Jump to content

Dieudonné: les Chrétiens doivent rejoindre l'Islam

Recommended Posts

T'a pas compris que les "sioniste" c'est un ennemi imaginaire pour les arabo-muzz , un ennemi qui serait responsable de tout leur maux, :mdr: c'est un peu le bouc émissaire, on joue la carte du sionisme pour cacher leur médiocrité

sur le site de la LDJ, ligue de défense juive, il n' y a pas un seul juif sioniste qui n'emploie pas le terme péjoratif "muzz" pour désigner le musulman, je ne le trouve nul part ailleurs(hormis les sites sionisés bien entendus fdesouche,riposte laique...)

Sale sioniste , tu te fais passer pour Kabyle

Faut etre aveugle pour ne pas voir l'influence des sionistes sur la conduite des affaires de ce monde, les lobbys juifs ont poussé les Usa en Irak, Afghanistan ,Pakistan, etc....

• Réponses 119
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

T'a pas compris que les "sioniste" c'est un ennemi imaginaire pour les arabo-muzz , un ennemi qui serait responsable de tout leur maux, :mdr: c'est un peu le bouc émissaire, on joue la carte du sionisme pour cacher leur médiocrité

irrationnel, nihiliste et véhément.

Si il est vrai qu'on utilise un peu trop souvent le mot sioniste , c'est qu'il n'est pas faux qu'ils soient derrière la plupart des complots géo-stratégico-économique du monde Arabe/Musulman , pour la bonne raison qu'ils en vivent et qu'ils les considèrent ennemie à leur idéologie raciste et expansionniste . Tiens !, à ce propos ! ..., est-ce que tu savait que l'état "supposé" juif n'a toujours pas de constitution . Ce qui en clair veut dire quelle n'as toujours pas délimité ses frontières ou ne veut pas s'en contenter .

Info : Les évangélistes sont aussi des sionistes pure et dur , plus dangereux que les juifs .

.

Grand peuple d'Algérie .... il te faut adopté l'idéologie suivante : antimaçonnisme et antisionisme .........pour lutté efficacement contre les poisons qui ravage le monde...........

boycott-israel.jpg

boycott_israel_1.jpg

boycott-israel-275x275.gifTaxil04.jpgForces-occultes.jpg

Arrêtez un peu....ils y sont peut être pour quelque chose mais il ne faut pas non plus tous leurs mettre sur le dos....;)

Info : Les évangélistes sont aussi des sionistes pure et dur , plus dangereux que les juifs .

des preuves ?

ou juste encore du khoroto de bof algérien ?

Sale sioniste , tu te fais passer pour Kabyle

la lutte anti-sioniste provoque chez ses fidèles de graves troubles psychologiques.

Guest samirovsky

CNN !! Celle qui a pratiquement fait tombé Mubarak.

Les sionistes n'ont rien pu faire pour retenir les journalistes de cette chaine.

Cévital et l'Etrhb ne sont pas sur la liste pour le moment.

Il est malin Dieudo.Il s'est fait un nouveau public en un tour de langue.

ah parceque vous pensez que c'est depuis Dieudonné que l'ideologie sioniste est exécrée? que faites vous des soixantes années de martyrs des Palestiniens, des guerres nées des véléités sionistes?

Dieudonné est simplement venu confirmer ce que tous nous savons, le peuple "élu du diable" domine le monde, et on est loin des "fumées malodorantes" des années 40-45 qui devaient témoigner(selon eux) de leur statut de victimes .....

il est trop NUL, je n'au jamais aimé ses sketchs

c'est vrai que quand on a le choix entre arthur, gad el maleh,dany boon,hanouna,elie semoun, boujenah,patrick timsit,michael you(benayoun),raphael mezrahi,et que sais je encore,et le pauvre dieudonné ce dernier fait tache ....pas assez humour juif.......

ohh y a des comiques juifs! (maghrebins d'origine) surement des sionistes mangeurs d'enfants...pourquoi faire une fixette seulement sur ceux là? t'es un xenophobe pur souche toi...il y a plein de comiques blanc de blanc et une génération montante de comiques de chez nous...ça mérite d’être noté...

c'est de notoriété publique que les médias, le cinema, le théatre, (je ne parle meme pas de la finance, politique,...) sont infestés ....

par ailleurs un des pourvoyeurs zélé du gala de tsahal à paris est bien entendu le français pur souche arthur........

Guest anincognito
Dieudo je le considère comme le meilleur des comiques français.

Pareil pour moi, je trouve que mème lorsqu'il fait dans la constance du message qu'il veut faire passer, il arrive à faire de l'innovation dans la manière de présenter les choses, pas comme Gad El Maleh qui fait trop dans la répétition par exemple.

oh!!! SOS RACISME a denonce Zemmour?

ben voyons!!!

cest curieux comme on ne les a jamais vu intervenir aux millions dautres saletes que ce type a dites avant sur les musulmans... :rolleyes:

Que peut on répondre a sa, tu est tellement ridicule .......

ah daccord, la je comprends pourquoi tu defends autant les sionistes!!

cest en fait parce que tu dois en etre un toi meme!!!

tes du genre a mettre un avatar qui est au sommet du ridicule sous ton pseudo, a raconter nimporte quoi juste pour faire linterressant et pour qun sioniste qui passerait par la te file un gentil susucre a toi le gentil gentil supporter...

et ensuite, hop, tu inverses la situation!!

eh non, cest toi qui est RIDICULE, faut pas melanger !!!

on nest pas tous sionistes comme toi ici pour gober sa!!! :crazy:

la lutte anti-sioniste provoque chez ses fidèles de graves troubles psychologiques.

et les defenseurs du sionisme comme toi font carrement dans le plagiat!!

parce que comme je lai deja dit dans un de mes precedents messages, les tares psychotiques qui en veulent a tous le monde cest justement les sionistes, et pas les autres!!

quand quelqun tagresse et te detruit tout ton pays, tu ne vas lui offrir des fleurs, que je sache, tu vas plutot chercher a te defendre contre lui!

et sa, visiblement tes copains les sionistes psychopathes sont loin de lavoir compris... :crazy:

quand quelqun tagresse et te detruit tout ton pays, tu ne vas lui offrir des fleurs, que je sache, tu vas plutot chercher a te defendre contre lui!

et sa, visiblement tes copains les sionistes psychopathes sont loin de lavoir compris... :crazy:

je ne vois AUCUN Palestinien chez vous :)

j'observe juste que les anti-sionistes partent très souvent dans des délires assez graves.

oh!!! SOS RACISME a denonce Zemmour?

ben voyons!!!

cest curieux comme on ne les a jamais vu intervenir aux millions dautres saletes que ce type a dites avant sur les musulmans... :rolleyes:

a oui!!! SOS RACISME est utile juste !!! quand il défend les musulmans :mdr:

les autres ont en a rien a foutre

renseigne toi avent de dire n'importe quoi SOS RACISME à fait énormément de procès contre les racistes de tous bord malheureusement il ne peuvent être partout

ah daccord, la je comprends pourquoi tu defends autant les sionistes!!

cest en fait parce que tu dois en etre un toi meme!!!

je ne défend personne je dit juste que si SOS RACISME a déposé plainte, il y a une raison

mais tu est tellement obnubilé par le sionisme que sa en deviens une maladie

tes du genre a mettre un avatar qui est au sommet du ridicule sous ton pseudo, a raconter nimporte quoi juste pour faire linterressant et pour qun sioniste qui passerait par la te file un gentil susucre a toi le gentil gentil supporter...

il commence a être agressif le pline :mdr:

je ne vois AUCUN Palestinien chez vous :)

j'observe juste que les anti-sionistes partent très souvent dans des délires assez graves.

dire sa dun pays comme lAlgerie qui est pro Palestine a fond et qui a permis a des citoyens palestiniens de venir etudier chez lui pendant des annees, cest plutot sa qui est du PUR DELIRE pour moi!!! :crazy:

surtout quil nya aussi AUCUN PALESTINIEN comme tu dis en Irak, Pakistan, Afghanistan, etc... qui sont les foyers guerriers de tes copains les sionistes...

tinquietes, moi aussi a mon echelle jen observe des choses du genre des gens qui harcelent quelqun qui leur a rien fait en linsultant en permanence de maniere franchement degoutante et ridicule...

sa metonnerait pas dailleurs dapprendre que ce sont peut-etre tes amis sionistes qui soient derriere sa aussi... :mad: