale kabyle? un blanc de sale blanc? un "chnew" de sale jaune? prouvez donc un seul de ces propos racistes? Raus raus raus la pourriture sioniste qui infiltrez même nos sites algériens personne n'est dupe sur qui travesti l'opinion majoritaire......les rats d'égouts du peuple élu du diable.................... Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 je ne vise personne , je constate.si tu t'es sentie visée...:D c'est pas question de se sentir visé, il faut être précis dans ses propos, c'est qui "ceux"? les gens dans ce topic? en général? j'avoue n'avoir pas compris ce que tu as écrit ci dessous bizzarement ceux qui critiquent dieudo sur ce vidéo sont les premiers a se taire ou a défendre quand il se fait censuré, arreté, attaqué par des colons juifs et le gouvernement francais Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 je ne vise personne , je constate.si tu t'es sentie visée...:D Du tout nan :D Pif paf pouf. Mais dans ta manière de présenter les choses, tu me fais penser à quelqu'un qui cherche toujours un coupable... Désolée garçon Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Savez-vous qu'il existe une chose, O ma foi combien agréable quand on en use sans modération? Ça s'appelle des arguments. Définition du mot "argument": t'es un marrant toi le jour où tu avanceras des preuves de mon deux poids deux mesures, là peut être je songerai à justifier mes affirmations en attendant d'être correct et fair play abstiens toi de me faire des remarques Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts