Jump to content

Dieudonné: les Chrétiens doivent rejoindre l'Islam

Recommended Posts

on me considère musulman de par mes origines :mdr:

sans en vérifier ma foi.

il est très facile de se convertir à l'islam, le temps d'une chahada suffit.

et toi à l'évangélisme le temps d'une chanson et d'un visa...............

Dieudonné est qualifié de raciste car ils parlent des juifs, et à ce propos pourquoi vous indignez vous tant quand il s'agit de cette espece?

• Réponses 119
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

de mémoire, je me souviens qu'il avait dit que les Juifs avaient vendus le Maghreb.

est ce du racisme cela?ils vous paient combien schlomo et cie? à moins que vous en soyez , ce qui est à peu pres certain, il fût un temps béni où une certaine "propagande"(votre terme) disait de vous que vous vous reproduisiez comme des rats, je crois que l'invasion est déja effective......

ou a tu vu dans mes propos de la violence ou de l'agressivité, je ne fait que dire qu'un raciste qu'il soit blanc beur noir jaune etc..... pour reprendre t'ai propos, est un cancer et des métastases il y en a partout chez les musulmans comme chez les cathos ou les athées

Non pas chapeau bas !!! a attiser la haine elle finira par nous exploser un jour ou l'autre a la tronche

tas raison! :confused:

cest pas dans ce message que tu es le plus violent mais dans les precedents...

mais, ce que je comprends pas cest pourquoi tu parles de racisme quand tu entends quelqun parler de sionisme?

pourquoi sa te derange tant que quelqun denonce ce cancer?

peut-etre parce que pour toi le cancer en question est lislam et les musulmans, cest sa?

alors sa prouve que tu es un vrai sioniste: tu agresses et attaques et ensuite tu renverses la situation en essayant de te faire passer DE FORCE pour la victime!!!

cest curieux, mais cest exactement ce que fait Israel depuis plus dun demi siecle...

sinon, je persiste: chapeau bas pour votre courage, monsieur Dieudonne!

je trouve seulement dommage que ce soit des islamistes nevroses qui risquent de recuper politiquement SON combat... :(

Je le respectais, car il disait tout haut ce que tout le monde pense tout bas.

Mais de là à venir au secours des ayatollahs ...

je ne pense pas quil aille au secours des ayatollahs, mais je pense que malheureusement il est en train de se faire recuperer par ces groupes extremistes...

et sa, cest vraiment dommage parce que sa prouve quil na pas trouver dappui dans son pays "democratique et liberal" quest la France!! :eek:

tas raison! :confused:

cest pas dans ce message que tu es le plus violent mais dans les precedents...

je ne voie pas ou j'ai pu dire un truc violent quand on peut lire certain parler de rats ou autres

mais, ce que je comprends pas cest pourquoi tu parles de racisme quand tu entends quelqun parler de sionisme?

pourquoi sa te derange tant que quelqun denonce ce cancer?

si SOS Racisme a déposé plainte, il y a surement une raison, mais certains ont tellement la haine des autres qui vont surement penser que SOS Racisme est dirigé par des sionistes

il y a des tas de Juifs qui ne demande qu'a vivre en paix peinard

peut-etre parce que pour toi le cancer en question est lislam et les musulmans, cest sa?

alors sa prouve que tu es un vrai sioniste: tu agresses et attaques et ensuite tu renverses la situation en essayant de te faire passer DE FORCE pour la victime!!!cest curieux, mais cest exactement ce que fait Israel depuis plus dun demi siecle...

pour moi le cancer dont tu parle c'est la haine des autres, trouve dans un seul de mes message ou j'ai dit que je que le cancer c'est l'islam et les musulmans

sinon, je persiste: chapeau bas pour votre courage, monsieur Dieudonne!

Monsieur Rambo Dieudonné qui a mis une paté a 4 hommes (lâches, Leurs coups sont des caresses etc ....) envoie lui un chèque il va avoir besoin d'argent pour payer son amende a moins qu'il émigre en Iran

je trouve seulement dommage que ce soit des islamistes nevroses qui risquent de recuper politiquement votre combat... :(

mon combat, j'en ai pas, la religion j'en ai pas

Si des personnes se laissent lobotomiser le cerveau par des extrémistes religieux !!!!

si SOS Racisme a déposé plainte, il y a surement une raison, mais certains ont tellement la haine des autres qui vont surement penser que SOS Racisme est dirigé par des sionistes

il y a des tas de Juifs qui ne demande qu'a vivre en paix peinard

:mdr: et voici arrivee la legendaire victimisation des juifs!

cest dingue lenergie que tu mets a defendre le sionisme, qui EST EN SOI UN VRAI CANCER!!!

des millions de juifs te le diront aussi, mais peut-etre que pour toi ils sont racistes, eux aussi? :crazy:

et puis cet acharnement a detourner le mot "sioniste" vers la religion juive, cest dun pathetique...

pour moi le cancer dont tu parle c'est la haine des autres, trouve dans un seul de mes message ou j'ai dit que je que le cancer c'est l'islam et les musulmans

oui, et la haine des autres est la raison d'etre du SIONISME, justement!!

maintenant, a moins que tu ne veuilles etre plus sioniste que les sionistes eux-memes, il faudrait etre aveugle et sourd pour ne pas les avoir vu a l'oeuvre au cours de l'histoire!!! :mad:

ou alors dapres toi cest du racisme de dire sa aussi?

mon combat, j'en ai pas, la religion j'en ai pas

Si des personnes se laissent lobotomiser le cerveau par des extrémistes religieux !!!!

la, desole mais cest une erreur de frappe!

je voulais dire "SON" combat et jai dit "VOTRE" combat...

en fait je voulais parler du combat de Dieudonne contre le sionnisme...

jai dailleurs rectifie en gras, majuscule et en rouge dans le message!

Guest snoop dogg
J'aime bien Dieudo , mais là il exagère un peu , si ce n'es pas là une de ses provocs habituelles .

..

à coté de ce que font les sionistes en Palestine, lui c'est du pipi de chat

celui qui me convertira à une religion n'est pas encore né :mdr:

je n'ai ni besoin de jésus ni de momo :mdr:

qui a besoin de vous convertir? suffit de baisser le "sarouel" comme votre mouvement le fait........

vous êtes les alliés des sionistes et de leurs éboueurs évangélistes qui vous ramassent ...

qui a besoin de vous convertir? suffit de baisser le "sarouel" comme votre mouvement le fait........

et c'est quoi mon mouvement ? :mdr:

vous êtes les alliés des sionistes et de leurs éboueurs évangélistes qui vous ramassent ...

je ne vois pas le rapport entre les évangélistes et les sionistes.

à moins que tu ne supportes pas que des algériens choisissent une autre religion que l'islam.

tout ce qui ne vous plait pas vous le liais au sionisme.

et c'est quoi mon mouvement ? :mdr:

.

mais tous nous savons pour qui vous roulez, votre

proximité avec les sionistes est évidente, à Paris ca grouille de vendus qui fantasment sur un Kabylie indépendante désislamisée, evangélisée, sionisée etc....et vous en êtes

vous nous sortez de façon anachronique un pseudo avec une carte d'une prétendue Kabylie qui n'a jamais existée sous aucune des formes que vous voulez lui donner.......

ferhat mehenni qui suinte la même idéologie que vous est chaque jour l'invité d'un "diner de con"(en référence au film où une bande d'amis invite l' iddiioot utile et agréable mais néanmoins indispensable d'une bonne soirée)le pauvre il amuse la galerie et en est fier...............

:mdr: et voici arrivee la legendaire victimisation des juifs!

cest dingue lenergie que tu mets a defendre le sionisme, qui EST EN SOI UN VRAI CANCER!!!

des millions de juifs te le diront aussi, mais peut-etre que pour toi ils sont racistes, eux aussi? :crazy:

et puis cet acharnement a detourner le mot "sioniste" vers la religion juive, cest dun pathetique...

oui, et la haine des autres est la raison d'etre du SIONISME, justement!!

maintenant, a moins que tu ne veuilles etre plus sioniste que les sionistes eux-memes, il faudrait etre aveugle et sourd pour ne pas les avoir vu a l'oeuvre au cours de l'histoire!!! :mad:

ou alors dapres toi cest du racisme de dire sa aussi?

la, desole mais cest une erreur de frappe!

je voulais dire "SON" combat et jai dit "VOTRE" combat...

en fait je voulais parler du combat de Dieudonne contre le sionnisme...

jai dailleurs rectifie en gras, majuscule et en rouge dans le message!

tu ne te demande pas pourquoi SOS Racisme en France a déposé plainte (je précise lol) un produit Français qui défend le Racisme

à moins que tu ne supportes pas que des algériens choisissent une autre religion que l'islam.

.

a non bon débarras , c'est cependant comme une piqure de rappel, sous l'occupation et la colonisation française il en fût de meme, à chaque époque ses harkis, aujourd'hui ce sont des néo-harkis......

je suis pour une kabylie autonome et laic, est ce que ca fait de moi un évangéliste-sioniste ? :mdr:

je suis contre la charia et l'islamisme aussi, est ce que ca fait de moi un evangéliste-sioniste ? :mdr:

pour l'algérien sous-cultivé et paranoïaque oui :crazy:

l'algérie entière est déjà sionisée, y a même une base américaine dans le sahara et un bureau de la CIA à Alger, avec un directeur qui drogue et viole des algériennes.

tu crois que c'est vraiment Ferhat qui fait venir le sionisme en algérie ?:mdr:

boutef_Bush.jpg

tu crois que c'est vraiment Ferhat qui fait venir le sionisme en algérie ?:mdr:

boutef_Bush.jpg

il s'est tellement donné à cette idéologie que des kabyles issus de ses "reins idéologiques" ont participés aux assises sur l'islamisation à paris, coopté bien sur par leur maitres Schlomo....assises racistes , ouvertement islamophobes(identitaires d'extremedroite, riposte laiqueenjuivé etc...)

si avec cela on doute encore de vos intentions.....

au fait j'aimerai beaucoup que tu puisse me prouver les liens entre le sionisme et les missions évangéliques présentent en algérie ?

T'a pas compris que les "sioniste" c'est un ennemi imaginaire pour les arabo-muzz , un ennemi qui serait responsable de tout leur maux, :mdr: c'est un peu le bouc émissaire, on joue la carte du sionisme pour cacher leur médiocrité

T'a pas compris que les "sioniste" c'est un ennemi imaginaire pour les arabo-muzz , un ennemi qui serait responsable de tout leur maux, :mdr: c'est un peu le bouc émissaire, on joue la carte du sionisme pour cacher leur médiocrité

Les sionistes soit loin d'être le fruit de l'imagination....

C'est une menace bien réel ....!!!

Il est vrai cependant que les ennemis des panarabistes sont souvent taxés de sioniste pour être marginalisé et discrédité....

Kadhafi, est un bonne exemple de ses pratiques....lorsqu'il a dit que les berbéristes était au service du sionisme et du néo-colonialisme....Quel con celui là !!!

D'autre l'utilise effectivement pour tenté de trouvé un coupable a l'échéance de leurs minable tyrannie....."On est mauvais mais c'est a cause des sionistes !!"

Dans mon cas, je suis contre le panarabisme, l'islamisme et le sionisme alors !!!

tu ne te demande pas pourquoi SOS Racisme en France a déposé plainte (je précise lol) un produit Français qui défend le Racisme

parce que pour toi SOS RACISME est une reference?

je sais pas pourquoi tas du mal a accepter que le sionisme est un veritable poison, mais la je trouve que tu fais soudain partie , a mes yeux, des gens les plus queffrayants qui existent sur cette terre!!! (comme les integristes musulmans, par exemple...)

:mdr:

elle est pas mal celle la aussi!!!

ET VOICI VENIR MESDAMES ET MESSIEURS LERE DU NEGATIONNISME A LENVERS OU ON VOUS DIRA QUE LE SIONISME EST UN FRUIT DE LIMAGINATION COLLECTIVE!!!

INCROYABLE !!!

on aura vraiment tout vu et tout entendu dans ce monde!!! :crazy:

et apres sa, vous seriez pret a bruler vif Dieudonne sur la place publique juste parce quil a invite un negationniste a son show...

si on suit votre raisonnement, alors effectivement tout pourrait etre un fruit de limagination collective, et ce meme LA SHOA, non? :eek:

donc, lIrak aussi est une hallucination collective, La Bande de Gaza, lAfghanistan, etc...

si demain un sioniste me coupe un bras, sa sera aussi mon imagination qui me joue des tours parce que le sioniste nexiste pas et mon bras non plus, du coup, cest sa? :crazy:

le monde entier est schizo sauf les sionistes qui eux nexistent pas ce qui ne romp pas le cercle vicieux des tares psychotiques congenitaux que vous etes, vous, les SIONISTES!!!

ALLEZ VOUS FAIRE SOIGNER UNE BONNE FOIS POUR TOUTES ET ARRETEZ DE NOUS ENNUYER, VRAIMENT!!

je crois que le monde entier en a marre de vous et sa, croyez-moi, cest loin detre UNE HALLUCINATION COLLECTIVE!!! :mad:

parce que pour toi SOS RACISME est une reference?

SOS RACISME est très utile la preuve grâce a lui http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/45457-eric-zemmour-condamne-pour-ses-propos-sur-les-noirs-et-les-arabes.htmlEric Zemmour a été condamné

je sais pas pourquoi tas du mal a accepter que le sionisme est un veritable poison, mais la je trouve que tu fais soudain partie , a mes yeux, des gens les plus queffrayants qui existent sur cette terre!!! (comme les integristes musulmans, par exemple...)

Que peut on répondre a sa, tu est tellement ridicule .......